Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 une après-midi violente

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Mcdowell

Jayson Mcdowell


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2010

une après-midi violente Empty
MessageSujet: une après-midi violente   une après-midi violente EmptyVen 14 Mai - 15:36

Jayson en avait marre de sa vie, non pas de la sienne, il avait marre de la vie de sa famille. Il savait qu’il fallait que ca change, qu’il fallait qu’il prenne son courage à deux mains, il n’était plus un enfant après tout. De plus, il avait honte, honte de ne pas être capable d’agir. Il s’était donc sauvé. Puis ne sachant pas où aller se réfugier, il avait marché dans la ville laissant ses pas le guider. Il ne prenait pas attention aux gens qu’il croisait, la fureur était trop grande en lui. Il arriva enfin dans le cimetière de la ville. Un endroit sombre malgré l’heure du jour, mais surtout très humide. L’après-midi tirait à sa fin et le lieu était complètement dessert. Il prit place sur un banc, devant quelque pierre tombale. Par, chance, cet endroit ne le terrorisait pas le moindre du monde.

Jayson laissa donc sa fureur diminuée d’elle-même, il savait que parfois cette situation restait longtemps. Puis, il repensa à la scène qui venait de se passé devant ses yeux, à la maison.

Son père était arrivé du bureau et encore une fois, était de très mauvaise humeur, il avait un bureau de contacteurs et avait perdu un contrat super payant. Et, comme à l’habitude c’est sa mère qui avait hérité des conséquences. Jayson était à l’étage en train de terminer un article quand il avait entendu les cris terribles de sa mère. Sachant très bien ce qui se passait, il resta figé par la peur. Suite à cela, il se dépêcha de se rendre dans la chambre de sa petite sœur afin de voir si elle était bien là. À son plus grand soulagement elle était en train de jouer avec ses poupées. Du haut de ses sept ans, la fillette savait pertinemment ce qui se passait mais, elle semblait toujours moins inquiète que son frère. Elle réagissait toujours de la même manière, elle tentait d’ignorer la scène. Quand elle vit son grand frère entré dans la pièce, elle lui adressa un grand sourire. Jayson était très protecteur envers sa jeune sœur si un jour son père en venait à lever la main sur elle, il était certain qu’il ne pourrait pas le laisser faire la peur laisserait sans doute place à une colère tellement grande! Il s’était ensuite assuré que son père était parti, à la taverne, ou il passerait la nuit, afin de sortir de la maison et aller réfléchir.

Il se retrouvait donc là, sans personne à qui parler, honteux de ne pas être capable d’intervenir pour sa mère. Il ferma les yeux…
A vous la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une après-midi violente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Cimetière-
Sauter vers: