Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Une chasse en foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Une chasse en foret Empty
MessageSujet: Une chasse en foret   Une chasse en foret EmptyMer 25 Nov - 17:44

Adrian avait passé la journée à l'école, il s'était ennuyé à mourir à écouter le même discours que celui des dernières années... mais il en avait l'habitude. Maintenant que les heures de classe était terminée, il en profitait pour se balader en forêt. Il aurait toute la nuit pour faire ses devoirs de toute façon...

Puisque la forêt de Mist était très peu fréquentée, il pourrait attrapper une bête afin de s'abreuver... ses yeux étaient de plus en plus brillants et il se sentait de moins en moins patient... signe de sa soif grandissante. En attendant de trouver un animal, Adrian se contentait d'avancer lentement à travers les branches. Il ne pensait à rien, de toute façon, il avait l'éternité pour penser. En fait, il avait remarqué aujourd'hui, à quel point une des filles de sa classe avait changé depuis le début du trimestre et il avait encore une fois remis en question sont existence de vampire... C'était pour cette raison qu'aujourd'hui il avait peu d'intéret pour sa vie d'immortel.

Il était maintenant rendu profond dans la foret, il continua donc son chemin mais en étant un peu plus allerte aux bruits, l'odeur de la foret rendait sa soif plus intense et tous ses sens étaient maintenant en eveil. C'Est à se moment qu'il entendit les branches craquer derrière lui. Il se retourna rapidement et observa... qu'est-ce que cela pouvait-il bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse en foret Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en foret   Une chasse en foret EmptyJeu 26 Nov - 12:54

Un humain ne l'aurait certainement pas vu, ni entendu. À plus de 30 mètres du vampire, une immense silhouette se tenait immobile, seulement trahie par le mouvement de sa respiration. Dans la lumière descendante du crépuscule prochain, on ne pouvait voir grand chose d'elle. Enfin, seulement pour quelqu'un de normal. Adrian distinguait une forme poilue, aussi massive qu'un ours, mais en même temps plus fluette (Si on pouvait dire ça), plus souple. Deux yeux dorés, luisant, l'observait sans ciller. La gueule entrouverte, permettant d'entrevoir une rangée de canines énormes, laissant échapper un mince filet de vapeur dans l'air frisquet du soir.

Puis la bête cligna les yeux, comme réalisant ce qui se passait. Sa silhouette se tassa, comme pour bondir, mais elle n'émit qu'un léger son de gorge avant de faire demi tour et de s'enfuir à toute allure. Elle était effectivement énorme, avec des pattes grosses comme des assiettes, des muscles puissants qui roulaient sous la fourrure grise. Fait étrange, la fourrure était longue, très longue, ce qui confirmait l'impression à ce qui était définitivement un loup géant une silhouette d'ours trapu. Si c'était une bête de la forêt, la chasse allait être tout un challenge!

En deux bonds qui avaient déjà secoué le sol de la forêt et fait tremblé les frondaisons des arbres, Megan avait déjà parcouru une dizaine de mètre. Confuse, effrayée, dégoutée, elle voulait seulement fuir au plus vite cette créature à l'odeur abominable. Ce n'était pas humain, ce n'était pas humain! Il était froid comme le marbre, respirant la mort... Elle avait peur, elle avait si peur! Faites que cette chose ne la suit pas! Elle se savait rapide, si rapide, mais un instinct qu'elle ne s'expliqua pas lui avertie que la créature avait sans doute la vitesse pour la talonner.

D'un bond calculé, elle tourna à 90 degré et s'enfonça plus loin dans les bois. Arbre, sol, terre, arbre... Il y avait maintenant presque deux semaine qu'elle était ainsi. Qu'elle n'était plus humaine, qu'elle ne comprenait plus rien. Elle pensait, calculait, anticipait comme avant, mais prisonnière de ce corps énorme, puissant. Son esprit n'était que confusion et appréhension. Elle avait évité tout les hommes qu'elle avait sentit, mais voilà qu'elle avait vu cet être, cette créature qui ressemblait à un humain mais n'en était pas un, qui la terrorisait.

Elle tourna de nouveau pour espérer perdre la trace de l'être s'il l'avait suivie. Son souffle énorme soulevant sa poitrine comme une forge au court de sa course, elle tourna légèrement la tête pour tenter d'apercevoir s'il l'avait suivit.


(HRP; Voilà! ^^ J'ai pris comme acquis que tu ne savais pas ce que j'étais, selon l'histoire de ton personnage... J'espère que je ne me trompe pas! Bonne chasse si ça vire en ça, ça risque d'être amusant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Une chasse en foret Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en foret   Une chasse en foret EmptyLun 30 Nov - 14:22

Adrian resta de glace, observant en direction du bruit qu’il avait entendu. Il remarqua une énorme silhouette, semblable à un ours. Sans pouvoir identifier réellement la bête se trouvant à quelques dizaine de mètre de lui, Adrian se lança à sa poursuite n’ayant en tête que le fait qu’il pourrait assouvir sa soif avec cette seule bête.

Alors qu’il fit un premier mouvement, l’animal s’enfuit à une grande vitesse. Adrian lui emboita le pas, courant à une vitesse impressionnante. En s’approchant, il sentit une affreuse odeur de chien mouillé, il ralentit un peu la cadence, essayant de reconnaître l’odeur qu’il avait déjà sentit au paravent… malheureusement sans succès. Il reprit donc sa cours de plus belle. Il arrivait à suivre la bête sans pour autant s’en approcher. D’habitude, il n’avait aucune difficulté à attraper un animal, surtout de cette grosseur. Ce n’était peut-être certainement pas un ours…

Après quelques minutes de cours, Adrian espérait voir l’animal se fatiguer et ralentir la cadence mais pourtant il continuait avec la même ardeur. Un peu orgueilleux et surtout curieux de savoir qu’est-ce qu’était cet animal, Adrian ne pu se résoudre à abandonner sa course. Il accéléra la cadence et réussi à se rapprocher de quelques mètres sans plus…. La foret devenait de plus en plus épaisse et il serait dur de suivre l’animal s’il restait à une distance plus grande que 10 mètres….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse en foret Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en foret   Une chasse en foret EmptyLun 30 Nov - 16:28

Une légère chaleur dans les pattes apprit à Megan que ses forces premières s'étaient épuisées. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par se fatiguer. Et elle avait l'impression que la chose qui la poursuivait, elle, ne se fatiguerait pas.

La peur, la panique et la colère se disputait dans son esprit, alors qu'elle effectuait de nouveau un 90 degré pour tenter de le semer. Pourquoi continuait-il ainsi? Pourquoi n'abandonnait-il pas? Et comment arrivait-il à la talonner. Aucun être vivant sur cette terre ne devrait être capable de la suivre, elle le sentait. Mais lui était capable. Lui, donc l'odeur froide et morte ne la lâchait pas, dont le regard, au loin, brillait d'une joie sauvage. Et surtout, il allait vite. Lentement mais sûrement, il la rattrapait. Que faire? Elle décida de se fier à son instinct qui lui, semblait plutôt savoir quoi faire.

Ralentissant légèrement pour faire mine de fatigue, elle attendit que l'être ne soit qu'à une quinzaine de mètre qu'elle. Puis, soudainement, elle stoppa ses 300 kg de muscles et de crocs et fit volteface avec violence. Le sol trembla lors de son mouvement et un jeune arbre fut détruit par la même occasion. Aussi effrayé que furieuse, Megan lâcha un espèce de grondement/cri/raclement de gorge menaçant et sonore, le bruit se répercutant dans les bois épais. Bien campée sur ses pattes, sa trop longue fourrure balayant le sol, elle tenta de jouer la carte de la domination et de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Une chasse en foret Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en foret   Une chasse en foret EmptyLun 7 Déc - 20:07

Plus Adrian s’approchait de la bête plus l’odeur de chien mouillé devenait intense. C’était infeste, mais son instinct de chasseur le poussait à continuer sa course… pourtant il aurait bien pu se trouver un nouvel animal à traqué. Plus le temps passait et plus la soif grimpait en lui. Il remarqua que l’animal ralentissait la cadence, Adrian de son côté continua d’avancer vers lui mais légèrement plus lentement, se préparant n’importe quoi.

L’animal se grippa sur ses pattes de derrières, Adrian était très petit à côté de cette énorme bête, pourtant il n’était pas apeuré pas celle-ci. Il recula d’un pas et dévoila ses dents. L’animal hurla et Adrian s’avança lentement vers lui, près à s’enfuir si c’était nécessaire.

Adrian était prêt à lui sauter à la gorge, il attendait seulement que la bête retombe sur ses quatre pattes, question qu’il ne s’écroule pas dessus. Il espérait seulement qu’il ne s’enfuisse pas trop rapidement, ou pire, qu'il ne l'attaque en premier.... quoi qu'il en soit, il arriverait certainement à se défendre et dans les pire des cas il serait un peu enkilosé le lendement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse en foret Empty
MessageSujet: Re: Une chasse en foret   Une chasse en foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chasse en solitaire (PV VICTOR)
» Promenade en forêt [Libre à tous]
» Chasse aux cerfs (Premier post réservé à Nathaniel)
» Perdue dans la forêt (post réservés aux loups garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: La forêt-
Sauter vers: