Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un après midi au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyDim 22 Nov - 20:09

Il est 13 heures. Nathaniel vient darriver à Mist. Il se dirige vers un banc du parc, un peu en retrait. À travers ses verres fumés, il observe une famille qui joue au ballon un peu plus loin. Il réfléchit. Doit-il aller voir les Silverwood ou les laisser venir à lui? Au fond, il se dit qu'il va les laisser faire, puisqu'il ne compte pas rester longtemps à Mist. Il ne reste jamais longtemps nulle part depuis qu'Elle n'est plus là... Mais bon, ce n'est pas le moment de se laisser à la nostalgie. Il doit d'abord se trouver un endroit ou "dormir"...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyMar 24 Nov - 19:54

Virginia errait dans les rues de la ville. C'était dimanche après-midi et elle avait terminé ses devoirs pour le lendemain, devoirs s'il était possible encore plus stupides et enfantins qu'à l'habitude. Elle les faisait uniquement par défi personnel: depuis quelques fois qu'elle avait repris les dernières années de lycée, elle tentait d'obtenir un diplôme avec mention "parfait", c'est-à-dire d'avoir 100% dans toutes les matières. La fois d'avant, dans la dernière ville, elle avait obtenu 100 partout sauf dans une seule matière ou on lui avait donné 99%. Elle avait fini par boire le sang du professeur, un peu par vengeance. Il n'était d'ailleurs pas si bon.

Le ciel était ennuagé, ce qui lui permettait de marcher à découvert sans attirer l'attention des humains. Mais elle ne déambulait pas ainsi simplement par envie d'admirer le paysage... La veille, elle avait reniflé une odeur nouvelle, celle d'un vampire inconnu qui venait troubler la somme des odeurs habituelles. Depuis l'arrivée des Cullen, cet ensemble était d'ailleurs bien différent. Les Cullen... Petits vampires sensibles et pleins d'amour pour la vie. Ils lui faisaient penser à son frère Adrian. Ce dernier était fasciné par les humains, il ne buvait jamais leur sang. Il arrivait parfois à Virginia de craindre que son frère se joigne aux Cullen, parce que leurs personnalités lui ressemblaient plus.

Son enquête la mena au parc municipal de Mist, plutôt fréquenté en cet après-midi pas trop frais. Des familles jouaient ensemble et des enfants se lançaient un ballon. Elle observait leur attitude avec un regard blasé tinté d'une touche de fascination. Il y avait longtemps qu'elle avait cessé d'essayer de comprendre les humains. Son regard fut attiré par un homme, assis sur un banc un peu en retrait. C'était lui, le vampire qu'elle anticipait. Un nomade, certainement. En tout cas il était seul. Vee se servit de son pouvoir pour lui parler. Elle avait le don de pouvoir communiquer des pensées dans l'esprit des gens, sans toutefois pouvoir recevoir les leurs. C'était une sorte de communication à sens unique, qui n'était pas très utile d'ailleurs, mais qui lui permettait de confondre les humains et de s'amuser grandement... ceux-ci confondaient souvent ses paroles avec leurs propres pensées et se retrouvaient plutôt perturbés de penser de telles choses.

" Bonjour... " murmura-t-elle, à une trentaine de mètres de lui, par la pensée. Son regard bleuté restait fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyMar 24 Nov - 20:09

Nathaniel sursauta. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'avait même pas senti approcher la nouvelle venue.
"Ils sont rapides", pensa-t-il. Il se retourna et regarda la jeune femme qui se tenait près de lui. Elle ne semblait pas avoir d'intentions malveillantes. Ignorant si elle pouvait entendre ses pensées, il fit un signe de tête à peine perceptible dans sa direction, prouvant qu'il l'avait vue. Lentement, pour un vampire, il se leva et marcha dans la direction de la fille.
"Bonjour, je me prénomme Nathaniel. À qui ai-je l'honneur?" dit-il en regardant l'inconnue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyMer 25 Nov - 20:11

Virginia attendit que le vampire se lève pour venir vers elle. Il marcha lentement, pour ne pas attirer l'attention des humains (encore qu'ils le regardaient quand même à cause de son étonnante beauté) et arriva enfin à sa hauteur pour la saluer. Il se présenta à elle et attendit qu'elle en fasse de même. La jeune femme resta de marbre, continuant à le fixer. Elle laissa passer plusieurs minutes ainsi, sans bouger, laissant ses pensées vagabonder. Encore un nomade à Mist... Était-il végétarien? Ses yeux ne laissaient pas deviner son régime sanguin. Faisait-il partie d'un clan? Était-il au courant que Mist était un véritable nid de vampires? Puis, elle prit la parole, fermement, d'une voix égale.

- Ne vous avisez pas de mettre la pagaille dans cette ville, Nathaniel. Je suis Virginia Silverwood, je fais partie de l'un des deux clans de vampires à Mist, qui eux-même sont probablement parmi les clans les plus nombreux du monde. La plupart d'entre nous respectons les humains et c'est la discrétion qui nous permet de vivre ici. Tâchez de faire de même.

Les Silverwood avaient donné cette mission à Vee, c'était elle qui était en charge d'aller rencontrer le nouveau venu que tous avaient senti arriver afin de le mettre en garde. Les Silverwood et les Cullen tenaient à se fondre dans la masse humaine le plus possible pour préserver leur existence, et les visiteurs étaient toujours prévenus de se tenir tranquille... ce que la plupart d'entre eux faisaient, étant donné que l'alliance des deux clans à Mist était de beaucoup plus importante en nombre. Personne ne prenait le risque de leur chercher querelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyMer 25 Nov - 20:51

Maintenant qu'elle était près de lui, Nathaniel considéra la jeune femme. Bien sur, elle était magnifique mais comme toutes les autres vampires. Ce qui le frappa fut l'air blasé de celle-ci. Il se demanda ensuite, advenant le cas de problèmes, s'il aurait beaucoup de problèmes à la maîtriser. Il n'appréciait pas de se battre avec d'autres vampires mais savoir juger de la force apporte un avantage certain. Il se dit finalement qu'en cas de lutte, il arriverait sans aucun doute à la vaincre. S'efforcant en même temps de garder un visage neutre après l'intervention de la vampire, il lui dit:

- Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas ici pour mettre la pagaille. En fait, j'ignorais que des vampires avaient élu domicile ici. J'ignore combien de temps je resterai ici. Habituellement, la vie des humains m'importe peu mais je ne cherche vraiment pas le trouble alors, s'il sont importants pour vous je vous les laisse.
Il observa Virginia, et nota qu'elle avait quelque chose, il ignorait quoi exactement, qui lui rappelait Catherine. Probablement les yeux... Penser à sa défunte compagne le submerga de tristesse. Cette douleur se vit l'instant d'une seconde sur son visage mais il eu peur que l'autre ne remarque son moment de faiblesse. Il se resaisit rapidement. Reprenant sa contenance, il se décida à clore ce contact pour le moins troublant.

-Si je dois être discret sur ma condition, je ferais mieux d'aller me trouver un endroit où loger pendant mon séjour. Maintenant, excusez-moi.

Sur ce, il salua Virginia et se retourna pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyMer 25 Nov - 21:20

Nathaniel lui affirma qu'il n'avait pas l'intention de lui causer des problèmes à elle et aux autres vampires de la ville. Tant mieux. Les vampires qui résistaient ne survivaient pas, et Virginia n'éprouvait pas particulièrement le désir de voir disparaître Nathaniel, qu'elle trouvait intéressant. Il la regardait fixement, Vee faisait de même, comme s'ils se jaugeaient mutuellement. C'était dans des moments comme ceux-ci qu'elle regrettait de ne pas pouvoir lire les pensées des autres. Surtout quand elle vit passer cette ombre de tristesse sur le beau visage de marbre... Qu'est-ce qui avait causé cela? Un vampire émotif?

Virginia avait souvent l'impression que plus rien ne pouvait la surprendre, que plus rien ne pouvait rendre la vie intéressante. Tout ce qui sortait de l'ordinaire avait donc comme caractéristique de retenir grandement son attention, et le fait que ce vampire inconnu laisse passer une miliseconde de tristesse sur son visage et ce devant un autre vampire augmentait grandement sa curiosité. C'était peut-être simple, mais ça lui donnait l'impression d'avoir un défi, d'avoir quelque chose d'inconnu à découvrir.

Les Silverwood étaient un clan plutôt sympathique à ceux qui se conformaient à leurs exigences et leur villa était très grande. Ils avaient auparavant déjà abrité des nomades, et c'est pour cette raison que lorsque Nathaniel se retourna pour s'en aller, Virginia l'interrompit par la pensée.

- Nous t'offrons un toit, si tu veux. Et la possibilité de chasser avec nous... sauf si tu préfère chasser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyJeu 26 Nov - 20:40

Nathaniel s'arrêta net en entendant la proposition de Virginia. Un sourire en coin se dessina ur son visage. Qu'est-ce qui avait bien pu causer ce changement d'attitude à son égard? Virginia lui avait pourtant semblée plutot distante... Il se questionnait. Devait-il accepter sonn invitation? Il ignorait combien étaient les Silverwood et, généralement, il éproouvait des difficultés à s'intégrer aux groupes. D'un autre côté, il ne voulait pas perdre la jeune vampire aux yeux si captivants. Cela valait bien un petit effort pour se rendre un peu plus sympathique que d'ordinaire aux yeux de son clan... Reprenant sa contenance, il se retourna vers Virginia et pris la parole d'une voix décontractée.

- Je ne te cacherai pas que ton invitation me surprend. Mais j'en suis enchanté. Pour la chasse, je suis aussi content de pouvoir me joindre à vous étant donné que je ne connais pas tellement les limites de votre territoire ainsi que ce que je peux chasser. Quand puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptySam 28 Nov - 14:43

Nathaniel s'était arrêté au moment ou Vee lui avait fait sa proposition. Elle sut instantanément qu'il allait répondre par l'affirmative. Il se retourna, un sourire au coin des lèvres, les yeux pleins de questions. Elle attendit qu'il prenne la parole, passant une main dans ses cheveux... ce qui représentait le premier mouvement, excepté ceux de ses lèvres, qu'elle effectuait depuis le début de leur conversation. Parfois, elle oubliait de bouger lorsqu'elle était en public et des humains la regardaient d'une étrange façon, alors elle se forçait à ajouter dans son attitude quelques gestes anodins qui évitaient de la faire passer pour une statue. Elle termina son mouvement en se croisant les bras. Nathaniel répondit effectivement par l'affirmative, autant pour le toit que pour la chasse. Elle sourit.

- Excellent ! Je peux t'emmener à la villa dès maintenant.

Elle semblait vraiment ravie. Virginia transmit le reste de sa phrase à travers la pensée, pour ne pas attirer l'attention sur eux...

- Pour ce qui est de la chasse, je ne sais pas quand ma famille a prévu d'y aller. Certains de mes frères ne chassent que les animaux, tu pourras te joindre à eux. Pour ce qui est du sang humain, Mist est notre territoire et nous ne tolérons pas que les nomades commettent des meurtres... Certaines mauvaises expériences du passé nous ont enseigné de bonnes leçons.

Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle énonçait maintenant les règles avec un peu plus de douceur qu'au départ. Elle reprit la parole en décroisant ses bras.

- Viens, suis-moi!

Elle se retourna et se mit en route d'un pas régulier (pour un humain), attendant que Nathaniel se joigne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyDim 29 Nov - 17:45

Lorsque Virginia glissa les doigts dans ses cheveux, Nathaniel remarqua qu'elle navait pas bougé depuis un moment et que cela avait mis mal à l'aise certains humains non loin d'eux. Il était satisfait de la tounure des évènements. Certes, il lui restait à rencontrer le reste du groupe mais il sentait que tout se passerait bien. Lorsque Virginia partit, il retourna au banc ou il était assis pour ramasser le sac contenant ses quelques effets personnels et lui emboîta le pas. Il s'approcha de la jeune femme et lui dit tout bas:

-Pour la chasse, je veux bien essayer les animaux mais si sa ne fonctionne pas, j'irai chasser dans d'autres villes. Je vais faire de mon mieux pour laisser vos humains en paix.

Il suivi ensuite Virginia jusqu'à la villa des Silverwood.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc EmptyLun 7 Déc - 22:25

Je verrouille étant donné que la suite est à la villa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi au parc Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au parc   Un après midi au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une après-midi violente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Parc municipal-
Sauter vers: