Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Edward Cullen - Suposser [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque part a Mist, j'imagine...

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyLun 10 Mai - 21:52

#000000]Nom : Cullen
Prénom : Edward
Âge : né le 20juin 1901, il est resté figé dans ses 17ans
Groupe (humain ou vampire) : Vampire
Profession/occupation: Lycéen

Description physique (5 lignes) :

Sa peau est blanche comme du marbre, froide comme un cadavre, mais douce comme du satin. Elle est dure comme une statut auquel il ressemble, quand il se fige. Ses cheveux sont toujours en désordre, à croire qu’il ne se coiffe pas. Ils sont couleur cuivré, qui brillent parfois a la lumière qui s’y reflète. Loin d’avoir de longs cheveux, il peut néanmoins les coiffer comme bon lui semble, ils ne sont pas si rebelles. Il a le visage parfait d’un ange, aux hautes pommettes et a la mâchoire carré, sans toute fois être imposante. Son nez est parfaitement aligner et droit. Il a les yeux parfois couleur miel et parfois couleur d’ébène, tous dépendant de la soif. Ils sont parfois presque liquide, capable d’incendier Bella du regard sans qu’il n’y soit pour quelque chose. Son regard est cependant hypnotisant pour qui s’y égare trop longtemps. Aux lèvres pleines et bien dessiné, sa bouche remplit le tout parfait de son visage. Au allure douce, elle fait envie a celle qui s’y perd. Il est grand, environ 1m85. Il n’a rien d’une armoire a glace, mais il est muscler et impressionnant quand il s’y met. Il porte toujours des vêtements clair, ou sombre, mais d’allure neutre, histoire de passé inaperçu et de se fondre dans la masse. Bien qu’a l’allure qu’il as, c’est plutôt impossible d’éviter de se faire remarquer. À l’allure d’apollon, il fait tourner les têtes de celles qui ne le connaissent pas encore.



[b]Description psychologique (5 lignes) :



Edward est quelqu’un de charmant, il est poli en tout temps. Mais il peu être très obstiné et déterminé, il accomplit toujours ce qu’il entreprend, ce qui fais de lui quelqu’un de fiable, même si parfois il essais de se dérober. Il est parfois colérique quand on le contredit, ou quand on lui refuse ce qu’il demande avec avidité. C’est quelqu’un de très protecteur, presque harcelant, envers ceux qu’il aime. Il a tendance a analyser ce qui se passe autour de lui, il comprend parfois autre chose que ce qui est supposer être dit, ce qui lui faire faire des choses impulsive et excessive, particulièrement quand il s’agit de personne a qui il tient beaucoup, Bella plus précisément.


Histoire (10 lignes):
[/size]


Comme si c’était quelque chose qu’il avait déjà raconter a quelqu’un, l’histoire de sa vie, reste presque un pur mystère, pour autant qu’il s’en souvienne. Il né a Chicago, en 1901, le 20 juin, sous le nom de Edward Anthony Masen. Élever toute son enfance par ses deux parents de façon polie, charmante et courtois. Entre les cours auquel il avait le droit et sa vie familiale, il ne se passa rien d’intéressant. Sa vie était banale, a un tel point qu’il lui fut aisé de l’oublier. Il ne se passa pas grand chose pour marquer son existence, jusqu'à ce que la maladie s’apitoie gravement sur sa famille, emportant avec elle, son père et ensuite sa mère. A l’agonie, il se fit kidnapper par un vampire qui, peu convaincu, devait lui sauver la vie, si c’est ainsi qu’on puisse le dire.

Ensuite, il dut apprendre tout ce que Carlisle avait à lui dire, à lui montrer et à lui apprendre. Il s’avère qu’il était un élève attentif. Il buvait les paroles de son sauveur comme quand il se nourrissait du sang des animaux. Avec le temps, il devient un compagnon, mais encore mieux, un fils pour Carlisle. Il apprécia sa compagnie et l’apprécia encore plus quand la famille Cullen s’agrandit avec Esmé et Rosalie. Avec le temps, la famille s’agrandit encore et la famille entière s’installa dans la petite ville de forks, ou tout le reste de son existence devait être bouleversé pour le reste de son éternité…



Mais comme la vie est toujours instable, rien ne reste en place éternellement, même si les vampires, eux, vivent éternellement. C’est ainsi, par une vague de mouvement, qu’Edward suivit le bateau vers Mist, ou la vie se chargea encore une vie de s’imposer.


Famille (Soeurs, frères, parents...):


Parent : Carlisle et Esmé Cullen

Frère: Jasper Hale et Emmett Cullen

Sœur : Rosalie Hale et Alice Cullen


Fille: Renesmée Carlie Cullen



Remplissez cette section si vous être vampire :
Âge à la transformation : 17ans
Pouvoir (si applicable) : Lire les pensés
Régime (végétarien ou carnivore)? Végétarien

Vous! Hors-jeu
Age : 23ans!
Comment avez-vous découvert notre forum? J’ai taper « Twilight forum RPG » sur Google, je suis tomber sur un tope site, j’ai fais le tour des forums proposer et je suis tomber sur le seul qui avait pas de Edward comme « personnage pris », je me suis donc inscrite!
Qu'est-ce qui vous à attiré à vous inscrire sur notre forum? Parce que j’avais une chance de jouer Edward et l’idée de poursuivre l’histoire du livre m’attire, comme ca, je pourrais arrêter d’y penser et me préoccuper de ma vie… (oui oui j’en ai bien une)
Nom de la Star sur votre Avatar? C’est suposer être machin chose qui joue Edward qui porte le nom de mon grand pere, Robert Pattinson.
Code de validation du règlement?
Spoiler:
[/size]
[/b]




Une petite note de moi-même:

Bon, parce que j'utilise mon portable et l'internet plante de temps en temps, je vais éditer ma présentation jusqu'a ce que je l'aille terminer. Ensuite, je vais posté pour attirer votre attention. Je suis patiente, je gueulerais pas, promis! Si vous voulez me dire quelque chose, msn, je suis toujours la, sinon, vous pouvez m'envoyer un mp, je le saurais plutot vite.

J'ai aussi deux enfants, (des vrais monstres) Ils gobent un peu mon temps (surtout mon bébé, elle a 4mois), mais je suis pratiquement toujours sur mon ordinateur, je profite en masse de mon congé de maternité, ce qui me laisse du temps pour les forums! (Le premier que j'ai fais, j'avais 13an, et j'ai continuer depuis... J'ai arrêter pendant ma grossesse, ca fais environ presque 1an que je n'ai pas toucher a ces choses la, mais avec des amies, je suis en train de monter trois forums, donc je reprend tranquillement le "Beat". ) Donc voila, je vais aussi corriger sur word, avant de la terminer completemet.

Merci de lire mes délires Smile


Dernière édition par Pas de nom le Mar 11 Mai - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque part a Mist, j'imagine...

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 0:17

Voila, je pense que j'ai tout fais, même si je me tien au limite Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 12:09

Bienvenue!!


Dernière édition par Jasper Cullen le Mar 11 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 12:20

Bonjour Jasper! Il a effectivement un autre Edward mais, Nous avons été contacter parce qu'elle voulait jouer edward également. Comme le tout premier Edward est inscrit depuis 10 jours et que nous n'Avons pas de nouvelle, nous lui avons écris qu'il devait poster s'il voulait avior le rôle et que le premier arrivé serait le premier servis.

Pour la présentation, je voudrais seuelement que tu expliques pourquoi il est maintenant a Mist Razz Dès que c'Est fait tu pourras poster
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 12:22

excuse j'avais juste averti Adrian je crois que Edward serais absent cette semaine car elle avait son corresspondant Allemand.Mais apres c'est vous qui decidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque part a Mist, j'imagine...

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 13:22

Voila, c'est fais Vanessa, j'ai aussi rajouter le code que j'avais oublier hier Smile

Je ne veux pas de chicane avec toi, Jasper, ce n'est pas mon but. Si ca cause des problemes, dite le moi, je comprenderais, je mord pas, étrangement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque part a Mist, j'imagine...

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 13:50

Désolé du double poste, mais je préferais quand même avoir une autre approbation, vu le conlit, léger, qui as avec Jasper....:S
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 13:54

C'est beau, tout est réglé tu peux poster, je vais changé ton pseudo pour Edward seulement puisque je n'ai pas averti l'autre qu'il devra changé de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque part a Mist, j'imagine...

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMar 11 Mai - 14:04

merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] EmptyMer 12 Mai - 3:32

Bon calmons les tension...Il n'y a pas vraiment de probleme avec moi je voulais juste aveertir qu'une modo etait prevenu de l'absence de "l'ancien" Edward apres je ne peux rien a vos decision et je ne les discuterais pas.
Desoler de vous avoir donne l'impression de m'enerver(j'avais l'impression)mais ce n'etait pas mon but donc je m'en excuse profondement.
On est la pour s'amuser pas pour creer des conflits donc j'ai hate de rp avec toi Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen - Suposser [Finit]   Edward Cullen - Suposser [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen - Suposser [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT.
» Carlisle Cullen
» James Cullen
» Renesmée Cullen
» Le Clan des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: