Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... Empty
MessageSujet: Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen...   Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... EmptyJeu 13 Mai - 12:50

Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... 901370icon_amanda_am10 Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... 463788Jasper_27y0niq
<< Dans la lecture solitaire, l'homme qui se cherche lui-même
a quelque chance de se rencontrer. >>
♣️[Georges Duhamel]♣️

Je venais de sortir d'une vieille librairie qui se situait le long de l'avenue Winston.
J'y avais achetée un livre qui semblait très vieux, à la couleur de sa couverture qui semble se décomposer et aux pages qui vires au jaune.
Mais il me plaisait, le résumé me plaisais qu'importe son apparence, je ne suis pas comme ces filles qui croient que tous est dans l'apparence. Moi je dis seulement que le physique n'est pas important.
L'important c'est ce qui se trouve dans le cœur d'une personne... pas se qu'elle est en apparence!

J'étais épuisée par cette si longue journée, mes frères et sœurs étaient sortie chacun de leur côtés comme à leur habitudes.
Je descendis l'avenue et arriva juste devant la porte du parc municipal. Ça tombait à pic! vu que j'avais besoin de m'assoir un peu.
Je franchis la petite grille déjà ouverte, je vis un banc à l'écart sous un peuplier et assez près d'une fontaine.
J'arrivais tranquillement vers le banc où je me laissais tomber, je regardais en l'air et vit le soleil cerné par plusieurs nuages gris, ce qui annonçais probablement de la pluie pour cette nuit.

*- l'air est doux et le jardin est parfumé d'une odeur de rose qui se trouve être très agréable ! * pensais je tout en fermant les yeux.


Je chercha dans ma besace, le livre que j'avais acheté. Je le trouva enfin au milieu de tous les bric à brac entreposés dans mon sac. Je ramena mes genoux contre ma poitrine et sous mon menton, puis je savourais mon livre.
Le titre du livre: " Le Crime de l'Orient-Express par Agatha Christie ", j'aimais l'intrigue et l'incroyable talent de déduction du célèbre détective Belge: Hercule Poirot.
J'étais comme absorbée par l'histoire, je suis comme ça quand je suis en train de lire un livre...
je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi.
A l'exception de l'eau qui coule de la fontaine, mais cela ne me dérangeais pas.
Au contraire cela me faisais oublier d'autres sons beaucoup plus intense et des moins agréable.

Déjà depuis toute petite, je suis tête en l'air, je déborde imagination et je suis assez romantique et rêveuse.
J'arrivais à la 10 ème page page, quand je vis une silhouette se poster devant moi.
Je levais les yeux à contre-cœur de mon livre pour regarder le mystérieux inconnu qui avait osé me dérangeais.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen...   Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... EmptyVen 14 Mai - 13:25

Je venais d'accompagner Alice devant un boutique de vetements de luxe,avec dans la vitrine plein de robe de toute les couleurs pour tout les gouts.Pour une simple humaine ce serait le paradis,mais pour Alice c'etait une habitude.Elle adore venir dans cette boutique,depuis que nous sommes arrives a Mist.

Bien sur je n'allais pas rentrer dans cette boutique,sinon j'en aurais jusqu'a ce que la boutique ferme.De toute façon je deteste les boutique.Je lui avait dis que j'irai me promener en ville et qu'elle n'aurait qu'a m'appeller quand elle aura terminer,ce qui ne sera pas de si tot.
Elle deposa un baiser sur ma joue et desparut dans la boutique.

Je decida tout d'abord d'aller faire le tour du centre ville.Je m'amusa a calmer les personnes enerver avec mon don,a rendre les gens triste un peu mieux,j'aodrais sa.
Et puis j'arrivas devant de grandes grilles ouverte,au dessus se trouvait ecrit:



"PARC MUNICIPALE DE MIST"


Sans hesiter je rentras dans le parc.Sur l'un des chemins parcourant le parc,une humaine d'une cinquentaine d'années lancaient des graines aux different oiseaux qui se comptaient par trentaine.Je croisa ensuite deux hommes faisant de la course a pied,puis des enfants jouant a cache cache dans le parc.

Et soudain je vis,sur un banc en dessous d'une grand chêne,une jeune fille d'environ 16ans,au cheveux d'or,qui etait totalement plonger dans un vieux livre.Je l'avais deja vu au lycée et je savais parfaitement qui elle etait.Elle s'appelle Ruby,elle a été acceuilli recement chez les Silverwood,car c'est une hybride,tout comme l'ait Renesmée.

Sans m'en apercevoir,je l'a fixait,dans sa lecture.Elle ne s'etait pas rendu compte de ma presence.
Je decida de m'approcher d'elle,j'usqu'a arriver a a peine un mêtre d'elle.C'est a ce moment la qu'elle leva les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen...   Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... EmptySam 15 Mai - 16:58

Je me rendis compte que ce n'étais qu'un simple membre de la famille Cullen, plus précisément... Jasper. Je l'avais déjà croisée auparavant, mais je ne me souvenais plus où!
Je le fixais, car il n'avait pas l'air décidé à s'exprimer. Q'attendait-il ? que se soit moi qui prenne la parole ?

*Humm, à ce que je sache c'était lui qui s' étais déplacer jusqu'à moi et non l'inverse... * pensais-je un peu embêtée.

Je fermais mon livre et le rangea dans ma besace, et fit une place pour au cas où il souhaitait s'assoir ou même discuter si l'envie le lui prenais. Pourtant il avait l'air ailleurs, comme si il étais déconnecté.

Je regardais les enfants qui jouaient dans le parcs, tous cela me rapellais mon enfance... enfin Seattle.
Ils avaient de la chance... une chance qui ne semble même pas imaginer!
A leur âge, je n'avais jamais profiter de l'extérieur, je n'avais jamais eu d'amis ni même une vrai famille jusqu'à maintenant.
Leur insouciance me fessais envie, à une époque j'aurais donner n'importe quoi pour être à leur place!

Mais cette époque étais à présent résolue, maintenant que je ne suis plus seule je peux me permettre d'être une adolescente à peu près comme les autres.

Je reporta mon attention sur Jasper...
Je me demandais bien se qu'il pouvait faire en ville, étais t-il venue pas hasard ou cherchait-il une personne bien précise.
Je regardais sa main et vit qui portais un sac de shopping, car effectivement il y avait écrit le nom d'une célèbre boutique de l'avenue.
Mais qu'était-il aller faire dans une boutique de femme ?

Je me posais mille et une questions mais n'osais pas les lui poser, j'avais tellement peur d'être mal polie à son égards.

Je décidais tout de même de prendre la parole, car la situation me stressais un peu:

"- Jasper... c'est bien cela ? Comment allez-vous ? Cherchez-vous quelque chose ou bien quelqu'un ?" dis-je poliment.

Il avais l'air d'être plus détendu à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen...   Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'intrigue d'un livre, se mêle à la rencontre d'un Cullen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la récréation se mêle à la création [Libre]
» Carlisle Cullen
» James Cullen
» Renesmée Cullen
» Le Clan des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Parc municipal-
Sauter vers: