Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Isabella Marie Swan Cullen ; UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyMer 7 Avr - 16:03

    Nom : Mon nom ? En faite j'en ai deux. Oui mes parents sont divorcés donc forcement il y a le nom de famille de ma mère ; Dwyer. En faite , elle porte le nom de Phil , son compagnon du moment. Officiellement , elle porte le nom de son père Charlie Swan. Donc pour une confirmation , mon nom est Swan. Je n'ai pas d'avis sur celui ci . Je pense que ce n'est pas un nom très commun . Mais c'était quand j'étais humaine. Maintenant que je suis un vampire et que je suis l'épouse d'Edward , j'ai rejoins sa famille et me voilà Madame Cullen. Pour résumer je m'appelle Swan Cullen.

    Prénom : Question suivante ? Bien sur ! Pas de nom sans prénom. Effectivement j'ai un prénom. C'était l'idée de ma mère. Elle voulait que je porte ce prénom depuis un certains temps. Et mon père n'aurais jamais osé prendre la peine de la contredire. Quand Renée a une idée derrière la tête , il faut absolument que ce soit comme elle l'avait imaginé. Revenons à notre sujet de conversation , mon prénom. Je m'appelle Isabella. Je ne suis pas vraiment fan de ce prénom. Je ne le déteste pas , non c'est juste que pour moi c'est un grand prénom. Je ne suis pas quelqu'un de "grand". J'ai l'habitude de prévenir les gens d'utiliser mon surnom. Comme je l'ai précisément expliqué précédemment , je préfère l'utilisation de mon surnom C'est un peu comme un diminutif que j'aime beaucoup. J'ai l'impression que ce "surnom" me ressemble plus que mon prénom initial. Je demande à tout le monde de m'appeler comme cela ; Bella. C'est court , jolie et c'est ce qui me conviens le mieux. Non je ne suis pas exigeante mais je me sens à l'aise quand je me tourne parce que j'ai entendue "Bella ! ".

    Âge : Continuons ma carte d'identité ... Avant j'étais humaine. Oui et je m'étais jurée de devenir un vampire pour être aux côtés de mon amour Edward. Je savais que mon age allait se figer mais ce n'était qu'un détail après ma transformation. J'ai toujours tout fait pour être transformé avant d'être plus âgé. J'étais horrifiée à l'idée de devoir fêter mes dix huit ans et j'avais raison puisque la soirée ne s'était pas du tout passé comme je l'avais imaginée. Je pense que c'était Alice qui était le plus déçue. Mais même à mes dix huit ans je n'ai pas eu la chance d'être un vampire et de le rester. Ce ne fut qu'a mes dix neuf ans d'humaine. Et c'est l'apparence que j'ai aujourd'hui. Bien sur mon age en tant que vampire n'est pas le même. J'ai vingt quatre ans.


    Groupe (humain ou vampire) : Vampire

    Profession/occupation: Je suis toujours la même Bella. Ce qui signifie que mes passe-temps sont toujours les mêmes. Oui j'adore lire. Mais pas n'importe quoi non plus. Les classiques , je ne me lasse jamais de les lire encore et encore. Comme je suis plutôt discrète et réservé , je préfère lire dans mon coin plutôt que de sortir. J'aime beaucoup la musique , un point que j'ai un commun avec Edward. Notre point fort ; C. Debussy. On ne s'en lasse pas. Mais la mélodie que je préfère par dessus tout c'est bien sur la mienne , celle qu'Edward a écrite pour moi.


    Description physique (5 lignes) : Niveau physique , je n’ai pas vraiment été gâtée. Je me trouve simple , naturelle , sans aucun intérêt Je n’ai pas une grande taille. Je reste dans mes un mètre soixante quatre. Mais je ne suis pas complexé du tout. Ce n’est pas important . En résumé , je suis petite. Passons maintenant au reste. J’ai de longs cheveux châtains et j’adore sa douce texture. Je les tiens de Charlie. Je préfère quand ils sont longs . En faite quand je suis dehors et qu’il y a du vent , celui joue avec mes cheveux ce qui me donne l’effet de voler. Ils n’étaient pas brillant quand j’étais humaine. Alors que maintenant ils brillent à la lumière. J’ai des yeux marrons. Enfin j’avais plutôt. Maintenant que je suis immortelle , ils varient selon mes humeurs . Miel , ocre , rubis , noir ou vert. J’avais le teint blanc mais pas pâle. J’avais même retenue une blague de Jessica qui disait que les gens d’Arizona était censé être bronzé. Ce n’était pas mon cas avant ma transformation. Maintenant j’ai le teint pâle et frais. En effet ma température a rapidement chuté . Je suis froide , très froide. J’ai toujours mon petit nez. Il était fin , et il l’est toujours. Le même que Renée. Ensuite mes fines lèvres. Elles n’ont pas changés mise à part sa couleur. Maintenant elles sont d’un rouge sang pétillant. Quand à ma corpulence , je n’ai pas à me plaindre. Je suis mince. Et pourtant je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange puisque c’est moi qui cuisinais quand je vivais avec Charlie. Me voilà décrite. Je n’était qu’un être humain fragile et insignifiant. Aujourd’hui je suis enfin devenue celle que je voulais , belle et fraîche. Pour ce qui est de mon style vestimentaire , il n’a pas du tout changé.. Étant humaine , un jean avec un pull par-dessus était largement suffisant. Je ne mettais des jupes et des robes que rarement et j’avoue qu’il n’y en avait qu’une seule dans ma garde robe. C’est Alice qui a tout complété. Jusqu’au pyjama et sous vêtements lors de ma nuit de noce avec Edward. Je n’osais même pas les toucher tellement j’avais honte. Étant vampire maintenant , je n’ai pas changé grand-chose mais je prend plus de plaisir à mettre ce qu’Alice me propose. Je ne sens presque pas le contact d’une robe sur mes jambes tellement je suis froide et dur.


    Description psychologique (5 lignes) : Chamfort à écrit : " Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose. "Le caractère, c'est donc ce qui définie une personne, ce qui différencie chaque être les uns des autres. Isabella était de ce monde depuis bien longtemps, aussi, elle avait acquis certain trait de caractère avec le temps, positif ou pas.

    • TIMIDE & RESERVE ; Oui je dois l’avouer je suis une personne qui rougit très rapidement. Je fais pourtant tout mon possible pour ne pas laisser paraître cette rougeur à tous mais je ne contrôle rien à ce niveau là. C’est comme avec Edward. Quand j’étais humaine , sa voix laissait des frissons parcourent le long de mon dos. Il me touchait , et c’était la même chose. Je n’avais plus de voix a mon tour , je disais tout haut ce que je pensais tout bas. Mes gestes n’étaient pas cohérent et ma façon d’ illogique mais , ici encore je ne pouvais pas me contrôler. Ce n’était pas de ma volonté , malheureusement .

    • TÊTUE & DETERMINE ; C’est vrai que j’ai tenue tête à plusieurs reprises. Je tiens sûrement cela de ma mère Renée. Quand j’ai des principes , je vais jusqu’au bout. Quand j’ai un choix , une décision , une idée ou quoique ce soit d’autre , je ne me laisse pas influencer et je termine ce que je commence. Je suis plutôt fière de ce côté-là en moi. Sans cette volonté d’aller jusqu’au bout , Renéesmée ne serait pas vivante entre nous. Je sais que Rosalie me disait de beaux mots pour que je garde cette idée là en tête mais c’était surtout ma détermination à ne pas tuer cet être vivant en moi.

    • MALADROITE ; A mon avis , ce n’est pas un secret ça ! Je suis miss catastrophe vous ne le saviez donc pas ? Effectivement j’attire tout le temps les mauvaises choses. Ça n’arrive qu’a MOI ! Je ne suis jamais étonnée de voir que je suis dans le pétrin . Jusqu’à aujourd’hui il y avait Edward , Jake et beaucoup de monde pour me sortir des mauvaises passes mais ce côté-là aussi n’est pas de mon ressort. Je suis comme ça Je tombe , je me blesse , je rencontre ceux qui ne faut pas , je suis toujours au mauvais endroit , au mauvais moment et tout me tombe dessus. Je ne pense pas que quelqu’un m’envie à ce niveau .

    • SIMPLE ; Je ne suis pas superficielle du tout. Oh non ! Pour moi c’est une qualité d’être simple. Je n’ai pas besoin d’être toujours au top de ma beauté. Pas de maquillage , pas de vêtements chères et à la mode. On va juste dire que ce n’est pas mon « truc » . Pour Alice , c’est un vrai calvaire ! Elle a déjà renouvelée ma garde robe deux fois ! C’est même elle qui m’a prêté une robe pour le bal du lycée. Maintenant que je suis humaine j’ai beaucoup plus confiance en moi. J’ai beaucoup moins peur face à Edward mais j’avoue que j’ai toujours cette simplicité en moi C’est toujours Alice qui me donne de quoi m’habiller pour les grandes occasions. Même pour mon anniversaire je ne voulais rien de grand. Pas de cadeaux , pas de fête , trop demandé ?

    • OBSERVATRICE & CURIEUSE ; Je suis ce genre de personne qui ne dit rien mais qui voit et entend tout. Oui je suis très observatrice, le moindre petit détail important ou non je le remarque. Curieuse ? Oui aussi j’aime apprendre tout un tas de choses je suis de nature à m’intéresser à tout. J’ai rapidement étais fascinée par les légendes que me racontait Jacob le long de La Push. J’ai ensuite fais mes propres recherches au point d’aller à Port Angeles dans des boutiques de robes ! J’en ai appris encore , encore et encore jusqu’à ce que je tombe sur la vérité. Je n’avais jamais lâcher le bout , je voulais savoir ce qu’Edward me cachait. Et pourtant dans tout cela , je n’avais pas peur du tout. Il supportait très mal que je fouine un peu partout. C’était son secret et il ne devait me mettre dans la confidence en aucun cas. Et pourtant à la fin , ma curiosité à prit le dessus.

    • FORTE & POSITIF ; Je suis généralement de bonne humeur. Je ne souris pas bêtement pour le montrer mais je ne suis pas déprimée non plus. J’essai toujours de voir les choses sous un autre angle pour qu’elles soient le mieux possibles à vivre ou entendre. Dans mon couple avec Edward , je dois dire que je suis celle qui remonte le morale régulièrement Je dois très fréquemment convaincre Edward qu’il me mérite. Il se sous-estime et je dois lui dire qu’il est encore mieux que ce que j’imaginais. Je suis également forte. Je ne baisse pas les bras facilement. Même lorsque l’on me fait du mal , j’essai de comprendre le pourquoi du comment. Quand Edward est partie après mon dix huitième anniversaire , je cherchais désespérément les réponses de mes questions pour comprendre la raison de son départ. Ne trouvant rien , je me suis laissé aller …

    Histoire (10 lignes): Isabella Marie Swan. Je suis née le treize septembre mille neuf cent quatre vingt sept pour le plus grand bonheur de Renée et Charlie , mes parents. Seulement voilà , leur vie de couple n’allait pas très bien. Charlie est chef de police à Forks et il travaille beaucoup. Fors une ville pas trop habitée et surtout pas très connue. C’est donc six moi plus tard que Renée prend la décision de s’en aller à Phoenix en Arizona avec moi. Il faisait beau , chaud et il y avait vraiment beaucoup de monde. Malgré l’absence de mon père dans ma jeunesse , ma mère me disait toujours qu’elle avait l’impression de le voir face à elle quand elle me regardait. J’étais réservé , discrète , toujours dans mon coin. Jusqu’à l’age de huit ans je passais mes vacances à Forks auprès de mon père. Mais je ressentis rapidement la solitude m’envahir comme ma mère et je finis par ne plus revenir. Mais tout changea lorsque ma mère rencontra Phil , un joueur de baseball professionnel . Elle souriait comme jamais. Que demander de plus ? De la liberté ! Phil devait se déplacer pour se rendre dans différente ville pour reprendre du service et ma mère partait avec lui. Elle m’avait répété a plusieurs reprises de venir avec eux mais je ne voulais pas gêner . Voilà comment j’ai Fors nouveau. Je n’avais pas beaucoup de souvenir de cette ville , de ces habitants. Juste ma chambre qui était toujours dans le même état après toutes ces années. Je compris rapidement ce que ma mère me disait pendant ce temps. Oui je ressemblais à mon père. Au début c’était silence complet mais peu à peu je me sentais à l’aise et j’avais découvert qu’il était comme moi. Ma mère avait alors raison. J’allais au lycée de Forks le lendemain , mon premier jour et je me fis des ami€s. Enfin , c’était eux qui étaient venus vers moi. Une succession d’instants étranges suivit. Je manquais de perdre ma vie écrasé par la voiture de Tyler et ce fut le moment même où je commençais mes recherches pour découvrir les origines d’Edward Cullen , l’étudient au comportement étrange. Il m’avait sauvé certes , mais d’une manière pas très rationnelle. Peu à peu je découvris sa véritable identité et je me mis à le fréquenter. C’était magique. J’étais complètement amoureuse de lui mais toutes les bonnes choses ont une fin ? Pas celle-ci. Un nomade nommé James me traquait sans cesse ,encore , encore et encore jusqu’à ce qu’il me trouve. Il me mord mais Edward prend alors la décision de ne pas me transformer mais de m’aspirer le venin. Depuis j’ai cette même cicatrice au bras droit. Ensuite vint le bal , pire que la traque de James a vrai dire. Mais j’avais déclaré mon envie folle de devenir un vampire , tout comme Edward ... Après un anniversaire raté , des adieux déchirants , une période zombie , un sauvetage de justesse en Italie , un mariage mouvementé et une lune de miel charmante , j'étais revenue à Forks d'urgence dans la villa d ma nouvelle famille les Cullen. J'étais enceinte. Vous y croyez ? Moi enceinte a dix huit ans ! Avec l'aide de Rosalie je décidais de garder le bébé quoiqu'il en coute , même ma vie. Lors de l'accouchement , ma fille allait bien mais moi , j'étais sur le point de mourir . Edward décida de me transformer. Je vais très bien maintenant malgré le fait que Jacob est attiré par Reneesmée et que les Volturi ne cesse de nous ennuyer. De nouvelles aventures commencent , toujours à Forks . Cette ville que j'avais tant détestée ... Malheureusement je fus dans l'obligation de quitter cette même ville pour une autre. Les soupçons augmentaient et les rumeurs ne cessait de nous hanter. Tout ce que je désirais , c'était d'être avec les miens. Carlisle décida d'aller à Mist , une ville qui ressemble fortement à Forks. Il pleut souvent également et c'est une petite ville. Parfait pour des vampires n'est ce pas ? Un peu trop même puisqu'il y avait déjà un autre clan. Cela ne m'effrayais que très peu puisque je savais que Carlisle était très fort pour prouver que nous n'étions pas un danger. Mais voilà que les loups garous furent de la partie. Une ambiance très lourde pèsent sur Mist entre les différentes espèces dont les Volturi , nous n'avons plus qu'à attendre de voir ce qui allait se passer.



    Famille (Soeurs, frères, parents...): La mère de Bella, Renée, vit à Phoenix avec Phil, son nouveau compagnon. Bella a toujours était, des deux, celle qui ressemblait le plus à la mère. Elle a toujours porté la plus grande attention à cette dernière, désirait plus que tout son bonheur, et se faisant passer ensuite. Son père, Charlie est le shérif de Forks, très timide, il n’y a jamais d’effusions de tendresse avec sa fille mais il l’aime profondément. Leur relation est basé sur le calme, le silence et un respect mutuel. Après tout, Bella se rend compte qu'elle s'entend étrangement bien avec celui-ci. Il ne l'accable presque jamais de questions comme le ferait sa mère, et il fait tout pour protéger sa fille, peut-être une peu trop d'ailleurs. Enfin, Charlie n'apprécie pas la relation qu’entretient Bella avec Edward, ayant toujours préféré que Bella sorte avec Jacob, le fils de son ami, Billy Black. Ensuite parlons de la famille Cullen. Ils l'ont toujours considérés comme l'une des leur , sauf Rosalie bien sur. Quand à Edward , Bella et son épouse pour de bon. Leur union à même donnée naissance à Renéesmée , leur fille.



    Âge à la transformation : 19 ans.
    Pouvoir (si applicable) : Mon pouvoir est assez spécial. La particularité est que je l'avais déjà , même étant humaine. En effet , aucun pouvoir de vampire ne pouvais m'atteindre en ce qui concernait mon esprit. Comme un bouclier qui entourait mes pensées. Même Edward n'y arrivait pas . Maintenant que je suis également un vampire , je peux étendre ce bouclier sur les personnes de mon choix ce qui me permet de les protéger des autres.
    Régime (végétarien ou carnivore)? Végétarien[/color]


Dernière édition par I. Swan Cullen le Mer 7 Avr - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyMer 7 Avr - 16:03

    Vous! Hors-jeu
    Age : 17 ans
    Comment avez-vous découvert notre forum? Top site Twilight
    Qu'est-ce qui vous à attiré à vous inscrire sur notre forum? Le pv : )
    Nom de la Star sur votre Avatar? Kristen Stewart
    Code de validation du règlement? Validé par Vee
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyMer 7 Avr - 17:27

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Ta fiche de présentation est excellente et je la valide avec plaisir ^^

Tu peux maintenant commencer à Poster!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 6:32

    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 14:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 14:40

    Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 15:06

Bienvenue Bella. Si tu as besoin de quelque chose demande moi plutôt cas c'est buveur de sang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 15:09

Tu parle de moi quand tu dit "buveur de sang" la ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 15:10

Non nesmé' pas toi Isabella Marie Swan Cullen ; UC Icon_redface toi tes...parfaite, contrairement à ce Edward Cullen ><
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 15:16

A ok (: .Enfin je suis pas parfaite moi ces toi qui est parfait ... Isabella Marie Swan Cullen ; UC Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 16:32

    Mdrr , pas de soucis . Il manque à l'appel pour le moment de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyJeu 8 Avr - 19:38

Bienvenu petite soeur Isabella Marie Swan Cullen ; UC Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC EmptyVen 9 Avr - 10:57

    Merci Rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen ; UC   Isabella Marie Swan Cullen ; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Marie Swan Cullen ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Stupid Lamb • Isabella Swan
» Alice Cullen [Terminé]
» Carlisle Cullen
» James Cullen
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: