Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Les topics de Kate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 13:06

1. J'aimerais créer une histoire vraiment chouette avec un vampire ou un loup-garoup. Évidemment, je pensais peut-être à une histoire d'amour ou, pour faire changement, une relation "meilleur ami" entre vampire/loup-garoup et mon humaine. Cela pourrait évoluer en quelque chose de plus fort. Pour être plus précise, je ne veux pas d'une histoire trop: " Ils se regardèrent et tombèrent follement amoureux". C'est un peu basique comme scénario et j'aimerais qu'on prenne le temps d'écrire une bonne histoire. Du coup, ça serait sympa de faire des postes de 15 lignes minimum.

En tout cas, la proposition est lancée!

2. J'aimerais beaucoup développer des amitiés avec les lycéens de Forks. Étant donnée que je suis une humaine! Et puis, s'il s'avérait que mon personnage tombe amoureuse d'un être surnaturel, je pense que cela pourrait être intéressant. Bref, je lance l'idée, si vous en avez, proposez-les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Silverwood

Jayden J. Silverwood


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.[Gustave Flaubert]

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 14:43

Ton idée de rp me semble intéressante. Bien sur, mon personage est peut-être un peu âgé pour une relation amoureuse mais je crois qu'on pourrait créer quelque chose d'intéressant, surtout avec la "controverse" que la différence d'âge et d'espèces pourrait créer. Sa t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 15:10

Bien sûr!
(Dit-elle en profitant des 10 minutes avant son cours d'espagnol XD)

On peut essayer et voir où cela mènera ^^! Au pire des cas, on peut développer un autre genre de relation, mais on ne sait jamais ^^! Pour le moment, je suis encore à l'école (Quebec power), mais, je vais me connecter vers 18h30 pm. Du coup, je ne sais pas si tu vas être encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 16:08

Bonjour Kate,

je crois que ce serait bien si on pouvait avoir une relation d'amitié ensemble, mais quelque chose qui pourrait être assez complexe. Victor sait l'existance des vampires et je crois qu'il pourrait essayer de se servir de Kate pour les attirer, mais avec son accord ou quelque chose dans ce genre-là. Tout dépendant la relation avec les dits-vampires. Donc, en gros, moi, je verrais bien une amitié sincère mais complexe entre les deux. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 16:14

Je pense que c'est une très bonne idée ^^! Ca me plaît bien!
Où voudrais-tu qu'on commence l'histoire?
Et. est-ce que nous sommes des amis de longue date ou tu veux que nous commencions du début?

(Je suis encore à l'école pour l'instant, mais j'ai encore 1 heure avant que l'autobus ne passe. Mais, comme je suis dans un local d'ordi où tout le monde parle =.= je n'arriverai pas à écrire un bon poste. Du coup, si tu veux commencer dès maintenant, je pourrai répondre directement en arrivant. Je ne sais pas si tu viens de france ou du québec lol, mais moi, je suis du québec, alors il est encore tôt et jevais avoir beaucoup de temps ce soir pour rp)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 16:19

Je dirais pas du début, mais disons qu'on pourrait se connaître depuis quelques temps quand même, assez pour être amis, mais tsé, on se connaît pas par coeur. Concernant Victor, il a eu une histoire d'amour assez complexe avec une vampire avant qu'elle ne se fasse tuer par les Volturi, donc il veut faire une révolution et renverser les Volturi. Il est quand même plus vieux, ayant été à l'universié donc il a développé quelques ficelles et connaît quand même beaucoup de trucs sur les vampires pour un humain.

Naaaah, je suis de Montréal, je peux te répondre ce soir, pas de problèmes. Mais commences si tu veux, tu as l'air d'avoir une bonne idée =) Et aucun trouble si tu ne le finis que dans quelques jours =) Aaaah, je suis contente, j'ai l'impression que ça va être génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 16:24

Évidemment que ça va être génial muhahaha! Étant donné que je n'aie pas d'examens demain, je vais pouvoir faire du rp toute la soirée et la nuit *o*!

Dis-moi où tu voudrais qu'on commence et quel genre de contexte. Pour me donner une petite idée. Je vais essayer de pondre ça avant 17h XD...Ce dont je doute, étant donné que je ne veux pas bacler le premier poste (J'ai toujours plus de difficulté à faire le premier poste XD)...haaaa! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 17:14

Prends tout ton temps =)

Mmmm je sais pas trop, j'ai pas d'inspiration pour le moment. Ça dépend si tu veux avoir la grosse action tout de suite. Mais je dirais peut-être qu'on pourrait se rencontrer dans les festivités du Homecoming vu que c'est le contexte du moment. Tout dépend de ce qui te fait envie =) Laisses-toi aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 20:09

Ha Ha! Okay...Hum...En fait, j'ai beaucoup de misère avec le premier poste et, étant donné que j'écris une fiche en même temps, le poste est pas prêt d'être écrit. C'est pour cela que j'aurais aimé que tu commences XD! Mais, on dirait que tu tiens à ce que ce soit moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptyJeu 13 Mai - 20:38

Bah non c'est bon, je vais commencer, mais demain soir probablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptySam 15 Mai - 16:03

moi je veut bien un lien d'amitié avec si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptySam 15 Mai - 16:06

Bah ouais ^^! Pourquoi pas! Ça serait chouette =P
Là, c'est pas génial parce que je pars travailler dans quarante minutes.


En plus, ce soir, c'est soirée karaoké chez mon ami direct après mon boulot. Alors, je pourrai pas passer sur le forum ce soir. Mais, si tu veux le commencer quelque part, je pourrai te répondre demain ou lundi ^^
(Parce que, je travaille demain aussi T_T....beuheuh...)

Mais, peut-être que je pourrai passer dimanche, si je ne me trouve pas de voyagement pour aller chez mon amoureux lol!

En tout cas, tu aimerais faire quoi et où?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptySam 15 Mai - 16:10

A ok ^^.

Je ne sait pas vraiment mais j'avais posté un sujet au parc et vu qu'il est libre tu pourais venir ? Et le sujet et bien je pense que je vais m'engueler avec Asya car je trouve qu'elle fouine trop dans nos histoire familial ... Je vais poster se soir surement la suite et ces pas grave si ces demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Browns

Kate Browns


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2010

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptySam 15 Mai - 16:12

Okay, je veux bien venir avec vous au parc, si ça ne dérange pas Asya. Il faudrait peut-être juste mettre un ordre de poste? Pour être sûr qu'il y ait pas d'embrouille ^^ Et, tu n'as qu'à me dire après qui je dois poster. Parce que, ça se ferait pas de débarquer comme ça XD!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate EmptySam 15 Mai - 16:23

Oui ces sur mais comme ces libre sa ne poseras pas de problème et tu peut poster après moi si tu veut ces toi qui voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les topics de Kate Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Kate   Les topics de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les topics de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William's Topics!
» Kate Browns
» Est-ce vraiment un jeu d'enfant? Réfléchis, Kate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Recherche et Demande de RP-
Sauter vers: