Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Sombre promenade!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyMer 24 Fév - 16:12

Vanessa venait tout juste de quitter la maison d'une de ses amie qui venait de donner le party du siècle. Il était tard et Vanessa avait prit de la boisson, elle n'avait pas totalement toute sa tête. Elle marchait dans une ruelle très sombre pour retourner chez elle. La boisson lui avait fait oublier le danger de revenir seule si tard et surtout dans cet état.

Il devait bien être deux heure trente du matin, elle n'avait croisé personne mis à part un veillard couché sur le trotoir, il y avait de ca un bon 10 minutes. Il ne lui restait plus que cinq minutes avant de voir enfin son chez soi. Mais, épuiser par sa marche, elle décida de s'arrêter quelques minutes le temps de se reposer, de plus, elle ne voulait pas entrer chez elle tout de suite, elle avait encore envie de prendre l'air.

]Bien qu'elle avait prit quelques consomations, elle était en mesure de se souvenir de sa soirée. Evidemment, il y avait beaucoup de monde et même quelques garçons plus vieux. Elle avait longuement flirter avec l'un d'eux et cela avait fini par une longue embrassade qui n'était pas très descente.

L'adolescente restait la, perdue dans ses pensées quand elle entendit quelque chose bouger non loin. Elle était pourtant certaine de n'avoir vue personne derière elle. Un peu paniquer, elle décida de reprendre sa marche. Mais, la personne continuait de la suivre....( à vous de décider de la suite)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyJeu 8 Avr - 20:35

Rosalie etait en mission pour Carlisle, celui-ci avait demander a tous les Cullen de patrouiller la ville pour cause des attaques qu'il y avait partout. Carlisle leur avait dit de patrouiller nuit et jour, au cas ou des attaques se produirait envers des humains de leur nouvelle ville. Chaque nuit Rosalie patrouillait dans un coin de la ville, different a chaque fois.

Elle patrouillait en ce moment dans les ruelles sombres du centre-ville et sentait l'odeur d'un vampire dans le coin. Devant elle il y avait une jeune fille paniquer et elle decida d'aller la voir pour essayer de la calmer, un coeur battant vite amplifiant l'odeur du sang. Rosalie courra donc pour aller a sa rencontre et la calmer.

-Bonjour toi, tu m'a l'air paniquer, tu as besoin de quelqu'un pour te raccompagner cher toi??

Elle avait dit cela d'un ton tres calme, ne voulant pas la faire paniquer encore plus et mit une main sur son epaule, dans un geste visant a la calmer. Elle se placa a coter d'elle et marcha a son rythme, pour ne pas la distancer et gardant un visage serein pour ne pas l'effrayer, meme si elle sentait l'odeur du vampire proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptySam 10 Avr - 22:20

Vanessa était une jeune fille plutôt orgueilleuse et elle n'appréciat guère recevoir de l'aide des autres... Vanessa sursauta lorsqu'elle sentie une main se poser sur son épaule. Elle se retourna rapidement, puis vit un visage qu'elle avait déjà vue... au lycée certainement. Elle avait toujours trouvé cette fille là plutot bizarre, du moins, depuis qu'elle était à Mist car elle faisait partie d'un groupe qui s'était établi depuis peu dans la petite ville.

- Non merci, je devrais être capable seule, je peux toujours marcher à ce que je sache. Avait répondu Vanessa suite à la proposition de sa nouvelle interlocutrice.

Elle ne voyait pas en fait, que pourrait faire de plus une fille comme Rosalie si jamais elle se faisait attaquer. Elle avait besoin de quelqu'un de plus... colosse. En plus, Rosalie ne la mettait pas à l'aise dutout.

-De toute facon je suis tout près de chez moi. Ajouta-elle

Vanessa ne sentait plus dutout l'effet de l'alcool dans son corps. Elle avait toute fois encore un peu peur de ce qui la suivait
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptySam 10 Avr - 23:47

Rosalie rigola de sa reaction, sachant qu'elle allait tout de meme l'accepter meme si elle ne voulait pas l'avouer. Elle sentait la presence du vampire se rapprocher et la regarda, prenant son cellulaire et envoyant un texto a Emmett pour qu'il lui apporte sa voiture, ce qui leur donnerait un moyen de transport plus rapide que la marche a pied. Elle regarda Vanessa et lui sourit...

-Emmett m'apporte ma voiture, je te conduirait chez toi, cela ira plus vite.

Rosalie lui sourie une nouvelle fois, Emmett arrivant juste 2 minutes apres qu'elle lui ait envoyer le texto. Elle fit signe a Vanessa de s'assoire a l'arriere et embrassa Emmett le remerciant d'etre venu aussi vite...

-Vanessa, tu fera que me dire ton adresse, tu sens l'alcool je sais que tu as but, je ne te laisserais pas marcher seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyMar 13 Avr - 22:28

Nathaniel avait attendu la tombée de la nuit pour sortir se promener et explorer Mist. Comme cela, il avait beaucoup moins de chances de rencontrer un humain et de le mordre sans vraiment le vouloir... En tout cas, c'est ce qu,il pensait. Cependant, comme il ne cotoyait pas beaucoup les humains, il ne connaissait pas vraiment leurs habitudes et encore moins celles des jeunes. Il n'avait donc pas pris en compte le fait que c'était vendredi soir et que les jeune sortaient souvent dans les bars et rentraient chez eux très tard. Il n'avait donc pas prévu tomber sur une jeune humaine un peu saoule qui semblait rentrer seule chez elle. Son instinct de chasseur s'enclencha aussitot. Il n'était pas sevré de sang humain depuis assez longtemps pour pouvoir en rencontrer une sans danger. Surtout pas en ces circonstances... La jeune humaine sembla s'aperçevoir de sa présence car elle accéléra le pas. Nathaniel aimait bien chasser de cette manière et sentir la peur qu,il inspirait à sa proie avant de la tuer. Il faisait attention qu'elle ne le voit pas. Il faisait juste un bruit de temps à autre pour qu'elle sache qu'il était là. Après une dizaine de minutes de ce petit jeu, sa soif s'intensifia et il décida de passer à l'attaque. Soudainement, une vampire blonde s'approcha de la jeune fille et lui proposa son aide pour la ramener chez elle. Nathaniel en fut très contrarié mais il ne voulait pas engager le combat avec la vampire blonde uniquement pour mordre une humaine. Après tout, s'il tuait un humain à Mist, il ne pourrait y rester très longtemps... Il se tapi derrière une poubelle et attendit de voir ce que feraient les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyDim 18 Avr - 21:11

Vanessa trouvait la fille un peu trop bizarre. De plus, même si elle avait prit de la boisson, elle n'était pas prête à partir avec n'importe qui pas plus qui dire son adresse. Tout le monde était sensibilisé à ca depuis leurs très jeune âge! La règle était clair, on n'embarque avec personne que l'on ne connait pas!

- heu... tu es vraiment très gentille mais je reste à quelques pas d'ici, je suis tout prêt! Je vais me débrouiller tout seule y'a pas de problème.

Bien entendu, elle avait déjà vu cette fille quelques fois au lycée mais delà à lui faire confiance... pas vraiment. Elle savait également que quelqu'un la suivait mais, qui pouvait bien être à sa poursuite à Mist? Elle n'avait fait de mal à personne, sauf peut-être à quelques garcons à qui elle avait brisé le coeur... De tout façon, elle n'allait pas mourir ce soir. C'était en fait la pensée de beaucoup d'adolescent, rien ne pouvait leur arriver jamais! Et Vanessa ne faisait pas exception à la règle!
HJ: Vraiment désolée pour le post aussi court mais l'inspiration n'y ait pas vrm ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyLun 19 Avr - 23:35

Rosalie la regarda avec des yeux de bonne humeur et la pris par la taille pour l'assoir dans la voiture et l'attacher. Elle verouilla la porte avec le protege bebe et la referma...

-Desoler mais tu ne me laisse vraiment pas le choix Vanessa, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tout peux arriver lorsque nous avons but!!

Puis elle fit signe a Emmett de demarrer et de montrer a Vanessa l'homme qui la suivait, pour qu'elle sache quel genre d'homme il etait. Elle sentait la peur de Vanessa, encore plus que l'odeur d'alcool repugnante qu'elle degageait. Elle lui donna une bouteille d'eau, voulant qu'elle sente un peu moins l'alcool, surtout que celle-ci retournait chez elle et ne devait surement pas boire autant...

-Allez, boit de l'eau, ca enleve le gout de l'alcool!!

[HJ-J'ai fais pire que toi, t'inquiete xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyVen 30 Avr - 23:42

En voyant que la grande blonde poussait l'autre jeune fille presque contre son gré dans la voiture, Nathaniel saisit sa chance. Il sortit de derrière la poubelle où il se cachait, s'avança vers la voiture et frappa à la fenêtre. La jeune fille qu'il avait suivi ouvrit la fenêtre de la voiture et il glissa sa tête par l'ouverture.

-Bonsoir jeune demoiselles!
Il tourna son regard vers Vanessa:
-Désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure. Je te suivais mais seulement parce que je ne savais pas comment t'aborder... Je ne voulais vraiment pas t'effrayer.
Il jeta un coup d'oeil à l'autre fille présente dans la voiture et lui fit un signe de tête. Sa théorie était confirmée: c'était une vampire, tout comme lui. Il retourna son regard vers la jeune fille brune.
-Tiens tu à rentrer tout de suite avec ton amie? Parce que sinon, je peux te raccompagner à pied...
Il lui adressa un sourire qu'il savait charmeur et sortit sa tête de la voiture en attendant de voir si la jeune fille accepterait son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyVen 30 Avr - 23:52

Rosalie n'etait pas dupe du tout et elle sorta de la voiture, embarrant Vanessa avec Emmett et se dirigeant vers l'autre vampire. Elle lui jeta un regard noir et le poussa dans le mur, meme si elle l'avait plutot propulser la tete premiere. Elle continua a s'approcher de lui et le prit a la gorge avec un regard noir et grogna...

-N'y pense meme pas, ce n'est pas un casse croute, je t'empecherai de te servir dans ce que tu crois etre un buffet!!

Rosalie etait en rogne, elle n'appreciait pas que les gens la prenne pour une idiote, surtout qu'elle avait plusieurs annees d'experience dans le domaine pour savoir quels vampires etaient gentils et lesquels ne pensait qu'a manger et tuer. Elle continuait a le prendre a la gorge, serrant de plus en plus et lui sourit sauvagement...

-Si je te prend a manger dans la ville ici, je te tu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyVen 28 Mai - 15:08

Nathaniel fut proprement déstabilisé par la réaction de la blonde. C'est probablement l'unique raison pour laquelle celle-ci parvint à le propulser contre le mur de briques de l'autre côté du trottoir. Elle profita aussi de cette surprise pour le saisir à la gorge et lui proférer des menaces de mort. Mais pour qui se prenait cette blonde visiblement écervelée? À ce que savait Nathaniel, sa famille venait d'arriver à Mist mais c'était toujours aux Silverwood que la ville appartenait... Un par un, il détacha les doigts de la blonde de sa gorge. Un grondement sourd monta du fond de sa gorge. Un grondement beaucoup plus animal qu'humain. Il se mettait rarement en colère mais cette vampire aux airs de princesse avait réussi à le faire sortir de ses gonds. En près de deux cent ans d'existence, jamais un vampire n'avait osé le défier de la sorte. D'une voix qu'il tentait de garder calme, il dit, sur un ton glacial:

-Tu viens de dépasser la limite. Comme on est en pleine rue et que des gens peuvent nous voir, je ne te ferai rien. Pas aujourd'hui. Mais prie le ciel pour ne plus jamais croiser mon chemin. Parce que la prochaine fois que je te vois, je pourrais très bien ne pas réussir à me maîtriser de la sorte. Tu dois être bien inconsciente pour faire un coup pareil devant une humaine qui n'est pas au courant de notre existence. Comment compte tu lui expliquer ce que tu viens de faire? Ici c'est la ville des Silverwood. Tâche de t'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptyVen 28 Mai - 15:43

Voyant que Rosalie l’embarrait, Vanessa descendit la fenêtre du véhicule! Pas question de manquer un seul mot de cette conversation, elle voulait savoir ce qui se dirait! Tout semblait complètement normal jusqu’à ce que Rosalie prit la parole et la compara à un casse-croute. C’est à ce moment que l’adolescente sortie du véhicule prête à lui dire sa façon de penser! Elle était peut-être une jeune femme attirante mais de la à la comparer à de la nourriture, il y avait une limite! Vanessa sortie donc de la voiture, en oubliant pas de débarrer la portière, prête à se mêler à la conversation elle aussi.
Elle allait prendre la parole lorsque Rosalie appuya fortement l’homme contre le mur de brique derrière elle. Mais dans quelle scène de film! Comment une femme de la stature de sa prétendue sauveteuse pouvait avoir une telle force? À ce moment, Vanessa recula d’un pas, la bouche grande ouverte!
Que voulait dire toute ces allusions à la nourriture? Et en quoi les Silverwood étaient mêlés à cela? Vanessa ne savait plus quoi penser! Est-ce que Vanessa s’était trouvée au mauvais moment au mauvais endroit? Décidément, elle ne devait pas entendre ce qui venait de se dire mais, il était trop tard, elle avait tout entendue et n’hésiterait pas à chercher ce qui clochait dans la situation! Après les paroles de l’homme, elle prit les jambes à son cou et partie en direction de la rue! Elle ne faisait plus dutout confiance à rosalie et encore moins à l’homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! EmptySam 12 Juin - 23:37

Un léger sond parvint aux oreilles de Nathaniel. Un homme norman ne s'en serait probablement pas apperçu mais Nathaniel n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un homme normal. Il jeta un oeil par dessus l'épaule de la vampire blonde qui était toujours plantée devant lui, trop abasourdie pour oser remuer ne serait-ce qu'un cil, et vit la jeune fille, debout derrière eux, la bouche grande ouverte et arborant une expression de stupéfaction et d'horreur qui déplut franchement à Nathaniel. Manifestement, elle avait réussi à se libérer de sa prison de fortune et elle avait entendu leur conversation. La colère de Nathaniel monta encore d'un cran mais avant qu'il ait pu réagir, la jeune fille détala comme un lapin en direction de la rue la plus proche. Même s'il était profondément irrité de la situation, Nathaniel comprit qu'il devait agir et tenter de raisonner la fille. Il ne savait pas comment mais il devait essayer ne serait-ce que pour limiter les dégats avant d'en avertir les Silverwood. Il s'élança et rattrapa la jeune fille en un rien de temps même si cette dernière avait une bonne avance sur lui. La rapidité des vampires était providentielle dans ce genre de situations... Ne sachant pas trop comment agir avec la fille, il se planta devant elle, ce qui la força à s'arrêter.

- Attends! Laisse moi te parler quelques minutes. Après ce qui vient de se passer, je crois que je te dois des explications.

Il avait décidé d'essayer d'être le plus franc possible avec elle en essayant toutefois de lui en dire aussi peu que nécessaire

-Qu'as-tu entendu de notre conversation? Qu'en as-tu compris?

Il espérait ainsi pouvoir broder une histoire acceptable en se servant de ce que pourrait lui dire la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre promenade! Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade!   Sombre promenade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre promenade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: