Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Mist

Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT. Empty
MessageSujet: Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT.   Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT. EmptyMar 8 Déc - 9:43

Nom : Volturi, comme tous ceux qui servent le triumvirat
Prénom : Jane
Âge : En apparence j'ai l'air d'avoir 13 ou 14 ans, mais en réalité je suis âgée de plus de 350 ans. Avec le temps j'ai finit par ne plus tenir le compte des ans qui passent.
Groupe (humain ou vampire) : Regardez mes yeux, cela doit être assez explicite pour les initiés.
Profession/occupation: Membre imminent de la garde Volturi. Je ne me déplace jamais pour rien.

Description physique (5 lignes) :
Voyons voir. Comment pourrai-je me décrire sans tomber dans les stéréo-types ? Je ne suis pas très grande, après tout je suis censé n'avoir que 13 ans pour les humains. Cela me donne un aspect fragile très trompeur. Ma peau est très pâle, c'est une caractéristique de notre race donc cela est normal. Ce qui contraste fortement avec la couleur bordeaux de mes yeux. Souvent les gens sont mal à l'aise quand je les fixe de mon regard. Enfin les gens, je devrais plutôt dire le bétail. Quoique même les vampires n'aiment pas que je pose mes yeux sur eux. Ca c'est certainement à cause de mon don, ils doivent avoir peur que je m'amuse avec eux pour passer le temps. Suivant l'éclairage, mes cheveux changent de couleur. Ils passent du châtain clair au châtain foncé. Quand je suis à Voltéra, je porte toujours ma cape noire don je rabat la capuche. Je trouve que cela me donne un air sévère et j'aime bien voir les autres se pousser sur mon passage pour éviter mon courroux. Quand je dois sortir de la cité pour chasser ou pour une mission, je tente de m'habiller comme une adolescente normale. Il ne faut pas trop éveiller les soupçons.

Description psychologique (5 lignes) :
Que dire ? Je suis sadique, cruelle et tout le tralala. Oui c'est vrai et alors ? Non sans rire, vous avez déjà vu des vampires qui étaient sympa. Je parle de vrai vampires et non de ces choses qui se disent "végétariennes". Bon c'est vrai que je suis bien plus cruelle et sadique que la normal, mais il faut avouer que cela procure beaucoup de plaisir de voir les autres souffrir. Après une séance de torture on se sent tellement plus vivante. Bref, j'aime faire mal et je l'assume. Certain, vous dirons que je suis une véritable peste arrogante, imbus de sa personne et distante avec le commun des vampires. Ce n'est pas de ma faute si je fais partis de l'élite, si je suis le parfait prototype du prédateur ultime. Franchement, les autres font parfois preuve de jalousie et de médisance à mon égard. Demandez à Alec ou Aro si je suis réellement comme ça. Ils vous le diront, eux me connaissent vraiment et savent que je ne suis pas comme les autres me décrivent (enfin pas autant qu'ils le disent).

Histoire (10 lignes):
Je crois me souvenir que j'ai vu le jour dans un petit village d'Italie en l'an de grâce 1650. Oui ça doit être ça, mes souvenirs sont assez floues. Quand vous aurez vécu aussi longtemps que moi on reparlera de votre mémoire et de vos oublies. Bref, passons. Je suis née à Tirrenia, un petit village de pêcheur pas très loin de Volterra. Ma famille était miséreuse et notre naissance ne fut pas forcément du goût de notre père. Des jumeaux en plus imaginez un peu sa tête. La bonne nouvelle dans l'histoire c'était qu'il y avait un garçon dans le lot. Je suis née la première, je suis donc la grande soeur d'Alec et je ne manque pas de le lui rappeler pour le taquiner. A cette époque, nous ne portions pas le même nom, ni le même prénom. Moi je m'appelais Jessica Totti et mon frère Angelo Totti. Le temps passa et nous, les jumeaux Totti, nous étions inséparables au point que les gens ne trouvaient pas cela normal. Nous avons mené une vie d'humain ordinaire jusqu'à notre onzième anniversaire. Je m'en souviens très bien, c'était la première fois que je voyais Aro Volturi. Il semblait si fort, si beau, si indestructible ... Un vrai seigneur visitant ses terres pour s'assurer du bien-être de ses sujets. En fait il était là pour choisir le bétail qu'il fallait envoyer à Volterra. Il nous observa longtemps avant de dire à notre père de bien veiller sur nous et de repartir comme il était arrivé.

Le temps passa. Je travaillais avec ma mère à la maison et mon frère au champs avec notre père. On avait peu de temps pour nous, mais nous arrivions à nous retrouver rien que tous les deux assez souvent. Un jour, une pimbêche voulue se mettre entre mon frère et moi. Je lui ai fait vite passer le goût de me chercher. Elle alla voir son frère et ses amis pour qu'ils me corrigent, mais ils tombèrent sur mon "petit" frère qui leur mit une belle correction. On se protégeait l'un l'autre du monde extérieur. Malheureusement pour nous, cela était mal vu et les gens du village ne nous aimaient pas. A près tout ce n'était pas grave, on pouvait très bien se passer d'eux. Seulement, ils trouvèrent un jour une bonne excuse pour nous traiter de monstre de foire. Il y avait eu une série de mort inexpliquée dans les fermes voisines. Pour les gens, cela ne faisait pas de doute, c'était de notre faute et le démon nous habitait. La foule en colère arriva de nuit chez nous pour nous mener au bûcher sous les encouragements des autres enfants du village. Cette nuit là, j'ai vraiment ressenti ce que c'était que la douleur. Deux créatures du diable, deux bûchers. En tant qu'aînée, ce fut moi la première à brûler. Avant que la foule en liesse devant ce spectacle ne mette le feu à mon frère, Aro arriva et massacra tous les villageois sans exception. Pendant la bataille, je commençais à brûler et mon frère fut mortellement frappé par le curé de la paroisse. Pour nous sauver d'une mort certaine suite à nos graves blessures, notre seigneur et maître décida de nous transformer malgré notre aspect juvénile.

Depuis ce jour, mon frère et moi avons éternellement l'air d'avoir 13 ou 14 ans (enfin lui fait plus vieux, mais pas plus de 16 ans quand même). Aro fut contrarié par cet événement, car il voulait attendre avant de nous transformer. Il voulait que nous ayons atteint l'âge adulte, mais nos dons étaient bien trop précieux à ses yeux pour nous laisser mourir sans agir. Oui, car Alec et moi avons chacun un don et le Seigneur Aro savait que l'on avait cela en nous. Enfin ce n'est pas lui qui le savait, mais un autre Volturi qui a le don de voir le potentiel des humains et savoir s'il aura un don et lequel en cas de transformation. Bref, Aro ne voulais pas nous perdre et je l'en remercie tous les jours. Ma nouvelle vie me plait beaucoup et maintenant Alec et moi sommes réunis pour l'éternité sans que qui que ce soit puisse nous séparer. Nos dons ? Alec peut agir sur les sens des gens et moi je peux infliger de terribles douleur par la pensée. Grace à nous les Volturi possède deux armes particulièrement efficaces. Depuis notre transformation, nous vivons à Volturi aux côtés de maître Aro et de ses frères. Il aime dire que nous sommes les joyaux de la couronne (Alec, Démétri et moi). Nous quittons rarement la coure afin de protéger Volterra de nos ennemis, mais il arrive que l'on soit envoyé en mission afin de régler au plus vite les problèmes de manière assez marquante afin de marquer l'esprit des autres vampires pour qu'ils ne cherchent pas à se rebeller contre l'autorité du seigneur Aro et de ses frères.

Il y a quelques jours, maître Aro m'a fait demander pour me parler d'un petit problème. Il semblerait qu'il se passe quelque chose du côté de Mist et il veut que j'aille voir ce que c'est. Pour le moment mon rôle se limitera à de l'observation et faire mon rapport au seigneur Aro. Cependant, s'il m'envoie là-bas, c'est qu'il risque de me demander de mettre de l'ordre dans les affaires. Me voilà en route pour cette insignifiante bourgade américaine, séparée de mon cher frère. Ce que je n'aime pas quitter Volterra, cela me met de très mauvaise humeur. Alors, attention si vous me croisez.

Famille (Soeurs, frères, parents...):

Aro Volturi: C'est lui qui m'a transformé. Il est mon père et mon maître. Il est le chef incontesté des vampires et fait appliquer avec une poigne de fer des règles permettant de rester caché aux yeux du bétail. Nul ne peut l'attaquer ou lui manquer de respect en ma présence sans souffrir de cuisantes représailles.

Alec Volturi: Mon frère, ma moitié. Il est rare de voir l'un sans l'autre. Nous sommes les piliers de la garde Volturi, les plus fidèles partisans d'Aro. Tous savent que nous faisons partis des plus puissants vampires sur cette terre. On sort rarement de Voltera, mais si on va en mission c'est souvent mauvais signe pour nos ennemis.

Démétri Volturi: Le traqueur obsessionnel par excellence. L'une des pièces maîtresse de la garde pour Aro. Rien ni personne ne peut lui échapper une fois lancé en chasse. Il est spécial, je trouve qu'il me ressemble beaucoup. Il a l'élégance et la grace ainsi qu'une formidable propension à faire souffrir les gens par pur sadisme. Je l'aime bien, même si je ne le montre pas. Le jour ou Aro nous fera faire équipe ça fera mal.

Les autres Volturi: Nous sommes une famille nombreuse et de ce fait je ne peux pas vous citer tout le monde, mais sachez simplement que nous sommes très soudés face à l'adversité. Nous avons tous notre rôle à jouer dans la famille et nous nous y tenons. Certes, nous ne nous apprécions pas tous, mais jamais personne n'oserait s'opposer à la volonté d'Aro. De ce fait on cohabite tous ensemble avec pour seul but de servir au mieux la famille.

Remplissez cette section si vous être vampire :
Âge à la transformation : 13 ans environ.
Pouvoir (si applicable) : Je suis capable d'infliger d'atroces douleurs à qui je veux par ma pensée.
Régime (végétarien ou carnivore)? Omnivore. Nous, vampires, sommes les prédateurs ultimes. A quoi bon être en haut de la chaîne alimentaire si on en profite pas. De plus le sang animal a si peu de goût et sa valeur nutritive est faible. Seul le sang humain étanche pleinement notre soif. Dommage pour vous humain.

Vous! Hors-jeu
Age :
Comment avez-vous découvert notre forum? Via un top site.
Nom de la Star sur votre Avatar? Dakota Fanning.
Code de validation du règlement? Je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT.   Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT. EmptyMar 8 Déc - 15:02

Présentation validée avec plaisir ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi [Vampire Omnivore] FINIT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen - Suposser [Finit]
» Clan des Volturi
» Emelianne Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: