Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une chasse en solitaire (PV VICTOR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une chasse en solitaire (PV VICTOR) Empty
MessageSujet: une chasse en solitaire (PV VICTOR)   une chasse en solitaire (PV VICTOR) EmptyMer 27 Jan - 17:38

Le soleil se levait sur l'horizon, et j'étais encore dans les bras d'Edward quand je repensais aux derniers jours, la vie était loin d'être simple. Je n'étais pas malheureuse, je ne pouvais pas l'être dans les bras d'Edward, mais je m'inquiétais. Il se passait toujours quelque chose pour entraver notre bonheur. On essayait de protéger notre famille des difficultés de la vie enfin la famille Swan, mon pere avait encore du mal a avaler la nouvelle. .

Bref, j'embrassais une dernière fois Edward, avant de le laisser seul et je m'habillais tranquillement... Alice avait vraiment fait des folies, moi qui n'aimait guère la mode, j'étais servie avec elle. La penderie comportait un nombre indéterminable d'affaire toutes beaucoup trop belle pour moi la plupart du temps. Je cherchais quelque chose simple, pour faire une promenade dans la forêt avec ma fille, mais je n'arrivais à rien. Devais-je sacrifier un super haut ?! Alice ne m'en voudrait pas j'en était persuadée. J'optais pour une petite robe, pas trop laide ni sophistiqué et je l'enfila alors que Mr Cullen passa ses bras autour de mon corps. Je l'embrassais une dernière fois avant de partir en chasse.

javait tellement de chose à réfléchir, à parler... J'avais besoin de savoir comment ils allait, après tout ce qui se passait mais plus encore j'avais besoin d'être rassurée.


Je sortis de la maison, notre petit nid douillait alors qu'Edward embrassa, sa femme et partie chez les autres membres de la famille. Je la regardais, souriante comme toujours alors que les rayons du soleil balayait mon visage. C'est ainsi que je partie toute seule pour retrouver un peux de solitude pour pouvoir être un peux tranquille, même si Alice me surveille au aguet, javait oublier sa pertinence a vouloir toujours surveiller mon avenir, ce qui m'agace au plus au point, vue que desormer jeter l'une d'entre eux, une Cullen.

Je danse entre les branches des arbres, mes cheveux souple noir, qui danse derrière mon dos, laissent refléter le soleil sur la peau nu de mais long bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

une chasse en solitaire (PV VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: une chasse en solitaire (PV VICTOR)   une chasse en solitaire (PV VICTOR) EmptyJeu 28 Jan - 13:48

Victor ouvrit les yeux, forcé de le faire par un rayon de soleil qui lui brûlait les paupières. Il se redressa avec un grognement. Levant les bras pour s'étirer, il remarqua qu'une fois de plus, il s'était endormi sur son bureau. Comme pour le prouver, il avait de l'encre sur la joue. Oui, évidemment... Comble de malheur, il s'était endormi sur sa page de notes. De ses longues mains, il frotta son visage comme si ce mouvement allait enlever les traces de sommeil. En se replaçant sur sa chaise, il relut en diagonale sa dernière page de notes. Il était arrivé à la conclusion que les vampires ne pouvant chasser des humains allaient boire le sang des animaux de la forêt. Évidemment, c'était une large et dense forêt qui entourait Mist. Voilà qui confirmait une fois de plus à Victor qu'il avait eu raison de s'établir à cet endroit.

Il se leva et s'habilla d'une chemise à carreaux, ainsi que de jeans noires. Malgré ce qu'il allait faire aujourd'hui, il ne put résister à l'envie de mettre ses beaux souliers de dandy, alors que des chaussures de randonnée auraient été cent fois plus convenables. Il ne se rasa pas, ni se coiffa. Avant de sortir de son appartement, il laissa son regard se perdre un instant sur son reflet dans le miroir. Un sourire confiant prit ses lèvres minces. Il était le plus parfait des néo-dandys et avec cet air, il y aurait certainement un vampire qui voudrait bien de lui. Il avait bien remarqué que sa voisine de pallier, la bibliothécaire du lycée, le voudrait bien. Mais Victor n'osa pas s'avancer sur un tel terrain immédiatement. La jeune femme semblait bien trop ''accomplie'' pour le débutant qu'il était. Débutant en chasse de vampire, cela est entendu.

Il marcha rapidement jusqu'à la forêt, en serrant ses mains dans ses poches. Il n'avait pas peur. Peut-être souhaitait-il la mort après tout. Ce qu'il souhaitait, c'était de tomber sur quelqu'un qui pourrait l'aider à vaincre les Volturi, cette race qu'il avait déclarée damnée. Se retenant avec les branches, le jeune homme s'avança dans la forêt. Il eut un mauvais rictus. Oui, l'étudiant de Oxford, le mannequin de Londres n'était guère habitué de patauger dans la boue et les feuilles des forêts. Merde! Mais comment avait-il pu se foutre dans un tel merdier? Ah oui, Giselle. C'était à cause de cette vampire qu'il avait aimé qu'il était venu s'enterrer dans le fin fond du monde.

Brusquement, un renard passa devant lui à toute allure, le faisant tomber. Le pauvre dandy se retrouva donc les fesses dans la boue, pestant contre Dieu qui le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
 
une chasse en solitaire (PV VICTOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Ellington
» Un petit repas en solitaire...
» Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres
» Une chasse en foret
» Chasse aux cerfs (Premier post réservé à Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: La forêt-
Sauter vers: