Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

 

 Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Empty
MessageSujet: Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres   Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres EmptyJeu 13 Mai - 23:29

Victor Ellington
feat. ____Tom Sturridge

Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Tom-st10 Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Tom-st11 Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Tom-st12

Révolutionnaire
Étudiant en droit à Oxford
Faussement lycéen à Mist
Poète à ses heures perdues

Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Ts2310

Je suis l'ange déchu. Vous savez ce garçon que vous considériez toujours trop bien, trop parfait? Celui qui vous en fait bavez? Eh bien, c'est moi. Je suis toujours bien habillé, toutes les filles sont à mes pieds, je n'ai pas besoin d'étudier pour avoir des notes parfaites, je travaille pour papa; bref, je suis le gars que vous détestez ou adorez en secret. Par contre, je connais possiblement une existance toute autre que la vôtre. Les vampires, je les connais, j'ai été amoureux d'une. Une, qui a été tuée... Par les Volturi, que je veux tuer. Donc le garçon qui semble le plus calme, le plus silencieux, le plus sombre dans le fond de la classe, il complote bien quelque chose, et cette chose, ce rêve, c'est la fin de l'existance d'un monde.

Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Tom-st13

-Arrogant -Orgueilleux -Fier -Intelligent -Calculateur -Rebelle -Courageux -Entêté -Inconscient des dangers -Séduisant -Élégant -Rancunier -Intolérant à l’autorité -N’accepte pas la critique -Impatient -Révolté

Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Tom-st14

Pour bien vivre, il faut :

-Des amis
-Des ennemis
-Des amantes
-Et des tas d'autres personnes qui rendent la vie ce qu'elle est vraiment.

À vous d'entrer dans ma vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Empty
MessageSujet: Re: Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres   Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres EmptyJeu 13 Mai - 23:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Empty
MessageSujet: Re: Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres   Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres EmptyJeu 13 Mai - 23:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Empty
MessageSujet: Re: Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres   Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Ellington | De mes sombres pensées aux vôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Ellington
» une chasse en solitaire (PV VICTOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Liens et Relations-
Sauter vers: