Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! Empty
MessageSujet: Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires!   Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! EmptyLun 3 Mai - 21:59

Bonjour à tous !
Comme vous avez certainement remarqué, le design a récemment changé sur le forum pour faire place au design spécial Bal de la Rentrée. Ce topic existe pour vous permettre de dire vos questions, commentaires et critiques à propos du nouvel habillage.

Vous aurez dû remarquer qu'il est par ailleurs très féminin et nous nous en excusons auprès de nos membres masculins, mais que voulez-vous, nous nous sommes laissées emporter par le rose et les fleurs du printemps Wink Ne vous inquiétez pas, il n'est que temporaire !

Nous nous excusons également pour les désagréments que cela occasionne au niveau des couleurs de certains messages (ceux qui avaient écrit en blanc trouveront difficile de se relire xD) et j'ai cru remarqué que les informations disponibles sous les avatars n'apparaissaient pas non plus (âge, lieu, date d'inscription...) Mais je tenterai de régler ce problème sous peu.

Sur ce, Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires!   Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! EmptyMar 4 Mai - 12:36

Tout d'abord je voulais vous dire un grand bravo!!*applaudissement*.
Ensuite pour l'habillage du forum,je suis bien un membre masculin (et fier de l'être)mais je trouve l'hbillage tres jolie,il ne me gene en aucun cas(pour ma part apres c'est a voir avec les autres membres).
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Avec Jasper... ou en boutique...

Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires!   Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! EmptyMar 4 Mai - 19:40

Je vais dire comme mon mari. Bravo !
J'adore ça. J'ai été surprise en ouvrant la page ! Je me suis dit '' Wow ! Mais quel beau forum !''

Donc, une bonne main d'applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires!   Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Spécial Bal de la Rentrée - Vos Commentaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de la rentrée !
» Une rentrée sportive
» La Danse de la Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: