Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Virginia Silverwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Virginia Silverwood Empty
MessageSujet: Virginia Silverwood   Virginia Silverwood EmptyJeu 12 Nov - 14:47

Nom : Silverwood
Prénom : Virginia (surnom: Vee)
Âge : 146 ans mais 19 ans au moment de la transformation
Groupe (humain, vampire, etc...) : Vampire
Profession/occupation: Étudiante

Description physique (5 lignes) : Il va sans dire que Virginia, comme tous les autres vampires, est d'une beauté à couper le souffle. Sa peau blanche et froide contraste avec une chevelure brune ondulée et ses traits sont fins, droits et nobles. Elle est plutôt grande mais reste tout de même très mince, d'une minceur qui la rend fragile aux yeux de ceux qui ignore la force incroyable qui l'habite. Malgré sa splendeur, rien n'égale l'effet de son regard, d'un bleu si profond qu'il en devient hypnotisant. Rare sont les humains qui réussissent à se retirer de l'emprise de ses yeux avant qu'elle-même ne les détourne. Elle se sert d'ailleurs de cet atout pour attirer et fasciner ses victimes...

Description psychologique (5 lignes) : Vee n'est pas très joyeuse. C'est l'une des plus vieilles vampires de son clan et la vie trop longue l'a rendue lasse, triste et terne. Elle a beaucoup voyagé, étudié, elle a énormément appris de choses durant sa vie et elle a maintenant l'impression que tout ce qui méritait d'être vu a été vu. On la décrit comme étant mélancolique, nostalgique. Aux yeux des humains, Vee peut même avoir l'air méchante, car il n'émane d'elle aucune compassion ni aucun désir de se montrer attentionnée. Toutefois, lorsqu'on réussit à s'en faire une amie (ce qui est très rare, car elle n'accorde que peu souvent sa confiance), elle se montre loyale, protectrice et entièrement dévouée. Elle aime d'un amour profond tous les membres du clan Silverwood, clan qui l'a accueillie parmi les siens au lendemain de sa mort prématurée.

Virginia n'éprouve pas de culpabilité à l'idée de tuer des humains pour s'abbreuver de leur sang. Si elle vit en tant que végétarienne, ce n'est que pour que les Silverwood puissent demeurer au même endroit un plus long moment, non pas parce qu'elle respecte la vie humaine. Si au départ elle a eu beaucoup de mal à s'y faire, aujourd'hui, elle accepte sa nature de chasseuse avec passivité et parfois même délice. Elle aime pousser les humains à tomber amoureux d'elle pour les vider de leur sang par la suite; le sang des beaux jeunes hommes de Mist lui plaît grandement. Vee n'a jamais connu l'amour.

Histoire (10 lignes): Notre histoire commence en pleine guerre de sécession, sur une plantation au beau milieu de la Lousianne, près de la Nouvelle-Orléans. Née dans une famille riche vivant de l'exploitation des esclaves à des fins agricoles, Virginia a appris très jeune à donner des ordres, à se faire servir et à considérer que certaines catégories de personnes étaient inférieures à elle. Elle avait 16 ans lorsque la Louisianne fit sécession, comme d'autres états, du reste de l'Union et la plantation de sa famille dut servir de base de ravitaillement pour les soldats durant les longues années de guerre. Femme accomplie, d'une beauté déjà délicieuse et dans l'âge idéal pour être courtisée et trouver mari, Virginia fut maintes fois sollicitée, violentée ou violée par les soldats qui s'arrêtaient chez elle. Son père avait bien tenté de la protéger, au départ, déplorant la perte de sa virginité et la grosseur de la dotte que cela leur en coûterait, mais voyant que le mal était déjà fait, il en profita plutôt pour la donner aux soldats plus hauts placés afin d'en retirer un maigre bénéfice qu'il utilisait afin de se procurer différents produits coûteux.

Virginia ne se souvient plus très bien de la façon dont elle est devenue vampire. Une fois de plus, son père lui avait durement ordonné de "satisfaire" un colonel en arrêt chez eux pour se ravitailler, ce qu'elle avait fait sans rechigner. Elle n'en pouvait plus, certes, elle avait toujours peur et se sentait trahie par ceux qui auraient dû la protéger de cette infamie, mais n'en laissait rien paraître, planifiant sa fuite de mieux en mieux à chaque jour. Ce soir-là, le colonel en question fut pire que tous les autres soldats l'avaient été avec elle. Il la força à faire des choses qu'elle ne pourrait jamais raconter, la viola, lui brisa plusieurs côtes en la battant allègrement, sans parler des multiples contusions et des plaies sanguinolantes qu'il lui infligea. Virginia perdit le contrôle d'elle-même. Même battue, faible, brisée et honteuse, elle trouva la force d'abattre l'homme en s'emparant d'un poignard qu'il portait à la ceinture. Elle le poignarda à une trentaine de reprise, complètement folle, prise d'hystérie.

Tremblante, elle sortit de la chambre. Ses cheveux en sueur lui collaient au visage, sa peau déchirée saignait abondamment, des hématomes apparaissaient déjà à la surface de son corps, signe d'une possible hémorragie interne. Déboussolée, elle se mit à courrir à travers la maison, renversant tout sur son passage, pieds nus dans sa robe de soie déchirée.

La seule chose dont elle se souvient toujours est le regard que lui portat un simple soldat d'une beauté foudroyante, avant qu'elle ne s'évanouisse. C'est ce soldat, fondateur du clan des Silverwood, qui lui fit don de la vie éternelle, incapable de la laisser mourir d'une si ignoble façon.

Virginia resta avec le clan durant plusieurs années. Puis, avide de découvrir le monde, elle s'en alla toute seule dans les contrées éloignées des quatre coins de la planète, reprenant ses études dans différentes villes, visitant les plus beaux monuments et tentant de comprendre la façon de vivre des autres cultures. Elle voyagea durant près de 75 ans, avant de revenir auprès des Silverwood et de s'établir avec eux à Mist. Avec d'autres, elle s'inscrivit en tant qu'étudiante au lycée municipal de Mist et elle est maintenant connue de tous comme étant la fille la plus mystérieuse du bahut. Les humains la surnomme parfois la veuve noire, puisque tous les hommes qui sont vus en sa compagnie sont bien vite retrouvés morts ou disparus...

Famille (Soeurs, frères, parents...): Les autres Silverwood sont sa seule famille

Remplissez cette section si vous être vampire :
Âge à la transformation : 19 ans
Pouvoir (si applicable) : Possibilité de communiquer des paroles dans l'esprit des autres. Télépathie à sens unique; elle ne peut pas entendre les pensées, seulement parler dans la tête des autres. Peu utile.
Régime (végétarien ou carnivore)? Un peu des deux! Mais plus souvent végétarienne.

Vous! Hors-jeu
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert notre forum? Je l'ai fait =)
Nom de la Star sur votre Avatar? Alexis Bledel
Code de validation du règlement? On les a déjà placés?
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Silverwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Silverwood
» Elana Silverwood
» Le clan des Silverwood
» Jayden Silverwood
» Eden Silverwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: