Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Avec Jasper... ou en boutique...

Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] EmptyLun 19 Avr - 20:55

Nous étions installés depuis quelques semaines déjà. Il était évident que tout était déjà à sa place depuis le jour où nous étions arrivées. Par bonheur, nous n'avions pas à subir la folie du déménagement que vivent les humains, à chaque fois que nous déménagions. Notre état de vampire fait de notre rapidité un merveilleux atout dans ces moments-là. Sans parler de notre force physique qui nous permet de déplacer les meubles les plus lourds sans avoir recours à un déménageur quelconque.

Esmée avait eu le plaisir de rénover cette magnifique demeure avant que nous y aménagions. Vue de l'extérieur, elle ne ressemblait qu'en quelques points à celle de Forks. Tout aussi grande, sans l'exagération, avec ce côté mystérieux, mais si captivant. Par contre, le terrain de celle-ci était orné de centaine de fleurs aux odeurs enivrante. La façade était dominée par un énorme balcon aux escaliers luxurieux. L'intérieur rappelait plus l'ancienne et si chaleureuse villa. Les goûts d'Esmée n'avaient pas changé et puis nous étions si habitués à notre maison à Forks. Les meubles restaient les mêmes, seul quelques décorations différaient.
J'avais tenu à ce que ma chambre soit accompagnée d'une grande salle de bain et d'un aussi gros dressing, sinon plus, que mon ancienne chambre. Bien sûr, Esmée n'avait pas ignoré ma demande et j'avais eu exactement ce que je voulais. De toute manière, cela ne changeait pas la vie à personne, même pas à Jasper qui est plutôt pacifique à ce que notre chambre soit la plus grosse. Comme à son habitude, le dressing était bien rempli et une rotation régulière s'y faisait. Ma passion pour les vêtements ne changeait pas... au désarroi des autres membres de ma famille. Ils y étaient bien habitués, avec les années. Même Bella avait fini par me laisser faire ! Ou presque... un tout petit peu même...

J'étais assise sur le bord de ma fenêtre grande ouverte. Notre nouvelle demeure en avait moins que l'ancienne et cela me manquait. Le paysage était différent et cela aussi me manquait. Mais lorsqu'on est immortel, changer de paysage est comme une habitude. Cette fois-ci, c'était différent. Forks. Là où nos vies ont changé. Là où tout plein de choses s'est produit. Je m'ennuyais.

Appuyé contre la penture de la fenêtre, un pied pendant à l'extérieur et l'autre replié sur moi-même, je pensais. Je regardais le paysage et sentais le vent souffler contre mon visage blême. Les odeurs étaient bonnes, plusieurs odeurs me montaient au nez comme celui de mon époux, Jasper, partie il y a quelques minutes de cela chasser avec Rosalie et Emmett. Je les avais laissés partir tous les trois, moi j'en avais pas besoin. Carlisle travaillait dans son nouvel hôpital, Esmée aussi, de son côté. Edward et Bella étaient probablement en train de se balader, où quelque chose comme ça. J'avais arrêté de les épier par mes visions à la demande de ma belle-sœur... leur vie privés, elle ne voulait pas que je m'en mêle et je comprends tout à fait ça !

L'atmosphère calme de cassa soudainement lorsque j'entendis des pas familier arrivé au loin. Je connaissais assez bien cette démarche dansante pour la reconnaître. Ma nièce, Nessie, arrivait. J'étais plutôt soulagé d'avoir de la compagnie à ce moment et de plus, j'avais un petit quelque chose pour elle. J'étais par ailleurs assez heureuse que le toutou de la famille, alias Jacob, ne soit pas avec elle. J'appréciais bien Jacob, je n'avais pas trop le choix d'ailleurs, mais on ne s'habitue pas facilement à l'odeur d'un loup. J'attendis que Renesmée soit entrée avant de l'appeler d'une voix douce.

- Nessie ? Tu peux venir me voir ?

Je n'avais aucunement besoin de le crier. Bien que ma nièce soit à demi humaine, son ouïs était toutefois bien développer.

Je ne bougeais pas de mon perchoir lorsqu'elle arriva, me contenta de la regarder avec mon sourire habituelle. J'avais ramené de ma journée dans les boutiques, un sac bien remplit de vêtements et accessoires de toute sorte, précieusement choisie par nul autre que moi !

- Devine ce que je t'ai ramené aujourd'hui !

Mon sourire s'élargie et mes yeux s'illumina. Je me redressais, ramenant mes deux jambes à l'intérieur, toujours assise sur la fenêtre.

- Mais ne le dit pas à ta mère. Elle risque de vouloir pour la centième fois m'arracher la tête... tu sais comment elle est.

Je rigolais. Bella reste Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] EmptyMer 21 Avr - 15:11

Je revenais de ma balade dans Mist pour découviri un peu les lieux . Je n'apprecie pas vraiment cette endroit pour le moment je preferais clairement Forks ou j'ai vue le jour , ou tellement de chose se sont passer . Et surtout ici il n'y avait pas la push et ses habitants que j'appréciait vraiment ! Surtout Jacob qui me manque térriblement ... Heuresement que ma famille était la pour me soutenir et surtout me divertir il y- avait toujours de l'action dans la famille Cullen on ne s'ennuie jamais ! Je marchait toujours avec mon hallure dansante en sentant lees fleur qui m'entourrait . J'apperçut la villa et Alice qui était assise a la fenêtre et semblais s''ennuyer . Apparament il n'y avait personne d'autre de présent . Je l'entendis me dire de venir la voir .

-Oui bien sur j'arrive tout de suite . Dis-je en souriant et normalement .

Je marchat un peu plus vite et rentra dans la maison qui faisait bien vide et calme .Je monta les escalier et arriva dans l'immense chambre de ma tante . Je lui fit un bisous sur la joue et vue un sac qui apparament contenait des vetement cela ne m'étonnait pas vraiment .

-Ah bon quoi donc ? Dis-je en fesant un magnifique sourire .

Je vis ses yeus s'iluminer et son sourire s'élargit . Elle me dit de ne pas le dire a ma mère , ces sure sinon je pense qu'elle aurait arracher la tete d'Alice et sa je n'y tient pas !

-Oui bien sur , mais je reve ou tu a fais les boutiques sans moi ? Lui répondis-je en le regardant d'un air déçus .

J'aimais bien faire les boutiques avec elle .Meme si ma mère n'aime pas du tout , bon ces vrai que quand sa dure 5 heure sa commence a être usant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] EmptyLun 26 Avr - 15:40

Rosalie revenait de la chasse avec Emmett et Jasper, ceux-ci avait fais le combat du plus gros mangeur et cela avait bien sur fini par couronner Emmett. Cela la faisait rire enormement et elle enlaca son Emmett cheri avant d'ecouter ce qui se passait dans la villa, surtout qu'elle se demandait ce que faisait Nessie. Elle aimait bien vivre avec la famille dans la villa de Mist, mais elle s'ennuyait vraiment de forks. Elle monta dans la villa, passant devant la chambre d'Alice pour aller se changer dans la sienne, entrainant Emmett avec elle et se devetissant en vitesse, avant de choisire lentement ses vetements. Aussitot ses vetement choisi elle regarda Emmett et les enfila, des pantalons noir, des talons hauts et un top rouge. Elle se dirigea ensuite vers la chambre d'Alice, ou celle-ci etait sur le point de montrer des vetements a Nessie...

-Bonjour vous deux, ca va bien??

Elle s'assit ensuite a coter d'Alice et la serra dans ses bras, avant de se decoller et regarder Nessie et la reaction qu'elle aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] EmptySam 1 Mai - 14:49

-Ah,sacré Emmett!C'est encore lui qui a gagner le concours du plus gros mangeur. La prochaine fois sera la bonne,c'est moi qui gagnerais.

Je décidas de retourner auprès de ma chérie,rester a notre nouvelle villa étant donner qu'elle n'avait pas besoin de chasser. J'avais hâte de la retrouver. Je pris donc la direction de notre villa en courant.

Lorsque j'arrivas près de notre villa,j'entendis Alice discuter avec ma chère nièce. Elle avait acheté de nouveaux habits pour Renesmée comme à ses habitude et Rosalie venait de les rejoindre. J'entra a mon tour dans la maison. Je n'eus pas le temps de monter me changer qu'Alice me sauta dans les bras.


-Coucou ma chérie tu vas bien?dis-je en souriant.Tu as passé un bon après midi?Je vois que tu viens encore de gâter Renesmé. Il va falloir que je te protège de Bella si elle l'apprend.


Dernière édition par Jasper Cullen le Mer 5 Mai - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] EmptySam 1 Mai - 15:01

Je vis Rosalie rentrer et aller s'asseoir a coter d'Alice et la prendre dans ces bras .

-Oui ...

Va fairre un bisous sur la joue de Rose et en a peine une seconde Jasper était la avec Alice dans ces bras .

-Elle n'en saurat rien sauf si mon père rentre encore dans ma tete a un moment précis et qu'il le repete a ma mère mais je pense qu'il ne le fera pas .. Sinon toi tonton Jasper ça va ?

Je le regardait apparament il venait de revenir de la chasse vue la couleur de ces yeux et de certaine tache de sang sur ces habille et au coin de sa bouche .Sa me fait penser que je devrais y aller ce mois ci sa allait faire 5 mois que je ne l'est aps fait ! Et si je veut manger de la nourriture humaine il le fallait ... Je détestait ça ... Meme si cela pouvait m'apporter certas bien des avantages je n'aimait pas l'idée de oter la vie d'un animal qui n'a rien fait et qui se trouvait juste la au mauvais moment au mauvais endroit . Et nous nous sourrissons de leur mort ... Mais bon je préfere faire ça a un animal qu'a un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Avec Jasper... ou en boutique...

Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] EmptyMar 4 Mai - 20:05

Nessie entra rapidement dans ma chambre avant de poser un délicat bisou sur ma joue. Son odeur enivrante, rien de semblable à un quelconque repas, m'envahi les narines. Elle n'avait pas l'odeur alléchante d'un humain, ni celui agréable d'un vampire ou dégoutant d'un loup-garou. Seulement son odeur à elle, dont on s'était tous tellement attaché depuis sa naissance.

J'avais fait les boutiques seule ce matin. Ma nièce l'avait vite découvert, j'aurais dû m'y attendre et l'inviter, mais bizarrement j'avais eu envie d'une matinée seule à seule avec moi-même, pour me ressourcer en quelque sorte. Puisque l'homme de ma vie était partie en chasse avec mon frère et ma soeur, j'avais profité de ce moment pour le faire. Parcourir les moindres boutiques du coin m'avait remonté le moral. Je connaissais par coeur les boutiques entourant Forks, mais ceux de Mist étaient différents et ça me changeait les idées. J'étais par contre certaine que j'allais bientôt les connaître aussi bien que ceux de ma précédente demeure.

-Nous avons l'éternité pour nous reprendre et ça me ferait plaisir d'y aller tous les jours avec toi.


Je bondis de mon perchoir pour attraper le sac posé tout juste en avant du lit. Il contenait des vêtements que j'avais trouvés pour Renesmée, ainsi que quelques bijoux et deux paires de chaussures. Je le lui tendis avant de me rasseoir sur le bord de la fenêtre. J'entendis trois personnes arriver par la forêt. Emmett, Rosalie ainsi que mon mari revenait de la chasse. J'étais soulagé. Passer tant d'heure sans mon aimé me paraissait interminable.
Rosalie entra d'abord, nous saluant toutes les deux. Je lui souris avant de lui dire que j'allais assez bien. Elle vint ensuite s'asseoir à mes côtés et me serra dans ses bras, je fis de même. J'étais distraite et ne cessais de fixer la porte devant moi. De par mes visions, je savais que Jasper allait entrer dans... 5... 4... 3... 2... 1...

Sans prévenir, je lui sautais dans les bras. Il s'était écoulé seulement quelques heures depuis qu'il était parti, mais le retrouver était tellement agréable. J'humai dans ses cheveux son odeur unique, ça m'apaisait.

- Je vais très bien maintenant. J'ai pensé que ma nièce préférée avait besoin d'un petit renouvellement de garde-robe pour la semaine. Je sais, je sais... je suis impardonnable.

Je me retourne ensuite vers Nessie.

- Si ton père tient à sa vie, il serait mieux de ne rien dire à Bella. Mes dents sont bien aiguisées.

Je ris doucement en retroussant mes lèvres pour dévoiler une rangée de dents blanches et parfaites, laissant échapper un petit feulement.

- Avouez que je fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] EmptySam 22 Mai - 23:52

Rosalie rigola des paroles de Alice, sachant que Emmett et elle faisait bien plus peur a Edward que leur petit lutin qu'etait Alice. Elle se retourna vers Jasper et rigola...

-Je t'avais bien dit de ne pas essayer de le battre a ca!!

Elle rigola de plus belle, entendant Emmett rire dans la chambre d'a cote et souriat a Alice en la prenant dans ses bras et lui volant le sac pour Nessie qu'elle n'avait toujours pas lacher et regarda Jasper avec de grand yeux amuser...

-Tu crois que Bella va etre contente de voir des vetements si court et qui en montre tellement??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]   Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Cullen ; Chambre d'Alice [PV : Nessie... ou autre si vous demandez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des Cullen
» Nessie veut beucoup de rp !!
» Villa des Silverwood
» James Cullen
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: