Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand la récréation se mêle à la création [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Silverwood

Eden Silverwood


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2010

Quand la récréation se mêle à la création [Libre] Empty
MessageSujet: Quand la récréation se mêle à la création [Libre]   Quand la récréation se mêle à la création [Libre] EmptySam 12 Juin - 17:02

Après midi grise, comme pratiquement chaque après midi à Mist d'ailleurs, et quand un professeur d'arts demande de travailler sur un sujet tout aussi idiots que son cours cela n'arrange pas les choses. C'est donc de fort mauvaise humeur qu'Eden essaya de se trouver un coin plutôt calme aux abords du lycée pour travailler ses portraits puisque tel était le souhait de son professeur. Non pas que le jeune vampire n'aimait pas ce sujet, mais il préférait aborder des thèmes beaucoup plus technique que celui ci qu'il avait travaillé maintes fois durant ces dernières années, ce que son professeur ne pouvait bien entendu pas savoir et ce qui remettait en question le choix d'Eden de poursuivre des études artistiques indéfiniment, après tout il était mieux à la maison.

C'est donc bon grès mal grès qu'il alla s'asseoir au pied d'un arbre et dégaina, de son sac, son immense carnet de croquis qui lui servait en toute occasion. Il sortit aussi une cigarette, et ne put s'empêcher de sourire encore une fois à la lecture de l'inscription sur le paquet, et l'alluma rapidement pour paraitre plus "humain". Il avait remarquer récemment que les humains qui étaient fumeur et contrariés, jeune et moins jeunes, allumait souvent des cigarettes et si cela lui permettait de se fondre un peu plus dans la masse après tout pourquoi pas, ça ne le tuerait pas.

Cigarette à la bouche, il réfléchit quelques instants à la personne qu'il dessinerait et commença enfin son croquis. C'est son frère, Adrian qui passa à la trappe, au cours des années à fréquenter le clan Silverwood, Eden pouvait sans aucun problèmes dessiner très précisément le visage de chacun de ses membres. Les bases de son portrait furent rapidement dessinées et l'on pouvait déjà reconnaitre le visage de son frère. C'est à ce moment la qu'Eden s'arrêta, il trouvait ça trop simple, comme d'habitude. Il s'adossa donc contre l'arbre en fermant les yeux et en savourant sa cigarette pratiquement consumée de moitié, pour réfléchir à un moyen de pimenter un peu les choses et de clouer définitivement le bec de son maudit professeur d'arts.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

Quand la récréation se mêle à la création [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la récréation se mêle à la création [Libre]   Quand la récréation se mêle à la création [Libre] EmptyDim 13 Juin - 8:04

Ruby était épuisée, elle se donnait tant depuis qu'elle avait fait son entrée au lycée. Elle ne voulait en aucun cas décevoir quiconque de sa famille et c'est bien pour cela qu'elle se donnait à cent pour cent dans ces études. Elle n'avait jamais connue l'école et rien que de franchir la porte d'entrée de celui ci, lui redonnait une certaine confiance. Certes elle s'y plaisait, mais elle n'aurait jamais cru que cela lui donnerait autant de fatigue!
Rub' venait de finir son cours d'histoire, ce n'était pas très nouveau pour elle, elle avait plutôt l'impression de déjà vu. Elle avait déjà appris tous cela dans les livres qu'elle dévorait les uns après les autres!
Elle avait toujours eu cette passion des livres, mais cela c'était accentuée depuis qu'elle avait trouver les Silverwood, cette famille qui avait bien voulue d'elle sans la traiter de monstre comme l'avait fait d'autres auparavant. A présent, elle était heureuse d'avoir une famille elle qui en avait tant rêvé, elle se dit qu'elle avait de la chance d'être tombée sur eux... Elle l'ai aimaient tellement. Ils avaient tous était si aimable avec elle et les remercierais jamais assez..

Ruby était dans la cour de récréation, elle releva la tête pour voir toutes ses foules qui se bousculèrent les uns et les autres. Elle se fraya tant bien que mal, un chemin pour aller jusqu'au de la cour là où elle avait l'habitude de lire et d'écouter de la musique...
Elle releva la tête et c'est à ce moment là qu'elle vit son frère Eden, adossé à un arbre un cahier de croquis à la main tout contemplant le ciel à la recherche d'idées ou d'inspiration supposa Ruby.
Elle s'avance vers lui tout sourire et lui déclara:

-Hey Eden ! Comment vas-tu ? et que fais-tu adosser à cette arbre ?
dit-elle avant de remettre une de ses mèches blonds à sa place et de venir s'assoir à côté de son frère.

Elle le regarda attendant surement une réponse de sa part...

[H-S: J'espère que cela ne te dérange pas si je me joins à toi Eden ? ^^ Bisou Rub' ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la récréation se mêle à la création [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen...
» Balade { Libre }
» Promenade en forêt [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Lycée municipal de Mist :: Extérieur-
Sauter vers: