Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt (post réservés aux loups garou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Aloès

Louve Aloès


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Perdue dans la forêt (post réservés aux loups garou) Empty
MessageSujet: Perdue dans la forêt (post réservés aux loups garou)   Perdue dans la forêt (post réservés aux loups garou) EmptyDim 16 Mai - 3:03

Louve écarta une mèche rebelle de son visage. Cela faisais plusieurs jours qu'elle courait. Une course folle, terrifiante, sans fin.Elle ne s'était arrêtée uniquement pour...Boire le sang des rares personnes qu'elle avait croisait. Même si elle ne ressentait aucune fatigue, elle éprouva soudain le besoins de s'arrêter. Ce qu'elle fit sur le champs.

Les yeux dans le vague, un arrière goût rouillé sur les lèvres, ses larmes refusées désespérément de couler. Elle avait tuée au moins 5 personnes. Son frère avait disparut. Et elle avait était transformée en une sorte de vampire avide de sang humain. Désespérée, elle leva la tête et scruta le paysage autour d'elle. C'était une forêt verdoyante encombrée de part et d'autre d'arbustes touffus. Sans savoir pourquoi, elle entendait un cours d'eau qui devait se trouvé à quelque kilomètre de ce lieu, et le bruit de fond que fournit toujours la nature dans les forêts, les oiseaux qui chantent, les branches qui tombe, les craquements de ses pas... lui paraissait beaucoup plus bruyants qu'a son habitude. Un petit sentier serpentais à quelques mètres de l'endroit où elle se trouvait. Elle fit quelque pas vers lui, hésitante, avant de faire demi-tour. Inutile de faire de nouvelles victimes.

Soudain, l'horreur s'empara d'elle. Elle, Louve Aloès, avait tuée 5 personnes. Elle qui répugnait à faire du mal au petits chats de gouttières qui venaient parfois se réfugier dans son studio avait tuée tout ces gens. D'ailleurs, comment ferait-elle pour le retrouver, ce studio ? Malgré son "intelligence" et son autonomie, elle n'avait aucun sens de l'orientation. La tête remplie de questions, Lou' pris soudain conscience qu'elle était seule, plus seules qu'elle ne l'avait jamais été, et perdue dans une forêt complètement étrangère. Un souffle dans son dos la fit sursautée. Elle attendit, terrifier, que la soif revienne...et rien ne se produisit. Au contraire, à son grand étonnement, une étrange répulsion la poussa à reculer de plusieurs pas. Enfin, lentement, elle leva là tête vers l'inconnu qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-peach-juice.skyrock.com
 
Perdue dans la forêt (post réservés aux loups garou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse en foret
» Promenade en forêt [Libre à tous]
» Professeur Sexy recherche Élèves dans son cours d'Italien!
» Chasse aux cerfs (Premier post réservé à Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: La forêt-
Sauter vers: