Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Promenade en forêt [Libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrina de Muzillac

Elrina de Muzillac


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] EmptyVen 22 Jan - 14:48

C'était à la tombée de la nuit, Elrina décida d'aller se promener en forêt afin de ne rencontrer personne "d'humain". Lentement mais rapidement pour certains, elle marchait au beau milieu de cette dernière, s'ennuyant presque. La jeune femme avait soif mais elle ne voulait pas tuer d'autres humains pour le moment malgré que ses veines lui brûlaient horriblement... Elle s'arrêta soudain de courir pour examiner le paysage qui résidait autour d'elle. Au loin, on voyait la cime de quelques montagnes que l'on ne pouvait distinguer parfaitement.
Alors elle décida de s'assoir sur le sol, près d'un tronc d'un pin de Monterrey et commença à feuilleter un de ses précieux cahiers où demeurait tous les poèmes, histoires qu'Elrina avait écrites et inventées. Tandis qu'elle commençait à relire ces derniers elle se mis à penser à l'homme qu'elle n'aurait jamais, celui qui avait fait battre son coeur avant de lui ôter sa vie mortelle. Elle regrettait d'ailleurs beaucoup d'être tombée amoureuse de celui-ci, car si elle avait succombée à tous les hommes qui la désiraient à l'époque, elle aurait sûrement eue un mari qui l'aurait aimée ainsi que des enfants et des petits enfants qu'elle aurait idolâtrée plus que tout au monde...

-Quelle vie... murmura t-elle dans la nuit. C'est dans des moments comme cela qu'elle aimait pouvoir écrire comme bon lui semble sur des petits cahiers tout en se rappelant sa vie mortelle.
Sa famille lui manquait, son ancienne vie tout court lui manquait. Elle se mit alors à fixer l'astre lunaire qui brillait dans toute sa splendeur au dessus des arbres de la forêt, les arbres mort qui logeaient devant elle donnait un air macabre à la scène, ce qui lui rappela de nouveau la nuit de sa transformation. Elle aurait tellement aimée revoir son créateur, rien qu'une fois, pour de nouveau lui faire part de ses sentiments à son égard et peut-être cette fois qu'il aurait pu la comprendre, oui, elle était comme lui désormais et c'est pour cela qu'elle espérait toujours. Comme on dit l'espoir fait vivre...

La jeune fille posa sa sacoche par terre, à ses côtés et y déposa son cahier ainsi que sa plume avant de se lever afin d'examiner dans toute sa magnificence la scène qui était devant elle, afin par la suite de pouvoir la décrire dans ses récits pour donner un air plus mélancoliques aux histoires d'amours qui finissaient dans des forêts comme celle-ci, par conséquent elle prit le temps donc d'inscrire dans son crâne tous les détails de ce magnifique paysage où régnait l'astre lunaire comme un roi sur son pays.

-Nous ne sommes que des pions sur cette maudite planète... chuchota de nouveau Elrina. Je ne sais pas pourquoi ce maudit chasseur a décidé de me séparer de ce sublime vampire, au moins je serai morte et entérée pas entrain de désespérer comme je le fais cette nuit... finit-elle par avouer à elle même. Tandis qu'elle regardait autour d'elle, elle entendait des bruits d'animaux qui fuyaient, normal elle était leur plus grand prédateur après tout, surtout qu'elle n'avait pas abreuvée sa soif depuis quelque temps maintenant. Mais elle ne voulait pas tuer, oui, elle ne voulait pas porter de soupçons sur quelque chose qui rôderait près de la ville surtout qu'elle ne savait pas que d'autres vampires comme elle, vagabondaient autour de celle-ci.

Elle décida alors de grimper à la cime d'un arbre pour contempler le paysage et ce qui pourrait arriver à ses alentours afin de n'être pas pris au dépourvue. Mais ne voulant pas abimer sa longue robe noire elle changea d'avis et s'assit sur une branche à quelques mètres du sol. Elrina se mit de nouveau à penser à tout et à rien en même temps attendant quelque chose qui ne viendrait sans doutes pas...
La jeune femme avait faim de sang humain mais elle ne voulait pas tuer d'autres humains, cela l'a dégoutait plus qu'autre chose. Elle se décida alors à aller tuer un cerf dans la forêt pour assouvir un temps soit peu sa soif de sang. Elle s'approcha d'un cerf qui buvait dans une grande flaque d'eau sur le sol, doucement, elle restait assez loin et d'un coup bondit sur le cervidé, lui plantant ses canines dans la gorge. Elle commençait à boire le sang de l'animal, elle pouvait sentir le sang chaud couler dans sa gorge épuisant légèrement sa soif, au moins elle tiendrait un peu. Une fois terminée, elle eut encore envie d'en tuer un autre, elle décida alors d'en tuer deux ou trois autres pour assouvir entièrement sa soif. Même si ces derniers n'avaient pas le sang aussi bon que celui des humains, il lui serait quand même bien efficace pour ne pas tuer des humains et ainsi résister à son instinct de prédateur.
La jeune femme, une fois nourrit, se rendit près de l'arbre où elle avait posée sa sacoche où résidait ses carnet d'écriture et s'y allongea, après tout elle n'avait rien d'autre à faire apart regarder le paysage macabre de la lune dressée en maîtresse au dessus des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] EmptyLun 25 Jan - 16:18

Athénaïs avançait rapidement entre les arbres, sans ralentir lorsque des branches lui fouettaient le visage. Derrière elle, la jeune femme traînait un sac de toile dans lequel quelque chose de lourd la ralentissait. Malgré sa qualité de vampire, Athénaïs restait assez faible, même si se battre lui était facile grâce à sa grande vitesse et à la précision de ses mouvements. Pourtant, elle avançait avec grâce, sans paraître moins élégante. Vêtue de noir, ce qui était assez rare lorsqu'elle n'était pas à Volterra, Athénaïs se protégeait du froid dans une cape rouge. Sa langue pointue lécha ses lèvres rouges, tentant d'y retrouver le sang qu'elle y avait laissé, ce qui était vain puisqu'elle avait fait ce mouvement des dizaines de fois. Finalement, la jeune femme s'effondra près d'une falaise qui dominait une profonde vallée. Un vent glacial secouait ses vêtements et retira le capuchon qu'elle portait de sa tête. L'air souleva ses longs cheveux d'or, alors qu'elle ouvrait le sac de toile. Caché dans l'intérieur, il y avait une femme de 34 ans, dont la chemise blanche était parsemée de tâches rouges. Athénaïs n'avait pas réussi à faire cela proprement, elle se débattait, cette fille! Elle aurait dû l'assomer, mais comment le faire alors que le sang avait touché ses lèvres? De ses yeux violets, la jeune vampire fixait le corps sans vie et souriait méchamment. Ce repas avait été bon, mais il ne lui resterait pas longtemps dans l'estomac. Dommage! Demain, elle devrait tuer encore. Il n'était pas question qu'Athénaïs de Fontanges soit végétarienne! La jeune femme tira le cadavre du sac et le laissa tomber sur la roche du sol. Le bras droit tomba sur les cuisses de la vampire, agenouillée à ses côtés. Penchant la tête à gauche, Athénaïs vit un bracelet à breloques pendre à son poignet sans vie. Elle le retira et le glissa dans son bras.

-Merci pour tout, ma jolie, dit Athénaïs, d'un ton doucereux, qui pouvait glacer le sang.

Puis, vivement, elle poussa le corps dans la falaise. Se relevant rapidement, la jeune femme regardait le corps frapper les parois rocheuses. Un sourire sardonique prit ses lèvres. Voilà une bonne chose de faite! Il ne lui restait qu'à rentrer dans son misérable appartement. Il n'était pas loin le temps où elle tuerait cette famille dont elle voulait la maison... Ensuite, elle pourrait y inviter des jeunes hommes des lesquels elle pourrait tirer grande jouissance. À cette idée, elle ricana. L'image de Caïus lui passa en tête. Puis, elle haussa les épaules. Ah! Et puis! Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Il avait toujours sa femme! En se retournant, pour rentrer en ville, Athénaïs soupira. Elle pouvait bien se mentir, mais elle ne se croyait pas. Elle était profondément éprise du triumvir, son royal amant. Restait à savoir si c'était réciproque... Caïus l'utilisait, cela était certain, sinon elle ne serait à Mist. Mais il était parfois plus tendre que sa cruauté voulait bien lui montrer. La mélancolie à l'âme en faisant passer le visage de Caïus derrière ses paupières, elle imaginait son corps contre le sien... Il lui manquait. Elle se souvenait de sa voix, de ses brusques sautes d'humeur qu'elle semblait la seule à pouvoir calmer. C'était son don le plus précieux. Elle l'aimait. Cela était clair pour elle. Était-il possible qu'il pense également à elle en ce moment?

Les pas d'Athénaïs se dirigeaient instinctivement vers la ville. Cependant, avant qu'elle ne put s'y rendre, elle remarqua une forme noire s'étaler au sol. Silencieuse, retrouvant ses esprits, elle se glissa près d'un arbre qu'elle grimpa, afin de voir ce dont il s'agissait. C'était une jeune femme blonde. Cela ne prit même pas une seconde à Athénaïs pour savoir qu'elle était vampire comme elle. Il lui restait à savoir de quel côté elle était. Athénaïs, qui avait une capacité de mémorisation extraordinaire, savait qu'elle n'était pas une Volturi; elle les connaissait tous... Au loin, Athénaïs vit un animal s'approcher d'elle. Il serait peut-être possible de savoir à quoi s'en tenir lorsqu'elle remarquerait cette bête...
Revenir en haut Aller en bas
Elrina de Muzillac

Elrina de Muzillac


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] EmptyLun 25 Jan - 17:12

Elrina pensait, se laissait vagabonder dans le souvenir de ses douces pensées, elle aimait se laisser bercer tout en imaginant sa vie si elle n'était jamais tombée amoureuse de son créateur. Elle se rappelait de ce dernier, penché sur sa gorge nue, à son contact froid sur sa gorge alors qu'il l'embrassait avant de boire son sang et la faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Le vent frais caressait son visage, tout en faisait voler ses léger cheveux d'or, si fins, si fragiles, ils représentaient ce qu'elle était avant de devenir une créature de la nuit.
Alors qu'elle sombrait dans un rêve imaginaire, elle pouvait sentir chaque être vivant dans les environs, leur coeur qui battait...
Elle commençait de nouveau à s'imaginer tuer un humain, un homme, le laisser s'approcher, il se croirait vainqueur, et pourtant, alors qu'il penserait l'avoir pour lui seul, elle le viderai de son sang sans aucuns sentiments. Elrina en tremblait d'excitation, elle aimait tuer malgré tout. Oui, plus le temps passait et plus boire le sang de ceux qui avaient été ses semblables il y a plus de 100ans lui donnait envie. Cependant, le dernier souffle de son humanité qui restait au plus profond de ses entrailles lui disait sans cesse d'arrêter ce carnage. Elle ne savait pas quoi décider ce qui l'énervait beaucoup.

Le temps devenait de plus en plus froid selon les heures qui passaient, la nuit était pas mal avancée et la jeune fille écrivait sur ses simples petits cahiers, elle y écrivait ce qu'elle voyait, la forêt, froide, pleine de vie, elle y imaginait un couple, qui bientôt se finirait. Malgré tout, elle aimait la mélancolie, elle trouvait presque un certains réconfort dans la souffrance ainsi qu'à la solitude.
En même temps, cette dernière avait partagée sa vie durant si longtemps, elle ne pouvait pas se séparer de sa douceur et de sa tranquillité. Soudain, alors qu'elle sombrait dans le calme elle pu sentir une odeur "familière" du moins qui lui rappelait sa "race". Elrina essayait de regarder parmis les branchages afin d'y repérer quelque chose, elle pu alors remarquer une jeune femme, de noir vêtue avec de jolies boucles blondes. Alors qu'elle faisait tomber un corps humain, d'une femme, d'une bonne hauteur, Elrina su que cette dernière l'avait remarquée, de loin elle l'a fixait.

« Que veut-elle ? » se demanda la jeune femme. Restant sur ses gardes, elle attendait de voir ce que voulait faire sa congénère, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle l'avait vu, après tout, peut-être voulait-elle passer inaperçu ? Elle pu alors apercevoir un animal approcher d'elle, le sang de ces derniers ne valait pas celui des humains, il l'a dégoutait presque. Ce qui pouvait être bizarre avec Elrina c'est qu'une fois sur deux, elle buvait du sang animal même si elle ne l'aimait pas. Elle s'en servait un peu comme les humains d'antibiotique, cela lui permettait de ne pas trop tuer d'humains dans un même laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] EmptyJeu 28 Jan - 13:27

Apparemment, la vampire ne semblait pas décidée à bouger. Comment faire pour savoir ce qu'elle était? Il était clair qu'elle ne faisait pas partie des Volturi, ni une Cullen. Il semblait surprenant qu'elle soit une Silverwood, car elle était en âge d'aller au lycée et Athénaïs ne l'avait jamais vu avec ce clan. Elle devait être une de ses vampires nomades, qui lui poserait aucun problème. Elle n'était pas affamée... Athénaïs décida d'aller voir ce qu'il en était. Si jamais il y avait lui de s'en inquiéter, elle le dirait à Jane, le lendemain.

Gracile, Athénaïs sauta de son perchoir et atterrit devant la jeune vampire, qui rédigeait. Son saut fit fuir le pauvre animal. La regardant de son regard bleu, puisqu'elle venait de manger, elle attendait que son adversaire fisse un mouvement.

-Bonsoir, mademoiselle. Vous êtes nouvelle à Mist?


S'avançant vers son corps étendu, Athénaïs tenta de se composer un air gentil.

-Apparemment, c'est un vrai nid de vampire ici. Bientôt, nous n'aurons plus rien à manger, nous, les Silverwood. Ah! Oui, j'ai oublié de me présenter. Je suis Virginia Silverwood.

Athénaïs lui tendit la main, mais la retira avant longtemps.

-Peu importe... Vous êtes passagère ici? Car, vous êtes certainement une nomade... Je l'espère pour vous.

Se relevant, la jeune Volturi faisait mine de partir, mais elle se retourna vers l'inconnue et lui fit un sourire désolé.

-Si vous voulez mon avis, partez le plus rapidement possible, si vous tenez à votre vie. Bah, du moins ce qu'il vous reste de vie. Il y a des Volturi dans les parages et bientôt, ce sera un vrai carnage.

Il était vrai qu'Athénaïs était cruelle, mais elle ne pouvait permettre à quelqu'un de jouer sur son terrain. Elle n'était pas non plus du genre à se battre si la situation ne l'exigeait pas. Si jamais cette vampire était un minimum fouineuse, elle parviendrait chez les Silverwood ou chez les Cullen. Cela ne serait que plus d'ennuis pour Jane et elle... Si Athénaïs pouvait se débarasser d'une nuisance, tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elrina de Muzillac

Elrina de Muzillac


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] EmptyVen 29 Jan - 7:37

Elle pouvait remarquer que la jeune femme se rapprochait d'elle.
« Que veut-elle donc ? » se demanda t-elle sans décrocher son regard de son cahier. Après tout Elrina ne voulait pas se battre avec d'autres vampires du coin, après tout il s'agissait peut-être de son terrain de chasse et sa congénère voulait le protéger, dans ce cas Elrina s'en irait car elle ne voulait pas se battre, elle avait toujours évitée les combats et continuerait ainsi. La jeune femme approchait de plus en plus d'elle, soudain elle prit la parole :

-Bonsoir, mademoiselle. Vous êtes nouvelle à Mist?

Elrina releva la tête.

-Bonsoir, oui je suis arrivée hier matin.

Voulait-elle qu'elle s'en aille ? Après tout c'est vrai que les gens en général n'aiment pas vraiment les nouvelles têtes surtout lorsqu'ils sont "bizarres".

-Apparemment, c'est un vrai nid de vampire ici. Bientôt, nous n'aurons plus rien à manger, nous, les Silverwood. Ah! Oui, j'ai oublié de me présenter. Je suis Virginia Silverwood.

-Enchanté, je me prénomme Elrina, Elrina de Muzillac, je viens de Paris. Enfin c'est là que je suis née...

Virginia tendit la main vers elle mais l'a retira rapidement. Elrina, elle, n'avait même pas bougée.

-Peu importe... Vous êtes passagère ici? Car, vous êtes certainement une nomade... Je l'espère pour vous.

-À vrai dire oui je suis de passage, je suis à la recherche de quelqu'un et apparemment il n'est pas ici donc je n'ai pas lieu de m'attarder très longtemps, juste le temps de me reposer un peu de mon voyage et je m'en irais sûrement, pourquoi ?

Avant qu'Elrina ne puisse ajouter quelque chose d'autre, sa congénère avait reprit la parole :

-Si vous voulez mon avis, partez le plus rapidement possible, si vous tenez à votre vie. Bah, du moins ce qu'il vous reste de vie. Il y a des Volturi dans les parages et bientôt, ce sera un vrai carnage.
-Ah oui et pourquoi ? Y'a t-il des vampires qui sèment la déraison ? rigola t-elle. Mais elle savait très bien qu'il ne s'agirait pas de son combat et que pour autant elle ne resterait pas. Enfin elle n'en avait pas l'intention apart si son créateur se trouvait dans les parages car elle voulait à tout prix le retrouver, même si sa vie venait à être menacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] EmptyMar 9 Fév - 15:49

Athénaïs ne comprenait pas vraiment ce qu'elle devait faire de cette importune. Oui, bon elle était nomade. Pourtant, elle aurait bien intérêt de partir le plus rapidement possible. Sinon Jane et elle s'occuperaient d'elle.
La jeune vampire regardait étrangement la jeune femme qui se tenait devant elle. Non, elle était étrange. Athénaïs ne devait lui accorder aucune confiance. Elle disait attendre quelqu'un. Qui attendait-elle? Était-ce quelqu'un qui en voulait aux Volturi? Athénaïs voulait en savoir plus.
-Et qui attendez-vous, mademoiselle?
Elle attendait la réponse en jouant avec son nouveau bracelet à breloques. Puis, elle consentit à répondre à la question de la jeune vampire.
-Pourquoi? Eh bien, tout simplement parce que cela commence à chauffer! Les Silverwood et les Cullen préparent quelque chose. Je ne puis pas savoir quoi exactement puisque je suis exclue des conseils, mais il y a quelque chose qui va se passer. J'en suis certaine.
Elrina de Muzillac jouait la carte de l'innocence. Oui, elle était définitivement louche. Athénaïs voulut se débarrasser d'elle.
-Voulez-vous aller vous promener, mademoiselle?
L'idée de la jeune vampire était de la pousser du haut du ravin. Ainsi Elrina ne pourrait pas avoir la volonté de revenir à Mist et de se frotter aux deux Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrina de Muzillac

Elrina de Muzillac


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] EmptyMer 10 Fév - 5:42

La jeune femme ne faisait confiance à personne, il avait toujours été comme cela depuis qu'elle était immortelle. Après tout on ne fait jamais trop attention désormais... Virginia semblait ne pas avoir confiance elle non plus pourtant Elrina ne paraissait pas si louche que cela, si ?

-Et qui attendez-vous, mademoiselle?
-C'est-à-dire que je n'attends pas vraiment quelqu'un, je le cherche plus précisément. Celui qui m'a fait devenir immortelle, comprenez-vous ?

Elle fixait la jeune vampire qui semblait de plus en plus perplexe...

-Pourquoi? Eh bien, tout simplement parce que cela
commence à chauffer! Les Silverwood et les Cullen préparent quelque
chose. Je ne puis pas savoir quoi exactement puisque je suis exclue des
conseils, mais il y a quelque chose qui va se passer. J'en suis
certaine.

-Ah oui ? Effectivement ce n'est pas chose aisée que de deviner ce que pensent vos congénères... Vous comprenez même à moi ça m'est difficile, en même temps passer cent ans sans quasimment parler à âme qui vive vous change je dirais...

Décidément Elrina n'arrivait pas à se débarrasser de son ironie, il avait toujours été présent depuis bon nombre de temps et d'après elle il ne partirait pas aussi facilement même en un siècle et demi... Ironiser tout, était la seule chose qu'elle faisait lorsqu'elle parlait avec quelqu'un, d'ailleurs elle s'était fait beaucoup d'ennemis à cause de cela...

-Voulez-vous aller vous promener, mademoiselle ?

Elrina l'a dévisagea un instant avant de décliner son invitation, elle lui semblait bizarre et comme lui disait ses parents, il vaux mieux ne pas trop faire confiance aux inconnus et par négligence elle était devenue immortelle. Par conséquent, aujourd'hui elle faisait attention car on est jamais trop prudent...

-Ça aurait été avec plaisir vraiment mais comme je vous ai dit tout à l'heure je vais bientôt m'en aller. Je vais seulement aller apaiser ce qui reste de ma soif et disparaître, du moins si je ne trouve pas mon ami entre temps.

Peut-être que la jeune femme se trouvait trop soucieuse mais elle préférait ne pas se risquer à folie. Elle prit le carnet qu'elle avait sur ses genoux et le déposa dans sa sacoche avant de risquer un dernier regard à sa congénère, que comptait-elle faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Libre à tous]   Promenade en forêt [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre promenade!
» Une chasse en foret
» Perdue dans la forêt (post réservés aux loups garou)
» Sommes-nous tous des Misérables?
» Balade { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: La forêt-
Sauter vers: