Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Danse de la Rentrée

Aller en bas 
+4
Elana Silverwood
Victor Ellington
Vanessa Brooks
Virginia Silverwood
8 participants
AuteurMessage
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyLun 3 Mai - 22:20

Toutes les lycéennes sont vêtues comme des princesses et leurs accompagnateurs, élégamment habillés eux aussi, font les cent pas à les attendres dans le hall de la salle de réception.

Cette dernière est décorée pour l'occasion de mille ballons d'hélium, de grands rubans crêpé et d'affiches sur lesquelles ont peut lire "HOMECOMING!" que les cheerleaders ont confectionnées pour l'occasion. Une énorme boule miroir est suspendue au centre de la pièce et les projecteurs multicolores l'entourent tels les sujets d'un roi. Les élèves commencent timidement à entrer. Au fond de la salle, un DJ passe les derniers hits et tout près de lui se trouve une grande table garnie de grignotines et de deux immenses bols remplis de punch.

L'ambiance est joyeuse, romantique et glamour... Les bracelets, colliers et montres brillent de mille feux sous les projecteurs et les yeux des étudiants aussi!

Qui seront élus Roi et Reine de la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyMar 4 Mai - 0:21

Vanessa avait passé une partie de la matinée au lycée afin de terminer les derniers préparatifs pour la fête. Les affiches n'étaient pas encore à son goût et toutes les filles de l'équipe étaient beaucoup trop occupées à se préparer pour venir l'aider à les terminé. Elle avait donc terminé cette tâche et aiser quelques garçons à placer la salle avant de quitter vers midi.
Décidément celà lui laissait peu de temps pour se préparer mais, elle allait y arriver. La jeune femme pris la peine de friser quelque peu ses cheveux et de les ramener sur le côté de façon un peu glamour. Elle opta pour un maquillage très léger puis, revêtie sa robe achetée pour l'occasion. Elle était allé la magasiner, il y a de celà un bon trois semaines, avec sa meilleure amie. Après des multitudes d'essaies peu concluant, les jeunes filles étaient toutes deux venue à trouver leur coup de coeur. Vanessa avait choisi une robe longue et vaste de couleur rouge qui mettait en valeur son teint légèrement foncé, des birllants sur les bretelles et à la finission de l'encolure méttaient son décolleté en valeur.
Malgré le retard pris le matin même, elle arriva l'une des première à la salle. Comme elle n'avait pas de partenaire, Vanessa entra immédiatement dans la salle de danse! Voyant que peu de gens étaient présents, elle s'avanca vers le DJ afin d'aller discuter un peu avec celui-ci. Elle entama donc une discussion tout en laissant aller son charme naturel...
La Danse de la Rentrée Reddre13
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyMer 5 Mai - 19:26

Victor regardait l'agitation autour de lui. Il soupira avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Avec une indolence qui renforçait son charme, il laissa sortir la fumée de ses lèvres, en levant les yeux au ciel. À quelques mètres de lui, quelques première années le regardaient en gloussant. Elles étaient presque en train de le pointer du doigt. C'était donc définitif; les Américaines n'étaient certainement pas son genre. Distingué et élégant comme il était, il ne pouvait s'empêcher de rire des vêtements de coton ouaté des garçons et des t-shirts fripés en lycra des filles. Une nouvelle bouffée de cigarette le calma. Il s'adossa contre sa voiture; une Mini au toit Union Jack et laissa aller sa tête vers l'arrière. Il ferma les yeux et s'imagina le visage de Giselle. C'était de sa faute s'il se trouvait ici maintenant. Elle l'avait bien prévenu. Les vampires allaient rechercher leurs victimes dans les endroits bien peuplés, à la musique forte et dans une noirceur presque totale. Ainsi, enlever quelqu'un était une vraie blague.


Du coup, Victor se retrouvait obligé d'aller à cette stupide danse scolaire. Si jamais il y avait un Volturi s'était certainement à cet endroit qu'il irait. D'un geste énervé, il lança sa cigarette sur le sol et l'écrasa de son soulier de cuir noir. Il lissa les coutures de son veston bleu Hugo Boss avec lequel il avait fait quelques publicités à Londres. Ses cheveux noirs astucieusement placés cachaient ses yeux. Parfait! Personne ne pourrait vraiment voir ce qu'il penserait.

Après un dernier soupir, il marcha d'un pas résolu vers la salle de réception et y entra. Mais ce ne fut que pour se lancer directement vers le bar à rafraichissement ou il prit un verre de punch. Un regard pour s'assurer qu'aucun membre du corps enseignant était présent et il sortit une flasque de son veston pour en verser dans le liquide rouge. Oui, il en aurait bien besoin pour passer à travers cette passionnante soirée...

La Danse de la Rentrée Tom-3-10
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyLun 10 Mai - 19:30

Elana était de très bonne humeur ce soir-là. Elle avait attendu le bal de la rentrée avec impatience. Et, comme elle n'avait pas de cavalier, son frère Adrian avait accepté d'y aller avec elle. Comme elle n'avait pas eu l'occasion d'y aller en étant humaine, Elana appréciait toujours beaucoup le bal de la rentrée du lycée. Elle adorait l'ambiance de fête qui y régnait. Pour l'occasion, elle avait réfréné quelque peu son coté gothique et avait choisi de porter une petite robe noire toute simple.
Comme il était encore tôt, il y avait peu de monde dans la salle. Elle se tourna vers Adrian en souriant.
-Merci d'avoir accepté de venir ici avec moi ce soir! Je suis certaines qu'on va s'amuser!

La Danse de la Rentrée Rsnoirecourte
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyMar 11 Mai - 14:05

Adrian était heureux d'accompagner sa soeur Elana au Bal. Il n'aurait pas été tout à fait à l'aise d'y aller avec une humaine. Il savait que les autres membres de sa famille serait présent et cela le réjouissait. Il aurait surement beaucoup de plaisir à participer à la soirée avec eux. Le couple de Silverwood rayonnait de beauté dans leur costume d'apparat, quoi que leur paleur ne faisait que ressortir davantage avec l'éclairage tamisé. Elana le remercia de sa présence.

-C'est un plaisir de d'accompagné soeurette! Je suis aussi certain que toi que l'on va s'amuser. Il y a longtemps qu'on a pas assisté à une petite fête.

Sur ce, Adrian souria au quelques personnes qu'il croisa: une jeune fille du cours d'italien et un homme aussi du cours d'italien. L'ambiance se promettait d'être agréable malgré le peu de gens encore arrivée à la soirée. Adrian se tourna vers sa soeur un peu curieux de savoir ce qu'elle savait à propos des autres.

-Tu sais si nos autres frères et soeurs seront accompagnés? je n'en n'ai pas croisé un seul aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyMar 11 Mai - 15:42

A peine franchis le pas de la salle de fêtes, que je fus déjà mal à l'aise.
Je marchais au milieu de la foule en délire qui clamer le slogan de l'équipe de foot du lycée.
On entendais aussi une musique assez rythmée qui fessait danser presque tous les adolescents de la salle. Je ne savais où me mettre, j'avais la tête qui tournée avec toute cette agitation.

Je ne venais pas ici pour danser mais juste pour regarder, j'étais juste curieuse de voir ce qu'étais qu'une fêtes avant la rentrée scolaire. Je regardais ma tenue de "fêtes", à vrai dire je n'avais enfilée qu'une banale petite robe blanche que je trouvais assez belle mais assez discrète aussi. J'avais laisser mes cheveux longs et blonds détachée, j'attachai une de mes mèches sur le côté avec une barette couleur d'un bronze assez clair...
Spoiler:
Je ne voulais pas du tout attirer l'attention, ce qui étais difficile, car à chaque pas que je fessais dans cette salle, j'avais l'impression que tout les regards étais fixés sur moi. Surtout depuis que les Cullen se sont installés à Mist, les habitants nous trouvais de plus en plus bizarre...

Mais en ce jours de fêtes je me força à ne penser à rien d'autres qu'a la rentrée que j'avais tant attendue... je ne étais vraiment jamais aller à l'école et de savoir que ma famille étais d'accord pour que je fasse ma rentrée cette année me réjouissais tellement.

Je continuais à avançais sans trop savoir où j'allais, quand tous d'un coup je les reconnus...
Ils étaient tournés côtés scène et admiraient le spectacle de la rentrée!
Les longs cheveux noir de ma sœur Elana et le smoking de mon frère Adrian.

Je marche d'un pas assuré dans leur direction, me mis à leur côtés et déclara un sourire aux lèvres :

- Je pensais ne pas vous trouver ici... alors c'est à cela que ressemble une fête de début d'année scolaire ??

[H-S: j'espère que cela ne vous ennuie pas que je me joignes à vous ?? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyMar 11 Mai - 18:48

Asya n'avait absolument pas le choix d'assister à la danse de la rentrée ce soir, puisqu'elle était sensée couvrir l'événement avec Jayson. Elle avait passé la journée à réviser ses cours et à relire les articles qu'ils avaient écrits pour la prochaine édition du journal, et au final, une petite soirée de divertissement lui paraissait être une très bonne façon de se changer les idées. Elle quitta donc la bibliothèque et se rendit chez elle pour se préparer. Elle choisit une tenue élégante mais pas trop; une robe courte de soie brodée et de tissus voilé de couleur gris-bleu, que sa mère avait ramenée de son dernier périple à New York. Elle l'avait achetée pour elle-même, bien entendu, mais Asya se donnait souvent le droit de fouiller dans le garde-robe de sa mère... Et elles avaient environ la même taille, ce qui facilitait les choses. Heureuse de son choix, elle l'assortit avec un bracelet en véritables diamants qu'elle avait reçu de ses grands parents, en Russie, et enfila une bague elle aussi étincelante. Elle remonta ses cheveux en une coiffure simple mais sophistiquée et se maquilla discrètement.

Spoiler:

Elle sortit de chez elle et monta dans sa voiture, réprimant un soupir... Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur en se rendant à la danse toute seule, sans cavalier. Bien qu'elle était souvent dure, disciplinée, obsessive et qu'elle avait parfois l'air d'être une parfaite sans-coeur, elle aussi aurait souhaité être la reine du bal...

Chassant ces pensées du revers de la main, elle démarra et conduisit à toute vitesse jusqu'au lycée. Arrivée dans le hall de la salle de réception, elle vit que la plupart des couples étaient en train d'entrer et fit de même. À l'intérieur, certains élèves commençaient timidement à envahir la piste de danse et les autres étaient réunis en cercle, un verre de punch à la main. Asya regretta de ne pas avoir vraiment d'amis.

Puis, elle décida qu'elle avait besoin d'un petit remontant.

Loin de la traditionnelle vodka que sa famille buvait de temps à autre, en Russie, elle dut se contenter d'un verre de punch à peine aromatisé d'un soupçon de rhum. C'était loin de ce qu'elle connaissait en matière d'alcool. Bref. Elle s'en contenterait...

Du coin de l'oeil, elle aperçut alors un garçon verser un peu du contenu d'une flasque dans son verre de punch et elle sourit, un peu jalouse de son idée. Elle s'adossa au comptoir et croisa à moitié les bras, gardant son verre dans sa main levée près de ses lèvres. Elle parla sans regarder le jeune homme, sachant toutefois qu'il se reconnaîtrait sûrement.

- Jolie flasque...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyMar 11 Mai - 19:18

Elana sourit. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'amuser en compagnie d'autant de monde.
-Tu as raison. Une petite fête est toujours la bienvenue!
Ils se mirent à observer en silence les gens qui commençaient à arriver. Elana remaruqa certaines personnes qu'elle avait croisé dans ses cours mais personne de vraiment important. Elle était plongée dans ses pensées lorsque son frère lui demanda si elle avait vu leurs frères et soeurs au courant de la journée.
-Moi non plus je n'ai pas vu personne aujourd'hui. Je me demande où ils sont tous passés d'ailleurs... Je ne sais pas non plus s'ils avaient l'intention de venir ce soir. Oh! mais je vois Ruby qui arrive.
Ruby, la dernière arrivée du clan, fit un commentaire à propos des fêtes de la rentrée. Comme elle était arrivée dans la famille, Elana ne la connaissait pas énormément mais elle l'appréciait beaucoup.
-Haha! oui c'est ça une fête de la rentrée. Tu vas voir, généralement cE'st très amusant.

H.J.:Aucun problème à ce que tu te joignes à nous soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyMer 12 Mai - 16:44

-Haha! oui c'est ça une fête de la rentrée. Tu vas voir, généralement cE'st très amusant. avait répondu Elana.

-Oui, je vois cela! disais-je d'un air amusé.

Je continuais de regardais ce qui se passait autour de moi.
Je trouvais que les gens étais trop ivres pour profiter comme il se doit de cette fête. Certains buvaient comme des alcooliques et se donner en spectacle sur la scène.
D'autres mettaient une nappe autour de leur cou et se prenaient pour superman en se jetant du haut d'une amplis ou sur la foule en délire en se prennent pour des rois du Rock'n'Roll.

"Ça promet ce soir, Bonjour la gueule de bois!" pensais-je.

Mon regards se tourna vers le buffet établi à quelques mètres de nous.
Tous cela me donnais envie de boire quelque chose...

- J'ai soif... je vais aller me chercher quelque chose à boire, vous voulez quelque chose ??

( Merci grande sœur (: ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyJeu 13 Mai - 5:23

Nous venions d'arriver a la fête,Alice et moi,un peu en retard car il avait fallu comme a ses habitudes quelle s'occupe de ma tenue. Elle voulait que je sois "parfait".Nous étions les premiers de notre famille a nous rendre a la fête,mais les autres n'allaient plus tarder.

A peine arriver,l'odeur de l'alcool fort se fît sentir. Beaucoup d'humains étaient present,certain étaient deja bourrés d'autre n'allaient pas tardera l'être.Ils faisaient la fete,dansaient s'amusait beaucoup...
Mais il n'y avait pas que ces humains. Parmi eux se trouvait cette famille de vampire,les Silverwood,qui vivent a Mist depuis longtemps. Même si ce sont des vampire comme nous,je ne les appréciait pas spécialement. En plus de cela,une hybride du nom de Ruby les avait rejoins,elle etait comme Renesmée.

Me voyant les fixer,Alice me prit par le bras pour aller danser plus loin,la ou je ne les verrais pas.


HJ:un Cullen peut se joindre a la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyJeu 13 Mai - 7:49

Sur ses mots j'alla me chercher un coca-cola, je n'avais pas vraiment le droit de prendre de l'alcool... en raison de mon réel jeune âge.
L'alcool ne m'intéressais pas, c'est un cercle vicieux et je trouve cela vraiment inutile!
Mais pour certains,il sert à oublier les soucis du quotidien ou et pour d'autres, à paraître plus grand qu'il ne le sont. Il y' avais foule au buffet, en même temps il n'y avais pas de quoi être surpris... car sur le mur du fond, étais écrit: "Buffet à Volonté! ".
Je m'engouffrais dans la foule essayons tant bien que mal de me frayer un chemin.

"- Pardon... Pardon... excusez-moi... je peux passer?... merci... " disais je à l'intention des personnes se trouvant sur mon chemin.

J'arrivais enfin devant une jeune et sympathique demoiselle, 'à peu près de mon âge qui semblais occupée à verser des boisson dans des verres, elle étais surement la serveuse.
Je me posta devant elle et lui demanda:

"-Excusez-moi, vous êtes bien la serveuse n'est-ce pas ? pourrais-je avoir un coca-cola, s'l vous plaît? "

Celle ci se tourna vers moi est semblais comme... bloquée... elle me fixais comme hypnotisée par quelque chose...
Je regardais derrière moi mais ne vit pas se qui l'absorba autant. je me retourna vers elle, et la vit me dévisager avec beaucoup d'intérêt, cela me gênais beaucoup...
Certes, je venais d'avoir une famille, ce dont j'avais toujours rêvé mais je n'avais pas encore pris d'habitude à Mist, cela étais tous nouveau pour moi... il me fallait du temps.

"- S'il vous plaît... je voudrais un coca... " redis je à la fille qui avais l'air ailleurs.

"- Oh! désolé! euh... okay, oui bien sûr!" répondis t-elle avec un sourire.

Elle en versa dans un gobelet et me le tendit, je le pris à mon tour ...

"- Ce n'est pas grave...Merci ! " répondis je en souriant.

Je repartis le verre à la main, en direction d'Adrian et Elana.
Je regardais une nouvelle fois le monde autour de moi, rien n'avais changé à par le fait que certain dormais à même le sol.
Puis mon regards se posa sur un couple de la famille des Cullen.
Je crois qu'ils se nomment Alice et Jasper, mais je ne les connais pas vraiment...
Il avaient l'air de s'amuser eux, au moins un couple d'heureux (sans être saouls) dans cette salle!
Je crus à un moment qu'il me fixaient, mais cela devait surement être moi qui avais eu une hallucination... je devais être fatigué... mais je ne voulais pas rentrer... il étais trop tôt!

[ H-J: Bien sûr Jazz'! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyJeu 13 Mai - 13:45

Adrian sourit lorsque Ruby se joignit à eux. Elle était la dernière à avoir rejoint la famille des Silverwood mais déjà Adrian l’appréciait beaucoup. Elle était jeune et ses petits gestes enfantins le faisaient souvent sourire.

-Bonsoir Ruby, content que tu sois venue à la petite soirée, je suis certain que tu vas aimer!
Ruby était très jolie ce soir… en fait, tout le monde semblait être à son meilleur! Lorsque Ruby offrit d’aller chercher à boire, Adrian sourit à nouveau. Évidemment, vu la condition de Ruby, il était bien pour elle de boire, mais pour les autres de la famille c’était complètement inutile mais c’était délicat de l’offrir et en plus c’était tellement humain.

-Je ne prendrais rien, merci Ruby, si jamais j’ai soif durant la soirée j’irai me chercher à boire!

Pendant que Ruby était au Bar, Adrian en profita pour commenter les événements avec Elana. L’Ambiance était de plus en plus festive et les Cullen étaient maintenant de la partie. C’était bien que cette famille se mêle aux étudiants de Mist. Adrian les connaissait peu, ce serait peut-être le bon moment pour faire connaissance… quoi qu’il en soit, on verrait bien durant la soirée. Une fois Ruby revenue, il se demanda si les deux filles voudraient aller danser!

-Alors, les filles, êtes vous prêtes à danser!?

La piste de danse était illuminée par une foule de couleurs et les étudiants étaient de plus en plus présents
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyJeu 13 Mai - 15:04

Elana rit lorsque Ruby li proposa à boire. La jeune hybride oubliait parfois qu'elle était la seule à pouvoir tolérer la nourriture humaine.
-Merci petite soeur mais j'ai bu tout ce qu'il me fallait ce matin. répondit Elana avec un sourire.
Elle était allé chasser ce matin-là en forêt en prévision de sa sortie du soir. Elle ne voulait pas prendre la chance de perdre le contrôle de sa soif en compagnie d'autant d'humains... Lorsque Ruby fut revenue avec sa boisson, Adrian leur proposa d'aller danser, ce qui ravit Elana.
-Bien sûr qu'on va danser voyons! Je n'attend que sa depuis que nous sommes arrivés!
Sur ces mots, elle prit la main de son frère et de sa soeur et les entraîna sur la piste de danse.
-J'adore cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyJeu 13 Mai - 15:26

Je buvais mon coca, quand Adrian demanda:

-Alors, les filles, êtes vous prêtes à danser!?

à ces mots, la gorguée que je venais de boire étaisresté bloquée et passait difficilement.
Et Elana qui rajouta par dessus:

-Bien sûr qu'on va danser voyons! Je n'attend que sa depuis que nous sommes arrivés!

Suivis de :

-J'adore cette chanson!

Je toussais car, le coca m'étais brusquement monté au nez.
J'avais bien faillis m'étouffer avec ma boisson en entendant les entendant parler de... "danser".
Certes la musique ne me posais aucun problème, mais de devoir danser, voilà où étais le problème!

Elle n'avais même pas encore cesser de tousser, que sa sœur l'attrapa par la main, elle et son frère, et les traîna sur la piste de danse...
De plus, il y' avais un monde pas possible sur le dancefloor!
Tous ça me donnais le tournis, à ce moment précis je ne voulais faire qu'une seule chose... m'enfuir! >.<

- Euh, danser ?? euh... c'est-à-dire que j'ai deux pieds gauches et que je ne sais pas du tout... danser! leur dit-elle à voix basse, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyDim 16 Mai - 15:03

Elana sourit. Sa jeune soeur était visiblement très mal à l'aise sur la piste de danse mais, après tout, vu son jeune âge, c'était plutôt normal.
-Allons Ruby, c'est très facile. Tu n'a qu'a suivre le rythme. Il faut bien une première fois à tout!
Avec un large sourire elle se mit à danser au rythme de la musique beaucoup trop forte. Elle observait tout les gens présents sur le dancefloor et remarqua que la plupart ne savaient pas tellement bien danser... De toute façon, l'endroit était tellement bondé qu'il était difficile de faire le moindre mouvement sans heurter quelqu'un. Elana remarqua que son contact semblait mettre mal à l'aise la plupart des gens autour d'elle, ce qui la déçu.
-Tu sais Adrian, dit Elana à voix basse, je crois qu'on devrait aller plus vers l'extérieur du dancefloor, il y a beaucoup trop de monde par ici...
Elle espérait qu'Adrian ne s'apperçoive pas qu'elle disait sa seulement pour s'éloigner du groupe de garçons qui parlaient en mal d'elle et de sa soeur. Elle ne voulait surtout pas que Ruby les entendent et se sente complexée par des garçons stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyLun 17 Mai - 16:38

Adrian, aimait bien la petite soirée, c'était agréable d'avoir du plaisir avec ses soeurs. En effet, la piste de danse était de plus en plus bondé, Ruby n'avait pas l'air très à l'aise et Adrian lui prit la main pour la faire tourner sur elle même. Il aimait voir sa famille sourire. Tout à coup, ce fut le tour d'Elana d'avoir l'air contrariée... Adrian trouva cela étrange, la danse et la fête ne la gênait pas d'habitude.

Elle s'adressa à lui d'une voix basse, Adrian plongea ses yeux dans ceux de sa soeur et comprit que quelque chose n'allait pas.

-Ca va, on prend une pause!

Afin d'avoir l'air des plus naturelle possible, il prit chacune de ses soeurs, bras dessus, bras dessous et s'éloigna de la piste, les amenant avec lui. Une fois un peu à l'écart, la musique étant moins intense et la foule beaucoup moins nombreuse il se tourna vers Elana.

-Qu'est-ce qui ce passe Elana, ca ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyVen 21 Mai - 16:19

Elana et Adrian me rassurèrent, ils m'apprirent quelques pas de danse assez facile à retenir.

-Oui, tu as raison Ela'... il faut un début à tous!


Sur les conseil de ma sœur, je commençais à m'exercer sur la piste de danse, j'aimais entendre la musique résonner dans ma tête au rythme de mes pas.
J'étais heureuse d'être à cette fête en compagnie de mon grand frère et de ma grande sœur.
Puis Adrian me pris la main et me fit tourner plusieurs fois de suite, j'avais l'air d'une petite fille ? Et alors quel mal y' a t-il ?
Puisque je l'étais en réalité...
Perdue dans mes songes pendant quelques instant, je releva la tête en direction d'Elana...

Je m'arrêta de danser, car le visage de ma sœur commençais à m'inquiéter.
Elle avait l'air contrariée et tout aussi songeuse, Adrian s'en était rendu compte lui aussi.
Après quelques minutes de silence, elle prit enfin la parole:

-Tu sais Adrian, dit-elle à voix basse, je crois qu'on devrait aller plus vers l'extérieur du dancefloor, il y a beaucoup trop de monde par ici...

Elle avait beau l'avoir dit aussi doucement que possible, j'avais tout de même... tout entendu.

-Ca va, on prend une pause! avait répondu Adrian.

Il nous pris le bras chacune d'un côté et nous sortîmes hors du dancefloor qui semblait plus que bondée.

Je restais muette, ne comprenant pas vraiment la situation.
Je n'avais pas l'air d'être la seule, Adrian avait l'air perdu lui aussi il déclara à son tour:

-Qu'est-ce qui ce passe Elana, ca ne va pas??

je me contentais de la regarder et l'écouter attentivemment, attendant avec impatiente l'explication de son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée EmptyDim 23 Mai - 22:56

Décidémment, elle n'avait pas pu leurrer son frère qui était très perspicace. Aussitôt sa phrase finie, Adrian les entraîna, Ruby et elle, dans un coin plus tranquille pour lui demander ce qui n'allait pas. Elle voyait bien que son attitude inquiétait son frère et sa soeur et elle s'en voulut de les avoir alarmés pour rien. D'un air protecteur, Adrian demanda:

-Qu'est-ce qui ce passe Elana, ca ne va pas?

Elana soupira. En y repensant, elle trouvait sa réaction un peu exagérée. Elle se demandait même pourquoi elle y avait prêté attention.

-Ce n'est rien. J'ai entendu deux imbéciles passer un commentaire désobligeant sur moi et sa m'a fâchée. C'est tout.

Elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet et de gâcher la soirée de son frère et de sa soeur.

-On retourne danser? dit Elana d'un ton qu'elle voulait enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Danse de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Rentrée   La Danse de la Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse de la Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de la rentrée !
» Une rentrée sportive
» Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Lycée municipal de Mist :: Salle de réception-
Sauter vers: