Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Empty
MessageSujet: Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra   Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra EmptyJeu 13 Mai - 23:53

Athénaïs de Fontanges
feat. ____Elizabeth Harnois

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Elisab12Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Elisab13Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Elisab14

Favorite de Louis XV
Amante de Caïus Volturi
Espionne
Historienne et bibliothécaire

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Imagee11

J'allais être au sommet de la gloire, près de toucher l'imortel Parnasse de l'Histoire alors qu'on m'a lâchement enlevé la vie. Mon assassin? Ma meurtrière plutôt; une femme avide de pouvoir, qui me voyait comme une menace, peut-être davantage qu'elle ne l'aurait voulu d'ailleurs. Madame de Pompadour, ou devrai-je dire madame Poisson. Cette petite bourgeoise pimbêche, cette gourgandine a préféré m'assassiner plutôt que de réaliser que son corps ne valait plus rien et que ses avis n'intéressaient guère le Roi. Elle voyait bien que le Roi m'adorait et me célébrait, j'étais son Odalisque. Mais après ma mort, rien ne fut plus pareil. Ma vie fut remplie de regrets. Je n'avais pas atteint le rang de favorite officielle et à déloger la Pompadour de son trône. Après il y eut quelques fêtes masquées où j'apparaissais à la Cour, ne pouvant me lasser d'une vie parfaite comme on la faisait à Versailles. Mais la Révolution a tout chamboulé... Volterra était mon unique chance de retrouver un monde comme je l'avais connu, un monde de délices, un monde où l'on se rit des mortels... Dès mon arrivée, je fus emprisonnée par des gardes. Affolée que j'étais. Mais je me suis vite remise de mes émotions, lorsque j'ai vu l'un des triumvirs entrer, le plus jeune, le plus beau. Quelques heures après mon arrivée, j'étais son amante... L'ennui, c'est qu'il ne veut pas me reconnaître par peur de sa femme. Il m'a envoyé à Mist pour calmer le jeu, je ne peux rien lui refuser, il peut tout exiger de moi, j'ai plié l'échine tout simplement.

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Ifq4r910

-Ambitieuse -Orgueilleux -Fière -Intelligente -Calculatrice -Rebelle -Soumise -Amoureuse -Hautaine -Séduisante -Élégante -Intrigante -Colérique -Amère -Cultivée -Inconsciente -Obstinée

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Iconel16

Une intrigante doit posséder:

-Des amis
-Des ennemis
-Des amants
-Des amours
-Et des tas d'autres personnes qui pourront satisfaire mon ambition.

Peut-être nous retrouverons nous bientôt, que ce soit sous mes draps, mes dents ou simplement à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra   Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra EmptyJeu 13 Mai - 23:53

    Athénaïs de Fontanges ;
    Favorite royale ;
    Volturi et espionne
.
Entourage.
Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Elisab15

« Amour ; n. m.
Attirance affective qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être. Sentiment trouble et parfois difficile à admettre. »

Caïus Volturi ;
Près de 3000 ans ;
Triumvir des Volturi
]Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Caius_10
    Je t'aime tellement que je souhaiterais te détester. Je ne peux comprendre ce qui m'attire vers toi. Tu es celui que je pourrais assimiler à ce qu'est un roi, tu es ce qui est le plus ressemblant de ce que j'ai aimé dans ma vie d'humaine. Dès lors, je ne pouvais te détester. Mais tu t'es plu à me prendre comme maîtresse, comme amante secrète, cachée, comme si j'étais une chose honteuse. Tu ne m'aimes que lorsque nous sommes seuls, que tu peux me faire mal, me blesser. Tu sais que tu peux le faire, car tu sais combien mon amour pour toi est grand et sans faille. Tu peux me torturer, me battre, m'enfermer, me tuer, je t'aimerai toujours autant, je te détesterai toujours autant. Si seulement tu voulais faire de moi, ta favorite, si seulement tu pouvais tuer ta femme. Mais son sang te salirait les mains, tes royales mains, tu attends seulement que je le fasse pour toi. Alors tu me prendras comme épouse, je le sais; tu me l'as dit. Mais je ne sais jusqu'où je devrai me battre pour ton amour, ou même s'il en vaut la peine. Aime-moi, c'est tout ce que je te demande. Déteste-moi, c'est tout ce que je désire. Mais avant, donne-moi un dernier baiser...avatar(c)Randy

« Famille ; n. f.
Qui unit des personnes par les liens du sang. »


Nom;
Âge ;
État
Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra 2dre1x10
    Texte de la relation avatar(c)

« Rivalité ; n. f.
Sentiment de méfiance, concurrence de deux personnes qui aspirent, qui prétendent à la même chose.»

    Nom;
    Âge ;
    État
Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra 2dre1x10
    Texte de la relation.avatar(c)

« Doute ; n. m.
Qui ne sait que croire, que faire, qui hésite à prendre un parti.»

Nom;
Âge ;
État
Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra 2dre1x10
    Texte de la relation.avatar(c)

« Ambiguïté ; n. f.
Caractère d'une chose dont le sens est équivoque, interprétables de différentes façons. »

Nicholas Davenport ;
26 ans ;
Professeur
Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra 10dgx210
    Ta mort me serait d'un immense bénéfice. Dès que tu m'as surpris, je savais que je devais te tuer bientôt. Pourtant, il me semble que tu sois énormément doué pour avoir déjoué mes pièges jusqu'à maintenant. Ou peut-être est-ce seulement moi qui devient moins courageuse. Pourquoi ne suis-je pas capable de faire couler ton sang, alors que je le voudrais tellement? Tu m'as donné un baiser. Étrangement, je le ressens comme un arrêt de mort. Je suis résolument incapable de déjouer ton sourire, ton visage. Il me semble que rester près de toi est la chose la plus folle à faire, mais, l'opium et toi êtes trop semblables pour que je puisse penser me détacher de vous. Avec toi, je suis comme dans un autre monde, comme si j'étais toujours humaine, que je respirais toujours. Il me semble bien que mon coeur bat encore, mais pourquoi le fait-il puisqu'il devrait le faire pour un autre?avatar(c)Sterling

« Regret ; n. m. Chagrin causé par la perte, l'absence de quelqu'un ou d'une situation, ou par la mort de quelqu'un, contrariété face aux sentiments d'une personne.»

Nom ;
Âge ;
État
Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra 2dre1x10
    Texte de la relation.avatar(c)

Concept (c) Elodie de Froulay/Marie


Dernière édition par Athénaïs de Fontanges le Jeu 20 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra   Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra EmptyJeu 13 Mai - 23:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra   Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra EmptyVen 14 Mai - 10:32

Je veux bien un lien...en tant qu'ennemi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra   Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra EmptyVen 14 Mai - 17:00

Bien évidemment! =) Ce sera avec un très grand plaisir Jasper. Quelque idée en particulier pour notre lien de franche détestation, excepté le traditionnel "je veux te tuer" ? Quelque chose pour corser le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra   Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs de Fontanges | Des dorées salles de bal de Versailles à Volterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs de Fontanges
» Mémoires d'Athénaïs de Fontanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Liens et Relations-
Sauter vers: