Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMar 11 Mai - 17:14

I - Pièce d'identité :

Carlisle Cullen 39264920

Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Date et lieu de naissance : Londres environ 1640
Job : Médecin
Signes particuliers : Il est végétarien ça compte?
Groupe : Cullen
II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (15 lignes min. )
Il est né à Londres, en 1640 environ. Son père, un pasteur anglican, intolérant, brutal et persécuteur, n’était pas le meilleur exemple qu’un fils puisse avoir besoin. Son paternel travaillait aussi en tant que –travailler est un grand mot- chasseur de créatures. Donc, lorsqu’il mourut, son fils continua sa quête, peut-être parce qu’il avait été, malheureusement, élevé comme tel. Mais comme le destin ne fait rien au hasard, ce fut la mort de son père et le fiat qu’il prenne sa relève qui amena Carlisle, un jour, dans un nid de vampire, caché dans les égouts de la ville. Lors d’une chasse contre ces vampires, Carlisle fut mordu par un vieux vampires complètement assoifé alors que ses deux compagnons humains avait perdu la vie. Pour sa survie, il se cacha plusieurs jours sous un tas de pomme de terre pourries, jusqu’à ce qu’il se rende compte de ce qu’il était devenu. Horrifié par sa propre identité, il tenta a plusieurs reprises de se tuer, soit par la noyade, puis la famine, mais rien n’y fit. Se retirant loin, le plus loin possible de cette race qu’il venait de quitter, Carlisle se retrouva au beau milieu d’une forêt. Lorsqu’un troupeau de cerfs passa, il n’y tint plus, la faim étant trop grande pour qu’il résiste. Ce soir-là, ce fut le sang d’animal qui le repu. Il comprit alors que c’était une méthode toute autre pour pouvoir survivre sans avoir à faire du mal à un humain. Il décida dès ce jour de ne chasser que l’animal. En se rendant en Italie, il y rencotnre les Volturi, des vampires civilisés et savants, mais qui n’avaient guère son goût pour la sauvegarde humaine. Par contre, lorsqu’ils tentèrent de le convaincre d’abandonner ses façons de faire trop pacifique, il partit. Deux siècles lui furent nécessaires pour supporter l’odeur du sang humain et pratiquer sans problèmes le métier de médecin. Voyageant à nouveau, il fit face à la grippe espagnol et rencontra alors Edward, un patient mourant. Un jour sa mère mourut avant Edward, dans ses bras, lui suppliant d’aider son fils de toutes les manières qui étaient en sa possession. Cet aveu choqua Carlisle qui regardait le cadavre, se demandant si elle avait deviné. Laissant la mère, il s’approcha du fils, tenta de le rassurer de sa voix douce, ferma douloureusement les yeux et mordit. Il l’empêcha de crier, puis se retira prestement. Le regardant se tordre de douleur, il su alors que c’était une vision qu’il n’allait certainement pas oublier.
Edward devint son compagnon et Carlisle fit tout pour l’aider à s’amorcer dans sa façon de vivre. Ce n’était pas trop compliqué, son nouvel « ami » ne désirant guère être un monstre. Ils changèrent encore de ville et c’est la qu’il rencontra une jeune fille qui s’était cassé une jambe. Toujours aussi affable, il la soigna, puis repartit un mois plus tard. Quelques temps après, encore, toujours accompagné d’Edward qui était finalement devenu son frère aux yeux des autres, il revit la jeune fille, mais en plus vieille. Plus femme maintenant. Elle était mourante. Avait voulu se suicider. Il la mordit pour lui sauver la vie, malgré le fait que son expérience avec Edward ait été éprouvante. Il la regarda se transformer, puis tout comme avec Edward, il fut là dans les pires moments de ses débuts d’existence vampirique. Tout au long qu’il cotoya la jeune femme, l’émotion d’amour naquit et ce fut réciproque. Il l’épousa un peu plus tard. Il transforma par la suite Rosalie, pauvre femme violer et abandonné par son époux. Ce qu’il avait vu l’obligeait depuis a être plus protecteur envers elle, quoiqu’elle n’en eu aucun besoin. Vint le tour d’Emmet, qu’il s’exécuta à la demande de Rosalie. Ce n’était peut-être pas bon pour la conscience, mais il pouvait se dire qu’il avait fait ça pour leur bien…presque. Lorsque Jasper et Alice vinrent les rejoindre, Carlisle était heureux. Évidemment, ils avaient une petite famille. Jasper était plus compliqué à contrôler, mais le père n’abandonnait pas l’idée qu’un jour son dernier fils s’adapterait à cette famille. Il l’espérait. Maintenant, ils vivent tranquilles dans une villa à Forks, Carlisle a noué quelques liens avec le shérif et ses enfants vont au lycée. Tout est bien qui finit bien…pour l’instant.
La famille Cullen avait bien commencé à s'adapter à la ville de Forks, jusqu'à ce que son plus vieux fils ne s'éprenne d'une humaine. Certes, il n'avait rien contre Bella qu'il aimât beaucoup lui aussi en quelques temps seulement.
Malheureusement, il remarqua bien vite que cette humaine lui causait plus de problèmes que d'autres choses. Pour le bien de son fils, il continuait à la prendre son son aile. Ce jusqu'à ce que les Volturi, ses anciens compagnons, ne rentrent de leur vie. Son fils s'était marié, la nouvelle était bonne, mais lorsque les gens de Forks commencèrent à soupçonner le tout, Carlisle décida, pour la protection de ses enfants, de partir loin d'ici, loin de la ville.
Il arriva donc à Mist. Évidemment, tout semblait aller aussi bien qu'à Forks, mais c'était sans compter les Volturi et l'autre famille de vampire.
Même s'il forma des liens avec l'autre famille, il a quand même un peu peur...ne serait-ce que pour sa femme et ses enfants
Caractères : (8 lignes min.)
Carlisle est un vampire dont la douceur en étonne plus d'un. En plus d'avoir laissé tomber son côté sauvage et primitif, il en arrive même a supporté l'odeur et la vue du sang. Serait-ce ses mauvaises expériences ou bien son caractère emplit de compassion qui l'aurait mené sur ce chemin? Bref, il se distingue complètement des autres. Il rechigne à se battre ou à prendre une vie, même si leur ennemi est cruel. Malgré tout, pour sa famille, il est prêt a passé outre se fait et à se battre avec force pour elle. Il a un esprit de sacrifice assez aiguisé qui peut peut-être parfois en devenir agaçant, mais sinon il est doux, affectueux, attentionné et surtout fou amoureux de sa belle Esmée. Il tient le rôle d'ami, de protecteur, de père et d'époux avec brio. Il semble presque parfait ainsi...mais comme tout le monde, Carlisle a certainement des défauts.

Physiques et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Du haut de son mètre 88, Carlisle a les mêmes caractéristiques que tous les vampires. Une peau d'une pâleur extrême, d'un froid polaire et d'une robustesse de marbre. Il a aussi la beauté qui vient avec la race. Jeune et beau. Il a par exemple une caractéristique que seuls les vampires de leur sorte -donc végétarien dans leur langage- a : les yeux dorés lorsqu'il n'a pas soif. Noir comme tous les autres lorsqu'il a soif. Quoiqu'il est plus souvent en blouse d'hôpital avec une chemise bleu, il porte parfois des tenus décontractées lorsqu'il est à la maison. Des polars, des pantalons confortables. En faites, tant qu'il est bien dans un vêtement et que ça reste décent, il le porte.

III - Relations amicales et amoureuses :
(3 lignes min.) par personnage.
Edward Cullen: Edward a été un patient, un ami, un frère et un fils pendant tout le long de sa vie. Aujourd'hui, il le traite surtout comme ses autres "enfants". Il a un lien cependant plus fort avec lui, l'ayant cotoyé plus longtemps. Il s'en veut encore pour lui avoir offert cette vie maudite, même si cela l'a sauvé d'une mort certaine.
Esmé Cullen: Son amour. Il en est encore plus lié qu'à Edward, malgré qu'il ne l'ait mordu qu'en deuxième. Sa présence est importante pour lui et il ne voudrait très certainement la perdre. Serait-il égoïste en pensant qu'il ne devrait pas regretter de l'avoir transformé puisqu'il vivait désormais avec elle?
Alice et Jasper Cullen: Deux enfants qu'il n'a pas mordu lui-même, mais qu'il a été très content d'accueillir chez lui. Le temps a passé et ils sont devenus pour lui ce que le reste de sa famille est. Il admire la détermination de son fils et adore le caractère flûté et dansant de sa fille.
Emmet et Rosalie Cullen: Il a mordu Rosalie en premier. Il a beau l'aimé comme n'importe quel de ses enfants, il a parfois un peu plus de compassion? pour elle. Il admire sa fougue. Quant a Emmet, il aime son sens de l'humour.
Isabella: Est arrivée dans sa famille un peu étrangement. Un sentiment de protection est né pour la jeune humaine qu'il tente de protégé contre le danger, mais ce qui est compliqué avec les Volturi dans le coin.
En résumé, pour sa famille, Carlisle serait prêt a bien des sacrifices.

IV - Toujours Plus :

Chanson préféré :
Film préféré :
Livre préféré :
Ce que vous aimez : (2 lignes min.)
Premièrement, logiquement en faites, il aime Esmée, sa douce et tendre épouse, puis ses enfants. Il aime le Base-ball, la vie en général et le respect. On pourrait dire qu'il apprécie les humains et les respecte.
Ce que vous détestez : (2 lignes min.)
Il déteste tuer premièrement, déteste ceux qui veulent faire du mal à sa famille, que ce soit morales ou physiques. Il n'aime pas l'odeur canine des loups-garous, mais s'y fait sans problèmes.

V - Derrière l'écran :

Célébrité de l'avatar : Peter Facinelli
Votre prénom ou pseudo : Ezequiel
Age : 18 ans
D'où connais-tu le forum : D'edward
Présence sur le forum : C'est variable, je viens souvent a tous les jours, parfois a 6 sur 7, etc. Alors bon...
Code : Validé par Vee
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMar 11 Mai - 17:48

Ta présentation est parfaite et validée avec un grand plaisir! Nous sommes heureux d'avoir enfin trouvé un Carlisle =)

Tu peux maintenant poster partout ! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMar 11 Mai - 18:00

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 12 Mai - 3:38

Bienvenue Carlisle sa fait plaisir de que tu sois venu!Les Cullen sont presque au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 12 Mai - 14:34

    Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 12 Mai - 15:38

Bienvenue Carlisle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 12 Mai - 21:46

Merci au passage pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen
» Isabella Marie Swan Cullen ; UC
» Edward Cullen - Suposser [Finit]
» James Cullen
» Alice Cullen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: