Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate!   Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! EmptyVen 14 Mai - 22:21

Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! Tom-to10Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! Britta10
«Jouer ta vie, risquer de la perdre. Cap ou pas cap?»

Victor alluma une nouvelle cigarette et étira son long cou pour voir si une silhouette s'avançait vers lui. Toujours rien. Soupirant, Victor prit une nouvelle bouffée de sa cigarette et monta le volume de la radio de sa Austin.

"So now you're on your own.
Won't you come back home
To see you're not that kind"


Le jeune universitaire se mordit les lèvres et regarda d'un air intrigué la radio qui crachait cette chanson qui lui faisait la morale. Revenir à la maison? Dans le château familial dans le Northamptonshire? Oui, peut-être. Après tout, il était bien probable qu'ici, il courait qu'après de vaines chimères. Et, au final, il restait bien de se faire tuer. Pourtant, la seule idée de Giselle le faisait continuer. Il ne pouvait pas la laisser tomber. Ah! Voilà qui était ironique. Giselle avait bien cherché à l'empêcher de se venger, mais Victor s'en foutait bien. Il était entré dans ce monde en pleine conscience de ses chances d'en sortir les pieds par le devant. Il mena une nouvelle fois la cigarette à sa bouche, en regardant dans son miroir.

Non. Toujours aucune trace d'elle. Merde! Déjà qu'un semblant ou un restant de coeur de Victor se rebellait au fait de traîner une innocente jeune fille dans une telle aventure! Elle lui laissait le temps de penser qu'il était un égoiste et qu'il risquait sa vie. Mais si elle avait accepté, c'était qu'elle était consciente des risques de l'équipée.

Au début, lorsqu'il l'avait vu traîner dans l'école, portant ces vêtements qui lui étaient caractéristiques, un ennui manifeste peint sur son visage, Victor sentit quelque chose remonter le long de sa gorge. Elle ressemblait à Giselle! Pas beaucoup, mais c'était ce regard absent qui l'avait frappé, cette vision d'un autre monde dans son regard. Pouvait-il dire qu'il avait immédiatement sympathisé avec elle? Aucunement, le caractère revêche et solitaire de Victor ne l'acceptait guère, mais cette jeune fille l'avait passionné, d'une manière platonique, comme lorsqu'on pose son regard sur quelque chose de si beau qu'on ne peut en arracher le regard. Victor avait donné rendez-vous à Kate Browns devant le parc. Elle ne devrait pas avoir trop de mal à reconnaître sa voiture.

Victor jeta le bout de sa cigarette par la fenêtre, avant de fouiller dans sa poche pour en attraper une autre.

-What the hell? s'écria-t-il avec un parfait accent anglais, en cherchant ces précieuses cigarettes.

C'est à cet instant que des pas s'approchèrent de la Austin.

[HJ: Désolée, je suis nulle pour les commencements. Promis, ça va être mieux la prochaine fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate!   Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! EmptyLun 17 Mai - 15:40

Une masse aqueuse, brûlante et translucide se déversait lentement contre sa peau ivoire. Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne douche bien chaude, suite à un entraînement intensif de kung-fu. La jeune nipponne profitait au maximum de cet instant de bien-être, détendant tous les muscles de son corps grâce au puissant jet d’eau. Son esprit se vidait peu à peu, laissant place à quelques questionnements. Pourquoi est-ce que Victor l’avait invité au parc? Son ami n’était pas très social, et en général, il préférait rester seul. Il n’avait pas mentionné le but de cette rencontre et cela attisait la curiosité de Kate. Bref, une fois qu’elle eut terminée de se préparer, la demoiselle quitta sa demeure et prit possession de sa voiture modifiée. S’il y avait une chose qu’elle adorait, c’était entretenir son petit bijou! Étant donné que sa mère biologique résidait au Japon, elle pouvait se faire importer des morceaux et construire son automobile de rêve! Une fois à l’intérieur de sa Lamborghini Gallardo de couleur orange, la métis alluma le moteur et descendit l’allée à toute vitesse.

Bien qu’elle soit blasée de la vie, Kate éprouvait beaucoup de plaisir à conduire sa voiture. Il faut savoir qu’elle dépassait largement les vitesses autorisées et qu’elle s’amusait souvent à drifter! Quoiqu’il en soit, c’était le peu d’adrénaline qu’elle pouvait s’octroyer. À part cela, le petit village de Mist était d’un ennui incomparable.

Une fois qu’elle fut près du parc, la demoiselle se stationna et décida de continuer à pied. Il y avait une légère rosée et la brume s’élevait tranquillement, rendant l’automobile de Victor invisible. Heureusement, les phares de son automobile n’étaient pas éteints et Kate les aperçu au loin. Elle empoigna la pognée et ouvrit la portière. Une petite grimace de dégoût se dessina sur son visage, la puanteur des cigarettes lui montant au nez. Une fois installée dans la voiture, elle descendit la fenêtre.

"Tu n’es peut-être pas au courant, mais c’est mauvais pour la santé…En tout cas, ça m’a étonné que tu m’appelles. Qu’est-ce qui passe?"Demanda Kate en fixant son ami

Durant l’attente de sa réponse, la nipponne enleva ses souliers et se plaça en indienne. Elle observa légèrement les fonctions de la voiture de ses pupilles éternellement vides de passion.




(HJ: Désolée, c'est super court =_=, je te promet que le prochain va être méga-long!)

Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate!   Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! EmptyLun 24 Mai - 15:03

Victor commença à fourrager dans le coffre à gants. Il ne pouvait tout de même pas avoir fumé un paquet en une journée et ne pas s’en rendre compte. Impossible! Elles devaient simplement être quelque part. Son étui était vide, mais il se souvenait qu’il avait placé le reste de la boîte dans la voiture. Du coup, il ne saisissait pas comment elles avaient pu disparaître. Merde! Que se passait-il? Il savait bien qu’il fumait plus que lorsqu’il était en Angleterre, mais il ne croyait pas que c’était autant que cela. 25 cigarettes en une journée? Et encore, il n’avait pas encore commencé la soirée. À ce point, il serait mieux de boire, ce serait peut-être mieux. Victor se regarda dans le rétroviseur et fit une moue. Oui, certainement, mais ce serait beaucoup moins classe. Du moins, ainsi il pouvait marcher sans trébucher. Restait qu’il risquait bien de crouler sous la pression. Il jeta un coup d’œil à ses ongles, avant de commencer à les ronger méthodiquement. Il fallait bien qu’il s’occupe; il n’avait plus de cigarette et Kate n’était toujours pas arrivée.

Soudainement, la porte s’ouvrit et elle entra. Victor la regarda, comme intrigué. Mais elle avait du front tout le tour de la tête, celle-là! Il lui fit un petit sourire, alors qu’elle l’accablait de reproches.

-Tu n’es peut-être pas au courant, mais c’est mauvais pour la santé…En tout cas, ça m’a étonné que tu m’appelles. Qu’est-ce qui passe?

-Boff, au moins ou elle en est ma santé, et au prix que je donne de ma vie actuellement, je m’en fous pas mal, ma chère. D’ailleurs, j’en ai plus, pour une raison que j’ignore.

Victor étira son bras, habillé d’une chemise blanche de lin et ferma la radio. Il avait besoin de calme pour exposer son idée. Il se recula dans son banc. Après tout, il était bien possible qu’il se ramasse une gifle. Il prit une grande respiration avant de se retourner vers son amie.

-Ce que je vais te dire risque de te choquer, mais, s’il te plaît, laisse-moi finir avant de parler. Alors voilà, quand j’étais encore à Londres, j’avais une petite copine, Giselle ; elle te ressemblait un peu, d’ailleurs. Mais elle a été tuée, mais avant de mourir, elle a pu me dire qui l’avait tué. Il se trouve que c’est une espèce de réseau de gang, dont la tête se trouve en Italie. Mais à Mist, il y a deux sous-traitants, si je puis dire. Deux familles qui font semblant d’être normales, mais qui ne le sont aucunement.

Oui, l’idée d’une mafia mondiale était une bonne idée. Victor n’avait pas voulu révéler l’existence des vampires à Kate. Une chose à la fois, et celle-ci semblait déjà assez difficile à avaler. Autant ne pas précipiter les choses, ce serait bien complexe assez tôt.

-Inutile de te le dire, tu me connais assez pour savoir que je veux me venger. Mais pour cela, j’ai besoin de ton aide. Je ne peux rien faire sans toi. Je suis presque certain que les dirigeants savent mon existence et à quoi ressemble mon visage. Ce serait comme une mort certaine d’y aller, pour moi. Mais si toi, tu voulais y aller, si tu acceptais de t’intégrer dans ce monde, ton aide me serait extrêmement précieuse. Tu sais bien que je veux tous les tuer. Tous, jusqu’au dernier. Débarrasser la terre de cette saloperie, mais je ne peux faire cela seul, sinon, je le ferai, n'aies aucun doute.

Dans un geste instinctif, Victor chercha une nouvelle cigarette. Encore une fois, il pesta. Il aimerait en avoir une aux lèvres actuellement.

-Je sais, je suis fou de vouloir de te jeter là-dedans, mais t’inquiètes, je te suivrai. Si tu meurs, c’est que je serai mort aussi. Si tu acceptes, je te dirai le reste, mais sens-toi bien à l’aise de refuser. Je ne t’oblige pas, tu sais. Maintenant, tu peux parler.

Victor détourna son visage, il n’avait guère envie de la regarder, de la voir le prendre pour un fou…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate!   Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Browns
» Les topics de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Parc municipal-
Sauter vers: