Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adrian Silverwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Adrian Silverwood Empty
MessageSujet: Adrian Silverwood   Adrian Silverwood EmptyVen 13 Nov - 23:22

Nom :Silverwood
Prénom :Adrian
Âge : 127 ans
Groupe (humain ou vampire) :Vampire
Profession/occupation: étudiant

Description physique (5 lignes) : Comme tous les vampires, Adrian est une beauté intrigante. Il dégage quelque chose, un charisme qui fait tourner les regards. Il est de grandeur et de taille moyenne. Ses cheveux sont brun foncé et il ne les coiffe pas vraiment, les laissant frisotter à leur guise. Ses yeux sont foncé en tant normal mais lorsqu’il à soif ils prennent une teinte rougeâtre et brillent davantage. Tant qu’à ses vêtements, il préfère être à l’aise, pourtant à l’habitude un jean et une chemise. Bref, Adrian n’a rien de bien exceptionnel mes l’ensemble de son physique simple le rend attirant.

Description psychologique (5 lignes) : Adrian est plutôt effacé, il n’aime pas se faire remarquer malgré le fait qu’il passe très peu inaperçu. Il apprécie grandement les humains qui le fascine par le changement donc ils sont victimes. Non pas qu’il déteste sa condition mais il aurait préféré vivre comme eux et subir les changements du temps. Il est passionné par la littérature et la Biologie et profite de sa condition d’immortalité pour en apprendre le plus sur ces sujets. Il n’a pratiquement pas d’ami mis à part les silverwood.

Adrian ne possède pas les mêmes valeurs que tous les vampires de son clan qui aiment de temps en temps tuer un Humain pour s’abreuver. Leur vie est trop précieuse à ses yeux et il préfère se contenter d’animaux même si le sang de ceux-ci ne le satisfait jamais à cent pour cent. Malgré tout il apprécie grandement les Silverwood.

Histoire (10 lignes):
C’Était à l’automne 1882, le jeune Adrian avait décidé de prendre le bateau vers les Amériques, nouveau pays, nouveau monde… c’était peut-être le meilleur endroit pour un jeune homme comme lui, un jeune garçon orphelin qui n’avait plus d’endroit ou vivre… il faut dire qu’il avait eu de la chance d’être resté à l’orphelinat jusqu’à l’âge de 18 ans… Maintenant, il devait vivre par lui-même, ou plutôt survivre, et c’était pour cette raison qu’il avait décidé de s’embarquer pour le nouveau monde, à la recherche d’une nouvelle vie. Sur le bateau, l’ambiance était étrange, la famine régnait et le voyage était long et difficile, une seule chose lui permettait de se distraire et c’était une femme. Une femme magnifique qui semblait flotter plutôt que marcher. Il la regardait sans cesse, sans pour autant s’approcher d’elle. Pourtant, un soir, alors qu’il avait réussi à dénicher quelque par un peu d’alcool et qu’il regardait toujours la femme sur le pont, leur regard se croisèrent et au même moment sa destiné changea aussi…
Il était tard et Adrian se dirigea vers sa cabine, c’était son dernier soir en tant qu’humain et il l’ignorait. Il s’endormi pour la dernière fois, revoyant le regard de la femme dans ses rêves qui furent brutalement interrompus. Une douleur incroyable irradia tout son corps. Une brûlure intense le réveilla et il perdit tout contact avec la réalité. La douleur était trop fort, il devait faire quelque chose, c’était insupportable. Après plusieurs minutes, il perdit connaissance. Quand il se réveilla, une soif intense brulait sa bouche et la femme était à ses côtés. Il était transformé!

Les années qui suivirent furent difficile. Le contrôle de lui-même fut surement l’apprentissage le plus ardu qu’il eu à faire. Après quelques années, il se rendit compte du mal qu’il rependait autour de lui et décida de changer! Malheureusement, la femme qui l’Avait transformé lui en empêcha. Il du donc s’en séparer. Il quitta le nouveau monde afin de retourner vers ses terres natales de l’Europe. C’est là qu’il fit la connaissance des Silverwood et qu’il se joignit au clan.


Famille (Soeurs, frères, parents...): les Silverwood sont sa seule et unique famille.
Remplissez cette section si vous être vampire :
Âge à la transformation : 18 ans
Pouvoir (si applicable) : aucun
Régime (végétarien ou carnivore)?Végétarien

Vous! Hors-jeu
Age : 19
Comment avez-vous découvert notre forum? Je suis aussi une admin
Nom de la Star sur votre Avatar?Orlando Bloom
Code de validation du règlement? XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Silverwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginia Silverwood
» Adrian Dâlan [fini]
» Elana Silverwood
» Le clan des Silverwood
» Jayden Silverwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: