Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Balade { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Balade { Libre } Empty
MessageSujet: Balade { Libre }   Balade { Libre } EmptyLun 3 Mai - 13:42

Renesmée revenait d'une journée de cours qui l'avait un peu fatigué . Elle n'aimait pas vraiment les cours et s'ennuyait plutot qu'autre chose ... Elle regrettait son ancienne vie a Forfs mais comme tous "vampire" ou hybride pour exeptions sa famille et elle devait déménagé pour ne pas éveiller les soupçons chez les humains ... Tient sa lui fait penser qu'elle n'as pas encore eu l'occasion d'y gouter et se demande quel gout il a ... Mais rien qu'a l'idée de tuer des humains lui fait des frissons dans le dos elle n'était pas prête a y gouter ! Elle rentrat dans le parc qui semblait désert . Elle marchat un peu sur les gravié qui fesait crisser mes chaussures . Elle continua de marcher et allat s'asseoir sur l'herbe en mettant son manteau sous elle pour ne pas se salir . Elle regardat le ciel et les nuages . Sa peau commençait a briller faiblement . Elle se couchat dans l'herbe fraiche et posat sa tete sur sa veste . Elle soupirat , et sennuyait a mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Balade { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Balade { Libre }   Balade { Libre } EmptyMar 4 Mai - 20:23

Asya n'en pouvait plus d'imaginer tout le travail qu'elle aurait à faire pour couvrir l'événement Homecoming. Bien sûr, elle aimait le journalisme, mais le vrai! Elle aimait donner à son journal une saveur un peu plus policière, y ajouter des chroniques choquantes et des éditoriaux cinglants... Décrire les robes des jolies filles du lycée et interviewer le Roi et la Reine du bal ne l'intéressait guère. Elle avait presque envie de laisser le travail à Jayson... Mais elle ne pouvait pas lui faire confiance à celui-là. Il fallait qu'elle fasse tout le travail elle-même... Comme ça elle serait certaine qu'il serait bien fait.

Bref, elle avait besoin de respirer un peu d'air. C'était pourquoi elle se promenait dans le parc municipal, ses converses aux pieds, portant des jeans troués et une chemise trop grande qu'elle avait nouée dans le dos. Ses vêtements avaient peut-être l'air de sortir d'un vieux placard à l'intérieur d'une chaumière de démunis mais sur elle, cela lui donnait un style assez fashion-décontracté et elle arrivait quand même à faire tourner les têtes.

Au loin, elle cru voir l'une des nouvelles du lycée, la jolie blonde qui sortait avec le mec musclé... C'était une Cullen... L'esprit de journaliste d'Asya s'alluma et elle décida qu'elle allait lui poser quelques questions. Peut-être qu'elle en savait plus sur les meurtres qui avaient eu lieu les dernières semaines... sa famille était bizarre, après tout.

Elle s'approcha d'elle et se laissa tomber à côté, les yeux au ciel.

- Salut ! Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Balade { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Balade { Libre }   Balade { Libre } EmptyJeu 6 Mai - 15:19

Je regardait quand je sentis une personne s'approcher ou plus précisement une fille demon lycée a qui je n'ai jamais parler au paravant . Elle s'avançat vers moi se laisse tomber a coter de moi et regardat aussi le ciel et me lance un salut et me demande ce que je fait .

-Bah rien , je m'ennuie ... Et toi ?

Elle semblait a voir une idée derière la tete , après tout elle serait surement venue parler pour avoir des infos croustillantes a balancer dans son journal se serat surment mieux que dee parler des choses que tout le monde sait et se doute . Si elle venait me parler ces qu'elle devait avoir une idée a propos de moi ou de ma famille . Ces vrai qu'il y a eu plusieur meurtre et que
certaines personne nous prenne pour une famille bizzare et qui est surement trop unie ... Vue que mes parent sont en couple ainsi que mes tantes et oncles ...
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Balade { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Balade { Libre }   Balade { Libre } EmptyMar 11 Mai - 18:01

- Je me balade.

Asya la regarda brièvement et ne perdit pas une seconde de plus. Ne pouvant résister, elle sortit son carnet d'une de ses poches, accompagné d'un stylo qui ne la quittait jamais, et commença à noter.

- Dis, tu veux bien répondre à quelques questions pour le journal du lycée?

Comme d'habitude, Asya avait tiqué en prononçant les mots "journal du lycée". Depuis qu'elle était parvenue à faire publier son journal dans de nombreux autres endroits de la ville, elle le trouvait beaucoup plus important qu'un simple journal étudiant et elle avait du mal à continuer de le considérer comme tel... c'était un peu une atteinte à son orgueil. Néanmoins, il restait ce qu'il était et elle devait s'y faire!

Sans attendre la réponse de la fille, Asya enchaîna avec ses questions. Elle n'avait pas l'habitude d'être patiente...

- Qu'est-ce qui vous a amenés ici, ta famille et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Balade { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Balade { Libre }   Balade { Libre } EmptySam 15 Mai - 16:20

Je l'as vut sortir un carnet et crayon et me demander si je voulait bien répondre a quelque questions pour le journal du lycée .

-Je ne croit pas que se soit une b...

Elle me coupat et mepossat sa questions comme si elle n'avait pas entendus que j'allais lui répondre . Cette fille me semblait impatiente ... Elle me demandat ce qui amenait ma famille et moi meme a Mist . Eh bien je savais très bien ce n'était pour ne pas éveiller les soupçons mais je n'allais pas sortir ça elle aurait surement des doutes et la ces sur elle ne nous lacherait plus d'une semelles ! Il fallait que je trouve une excuse et éviter qu'elle soit vraiment bidon !

-Eh bien nous voulions changer d'air et mon père a trouver un autre emploie donc nous avons déménager pour qu'il soit plus près de son lieu de travaille . Et cette ville plaisait a ma mère aussi , et comme il y a un lycée ces plus facile pour nous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Balade { Libre }   Balade { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade chez les morts.
» Promenade en forêt [Libre à tous]
» Quand la récréation se mêle à la création [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Parc municipal-
Sauter vers: