Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Villa des Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Villa des Cullen Empty
MessageSujet: Villa des Cullen   Villa des Cullen EmptyMar 4 Mai - 12:24

Renesmée allat prendre sa douche en , vitesse . Elle n'arrivat pas a se décider qu'elle robe choisir pour le premier jour du bal , et oppta pour une robe bleu ni trop fonçé ni trop clair avec des vollants . Elle l'a mis et pris des escarpin de la meme couleur . Elle se maquillat et se coiffat , et se fit boucler ces cheveux long cheveux blonds . Elle regardat la pendule . Elle allumat la télé . Nessie repensat a la rumeur comme quoi il y aurait un roi et une reine pour le bal . Malheuresement elle , elle n'avait encore jamais dansé ... Mais bon elle s'en fichait un peu de ça ... Elle se couchat sur son lit , et se remémorat les dernier instant du lycée quand ils ont vus l'affiche . Les filles était presque au baurd de l'hystérie et parlait deja de leur tenue et tout le tralala . Les garçons , eux ne savait pas comment demandé aux filles de les accompagnés . Je commençat a fermé les yeux et à m'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Villa des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen   Villa des Cullen EmptyMar 4 Mai - 14:02

Jasper revenait d'une chasse matinal. Simple précaution. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à un humain pendant la fête par sa faute,ce qu'il redoutait.
Les autres étant occuper à se préparer pour le bal et Alice étant partie s'occuper de Bella,il y était parti seul. Mais cela ne l'avais pas déranger.
Le bal allait être entamé d'ici moins d'une heure. Il rentra donc à la villa ou Alice devait le rejoindre pour la séance d'habillage,une chose qu'il détestait,mais ne pouvait pas y echapper.Pour lui n'importe quel vêtement lui convenait,contrairement a elle.

Il arriva à la villa.Il entra.La télévision etait allumé,et il entendit une légère respiration ainsi que le cœur battant de sa nièce à l'étage,apparemment...endormie. Jacob n'allait pas tarder a passer. Jasper décida donc de monter la voir dans sa chambre pour la réveiller. Il rentra dans sa chambre sans faire de bruit. Elle était bien endormie,allonger sur son lit.

-Ma ptite Nessie,il faut te réveiller. Jacob va t'attendre sinon,dis je doucement

Elle était déjà maquiller et portait deja sa robe pour le bal. Elle s'était préparé avant de s'être endormie sur son lit.

Soudain elle ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Villa des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen   Villa des Cullen EmptyJeu 6 Mai - 12:25

Je dormais profondément , quand j'entendis quelqu'un rentrer dans la villa je reconnus l'odeur de mon oncle Jasper qui était sucré et un peu fruité . Apparament il était seul . Je l'entendis monter et rentrer dans la chambre sans faire de bruit et moi qui était toujours dans mon rêve . Il se rapprocchat et je l'entendis dire qu'il fallait que je me réveille sinon jacob m'attendrait . Pour quoi Jacob m'attendrait ? Ohh oui le bal ... Je me réveillat doucement et ouvrit les yeux . Je m'assellat sur le lit et ballat en mettant ma main devant ma bouche . Je sourit a Jasper me leve et le prit dans mes bras .

-Merci oncle Jaz de m'avoir réveiller .

Je lui souriat .

-Sinon tu vas bien ?

Je regarsat ma robe elle était un peu froissé , j'écoutait Jasper et regardat dans mon armoir si je n'avait pas autre chose a me mettre sur le dos . Je choisit une robe rouge simple et courte avec un légé décolté . Je me changea dans la salle de bain de ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Villa des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen   Villa des Cullen EmptyVen 7 Mai - 13:05

Elle ouvrit un oeil,puis l'autre.Elle s'assit sur son lit et bailla,sans emetre de son.Puis en une seconde elle se retrouva dans mes bras et me remercia de l'avoir reveiller.

-De rien ma ptite Nessie,j'ai pas envie que le toutou vienne patienter dans le salon le temps que tu soit prete.

Elle me fit un grand sourire,avec son air de princesse,puis elle me demanda si j'allai bien.

-Oui je vais bien a part qu'Alice va arriver d'une minute a l'autre et je vais etre obliger de passer a la seance d'habillage,comme tu le sais je n'aime pas ça,mais avec Alice je ne peux pas dire non.Ensuite nous irons au bal.

Bien sur je ne voulais pas lui dire que j'etais aller chasser de peur que je ne puisse pas me controler pendant le bal.J'etais le seul a avoir autant de probleme dans la famille et j'en avais honte.Je ne voulais pas non plus quel se rende compte de ma nervosite.C'etait la premiere fois que j'allais avoir autant d'humains autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Villa des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen   Villa des Cullen EmptySam 15 Mai - 16:57

-Oui enfaint sa dépent si il vient ....

Je baissat les yeux a cette pensé qui me ferait souffrir . Je ne savait vraiment pas si il allait venir , je me demande si je devait aller l'attendre la bas ? Pourquoi ce posé autant de questios ? Il ma dit qu'il viendrait passer me chercher et si se n'ai pas le cas et bien tans pis pour moi ... Que pouvais-je faire d'autre ? Je n'allait pas l'harceler non plus ? Et puis sa se trouve il ne tenait peut etre pas a y aller avec moi ... Je m'asseyat sur le lit et j'entendis mon oncle me repondre . Je rigolat quand il me dit qu'il allait surement passer a la séance d'habillage , on ne changeras jamais Alice ... Je repensat a ce bal , et qui dit bal dit bien évidamment humain . Et comme je suis stupides j'ai oublier d'aller chasser ... Jespere que je n'aurais pas soif et que j'arriverais a me controler et au pire des cas je quitterais la soiré et irait me réfugier dans les bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen   Villa des Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]
» Villa des Silverwood
» Carlisle Cullen
» James Cullen
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: