Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Adrian Dâlan [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Dâlan

Adrian Dâlan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

Adrian Dâlan [fini] Empty
MessageSujet: Adrian Dâlan [fini]   Adrian Dâlan [fini] EmptyJeu 13 Mai - 18:16



Fiche d'Identité
So Tell Me Who You Are...

Prénom: Adrian
Nom: Dâlan
Surnom: aucun qui soit
Groupe (humain, vampire, loup-garou...): Vampire
Âge: 22ans
Lieu et Date de naissance: Roumanie en 1425
Lieu d'Habitation: Nulle part, il est nomade, il traine dans les environs de Mist
Occupation/emploi: Venger sa vie, tuant des femmes commetant des actes qu'il juge impardonnable
Signes distinctifs: Ses yeux étrange, dut a son régime
Manies, tics: S’occuper que ses cheveux sont toujours jolis et bien placé, les préserver de toute saleté.
Passion, rêve, objectif: se venger

En Savoir Plus
Once Upon a Time...

Apparence Physique:

Il a les cheveux long et court a la fois. Ils sont aussi doré qu'est le soleil. Ils ont l'air soyeux et semble de jamais se meler, comme si ils étaient animer par une force invisible... Il encadre son visage et le rend encore plus diabolique... ou séduisant... Il a un visage doux, mais en meme temps sévere. Il a le visage lise, comme si il n'avait aucun défaut. Sa peau semble etre douce comme de la soie. Parfois, juste a son expression faciale, on se sens transpercer... C'est ce qui lui donne autant de charme. Il a un visage séduisant avec des airs légerement assiatiques. Adrian a les yeux pale comme le ciel d'été, dans lesquels brillent parfois un éclat de malice... ou peut-etre est ce le mal qui brille tout au fond de ses yeux. La nuit ses yeux brillent au travers des rayon lunaire. Le bleu y perce alors, venant comme une vague de l'océan. On ne peut rien y lire, ses yeux sont le reflet de son ame, mais ils ne disent rien, car son ame est fermer du reste du monde. Quand il lance un regard charmeur, l'impression d'être transpercer devient alors plus flagrant. Mais quand il ose lancer un regard en billais, c'est encore pire comme sensation, celle d'être piquer au vif par le bout d'une aiguille. Il a des lèvre légerement pulpeuse, bien qu'il ne s'arrange pas pour qu'elle aillent l'air toujours humide, comme celle des femmes en rutes. Il garde toujours un sombre sourire étirer ses lèvres, c'est sa facon a lui de dire que le monde autour de lui ne peut l'atteindre. Un sourire franc, signifit souvent un mauvais coup, une mauvaise blague ou alors un pétrin du quel il ne vous sauvera pas. Adrian parle par ses sourires, souvent mauvais... Il est grand, pas trop, mais quand même. Il doit surement approcher du 1m75, voir 1m80. Il est aussi costaux, ce qui fais qu'il est bien proportionner. Il est aussi muscler, rien de mieux pour un homme sexy tel que lui. Ce n'est pas une armoire a glace, mais presque. Il est quand même bien proportionner et beau bonhomme... Peut-etre même le plus joli... Loin d'être gros, il peut rentrer dans tous ce qu'il désir porter. Ce qui est plutot bien quand on ai agent de sécurité. Il est proportionner, pas mince, pas gros, juste muscler. Son corps est invitant, on a surtout envie de s'y coller et de lui faire un gros calin. Les filles ont souvent envie de le toucher, pour voir si il est vrai. Un homme aussi parfait, ne doit surtout pas être gacher inutillement... Les filles se l'arrache, bien sur et il brisse toujours des coeurs... C'est villain d'être beau et séduisant...


Caractère Psychologique:
Adrian est quelqu'un de calme, de poser. Il ne s'énerve pas souvent et voit la vie d'une manière différente. La vie est douce, calme, sereine, pas la peine de s'énerver. Quand on le croise on a toujours l'impression qu'il ne prend pas au sérieux ce qui arrive. Il ne perd jamais son sang froid et il aimes bien rigoler. Il aime narguer ceux qu'il aime. Il aimes bien être arogant envers ceux qui le déteste. La facon donc il est habiller montre toujours son humeur... Bref, il est sage, comme un ange... Adrian agit comme un chevalier de l'ancien temps, tout chevalier se doit d'etre patient. Il l'est donc entierement et jusqu'a la moelle des os... Comme toute les regles princière, on se doit d'etre modeste. Adrian l'est aussi. Rien de ce qu'il fait, ne vaux le mérite qu'on lui apporte. Par conte, il est parfois optimiste et pessimiste. Quand il connais la fin de l'histoire, il peut paraître parfois pessimiste, dans ce cas, on peut en déduire que la fin sera plutot dévastatrice! Si il est optimiste, alors souriez, car le soleil brillera haut... Adrian est jovial et plutot amusant, pour un homme avec le passé qu'il as. Il peux etre sérieux, quand vient le temps de travailler.. Il est confiant, sur de lui, rien ne l'effraie, comme un bon et parfait chevalier... Il est arrogant, il aimes jouer avec les autres, il aimes se valoriser et faire peur a ceux qui l'entoure. Ce qui n'est pas toujours bien. Il est très indépendant et ne reste jamais a la même place. C'est quelqu'un qui bouge toujours. Rester au même endroit trop longtemps le rend agressif. Lorsqu'il se fache, alors il est violent et il est deja suffisament fort pour faire peur a d'autre. Enfin bon, Adrian est, le plus souvent, fier de lui. Il ne le dit pas, mais sa confiance en lui déborde parfois et les autres peuvent en souffrir. Comme si, lui, n'avait aucun probleme...


Ce que vous aimez: Le gout du sang humain, évidament… Sinon, les femmes, toujours, rien de mieux. Le richisme, et n’oublions pas le mieux, les vêtements.
Ce que vous détestez: la nourriture humaine, la simplicité, les vampires peut-être.
Histoire:


Adrian, revivant chaque instant de son éternité, les derniers instants de sa vie. Il était marié, du haut de ses 22ans. Marié a la plus belle femme qui lui soit été donner de voir, de connaître, de toucher. Cette femme avait partagé ses sentiments, ils s’étaient marier jeune, à peine 18ans, 17ans pour elle. Ils avaient vécut ensemble, dans une maisonnette, tout près de la rive de l’océan qui obsédait Adrian qui rêvant de grand, d’immense, d’une certaine liberté qui ne lui était pas permise.

L’un des jours les plus tristes de sa vie, fut en juin. Il avait quitté la chaumière pour méditer devant l’air frisquet de la nuit, observant la lune se refléter dans le manteau de la terre. Des petites vagues se frappaient de temps a autre sur les galets a ses pieds, c’était un instant de tranquillité, de quiétude qui ne donnais aucun indice de ce qui allait se passé.

Puis dans la nuit, un hurlement déchira les nuages, pendant un instant Adrian crut que le ciel hurlait, qu’il se couvrirait et déverserait sa peine, comme le cœur humain d’Adrian hurlait au son de ce cri de douleur. Il avait pris quelque seconde pour pivoté et regagner sa demeure. Un second cri fit trembler les parois de la maisonnette, ca venait de leur chambre à coucher, celle ou sa merveilleuse épouse reposait, en compagnie du docteur, de la sage femme. Son épouse était en train de donner naissance à leur premier enfant.


La nuit fut douloureuse, l’accouchement pris plus de 12h. Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, le silence regagnant la demeure, un silence pesant. La porte s’ouvrit, Adrian se leva de la chaise de cuisine sur laquelle il avait patienté toute la nuit, tremblant de tous ses membres à chaque cri de sa superbe épouse. La sage femme tenait un petit paquet, le linge était imbiber de sang, un petit bras blême tombait, sans plus bouger. La dame, d’un certain âge, levait les yeux vers lui, des yeux rougis par ses larmes, son visage était consteller de tache saline qui avait dégringolé de ses yeux bleus foncé. Adrian fit deux pas, tandis les mains vers le paquet inerte qu’était supposé être son enfant, son bébé qui n’avait jamais respiré. Ses trait était paisible, éteint. Sa bouche était entre ouverte, comme si il avait voulut aspirer de grande goulée d’air, mais rien n’avait jamais pénétrer ses jeunes poumons. Son crâne chauve était déjà froid, la chaleur l’avait quitté et c’est alors qu’Adrian compris le drame, la vérité du moment. Il éclata en sanglot amère et enfouit sa tête sur le corps sanglant, gluant et blême de son premier garçon.

Pendant des heures, il berça son chagrin sans dire un peu, se balançant d’avant arrière, sur la chaise de cuisine pourtant immobile, son regard figé sur le petit visage d’ange de son bébé. Il prit plusieurs heures avant de se calmer, d’accepter de se séparer de cet être qu’il aurait du être en mesure de chérir, mais c’était impossible et il y avait sa femme, qui reposait, faible mais vivante dans la pièce voisine. Adrian déposa le paquet maintenant geler dans le berceau maintenant dans la cuisine, pour évite la pénible visible a la jolie femme épuiser. Adrian pénétra dans la chambre et posa un regard tendre sur sa femme. Au contraire de lui, elle avait les cheveux noirs, éparpillé sur l’oreiller. Elle avait un nez fin, un visage doux, mais accabler par la douleur. Ses yeux d’ordinaire rouge framboise, donnais plutôt l’impression qu’elle les avait mordu pendant des heures, elles étaient presque blanche.

L’homme s’approcha et se blottis contre elle, partageant sa douleur et préférant ne rien dire. Les jours passèrent sans que rien ne viennent les déranger. Ils se nourrissaient, se soulager, puis retournait se coucher sans regarder le poupon emmitoufler dans son berceau, l’air de dormir. Le temps avait cessé, la terre ne tournait plus.

Une seule année s’écoula avant que l’histoire de se reproduisent, cette fois, fort différemment. Ce soir la, Adrian n’était pas a la maison, il travaillait et devait marcher plusieurs heures avant de se rendre a la maison, ce qui lui posait problème, sachant que le temps était venu pour sa femme de donner enfin naissance a un deuxième bébé, celui-ci, espérait t’il, vivrait. Suivant le chemin défini dans le boisé qui ornait la ville et sa chaumière sur le rivage de l’océan, il dut s’arrêter. Sur le chemin trois personnes était pencher sur une quatrième, qui hurlait et se débattait. Il ne voyait pas très bien ce qui se passait, il pensait plutôt a une tentative de viol, ou un règlement de compte, quoi qu’il en soit, il ne voulait pas qu’on le remarque, il ne voulait pas s’en mêler. Il songea à faire un détour en quittant le chemin, en traversant l’épaisse foret, a ce niveau la, plus danse. Il fit un seul pas dans la direction des arbres, qu’il fut arrêté. Deux mains glacial et blanche se glissaient sur son torse, le tirant en arrière. Il ne sut même pas riposter, il se laissa entrainer, vers les deux autres personnes qui avaient cessé de s’acharner sur la pauvre femme couché en boule sur le sol. Adrian baisa les yeux arriver sur la scène, et retiens un gémissement de dégout. C’était une adolescente, maintenant inconsciente, ou peut-être qu’elle était morte, il n’en savait pas grand-chose. Il observait son coup, qu’il pensait blesser de coup, mais dut hausser un sourcil, en y découvrant plusieurs morsures, alors seulement, il leva les yeux sur son agresseur, tous blancs comme neige, aux yeux rouge vif qui le dévisageait, se passant la langue sur les lèvres de temps à autre. Il déglutit, sachant qu’il ne pourrait rien faire face a ces trois personnes qu’il soupçonnait maintenant être des vampires.

Il senti la première morsure dans son cou, c’était la seule femme vampire du trio, celle qui était allé le chercher. Il ne vit jamais son visage d’ailleurs. Il ferma les yeux sur l’horreur de sa mort, ne pensant plus qu’a sa femme, a quelque mètres de la, il espérait que les vampires, une fois rassasier, quitteraient l’endroit, laissant sa femme et son bébé en paix. Il sombra dans l’inconscience et ne sentis plus rien.


Il fut d’abords réveiller par les brulures de son corps, puis par le bruit des vagues, il se concentrait le dessus. Les souvenirs de son attaque ne lui reviennent qu’en dernier, quand il ouvrit les yeux. Le cadavre, qu’il s’attendait à trouver près de lui, était assis. L’adolescente avait l’air tout aussi perdu que lui, chacun se dévisageait, les sourcils froncer, les yeux rougeâtres détaillant chaque détails de l’autre, puis en même temps, l’horreur de la vérité les frappaient en même temps.

-Vampire? Murmura la jeune fille, d’une voix cristalline.

Adrian haussa les épaules, il s’en moquait, tant qu’il respirait… Il dut se concentrer la dessus, il se rendit compte que son cœur ne battais plus, que l’air n’était plus vital. Il se leva, la jeune fille l’imita. Adrian continua son chemin vers sa chaumière. La vue de l’océan provoqua en lui, une vague de douleur, de nostalgie, il se rappelait maintenant, l’empressement de ses derniers sentiments humains. La cheminée de la chaumière crachait des nuages de fumée qui avait une odeur amère. Il fronça les sourcils et s’approcha doucement, sans bruit de l’unique fenêtre de la cuisine. Sa douce épouse était debout, elle chantait, elle tenait un biberon de lait plein, dont elle vérifiait la chaleur. Adrian souris, son deuxième bébé avait survécut. Alors lui parvient la faim, la soif plutôt, et sa nouvelle compagne, la jeune fille, soupira à coté de lui, tourmenté par les odeurs qui régnait en dedans.

Adrian et elle firent le tour de la maison, ouvrant la porte, il pencha la tête l’air menaçant, son épouse, bras en l’air se figea. Elle ouvrit grand les yeux, elle qui ne s’attendait plus a son retour.

-Adrian? Marmonna t’elle, que diable t’est t’il arrivé?

Et tout se déroula si vite, qu’il n’était même pas sur de ce qui se passait. La seule chose qui le ramena a la réalité, fut le bruit de la peau qui se déchirait dans sa peau, le liquide chaud et âcre qui coulait le long de sa gorge. Il ferma les yeux, savourant tout entier l’exquis du moment. Le cœur de sa femme qui battait si fort, puis qui diminuèrent, jusqu'à cesser de battre. Le silence se fit et Adrian ouvrit les yeux. Il lâcha tout et sa femme, ce qu’il en restait tombait avec fracas par terre. Il la regardait, sans éprouver le moindre remord, puis leva les yeux, vers la jeune fille pencher sur un minuscule corps, alors Adrian compris, sa famille n’existait plus et c’était sans doute sa faute. Il bondit vers l’adolescente et l’instant suivant, il ne restât plus rien d’elle. Il brula la maison et en sortis avant qu’elle ne lui tombe sur la tête.

Il aurait voulut pouvoir pleurer l’horreur de ses images, mais la pluie qui tombait maintenant à flot, se chargea de mouiller son visage, alors le remord le pris d’assaut. Il cria, une fois, deux fois, trois fois, puis se tut. Ca ne servait à rien, de toute façon. Il soupira, puis plongea dans l’océan, espérant disparaître dans ses profondeurs…

Il n’émergeant que beaucoup plus tard, les yeux bleu clair, a cause de l’océan, du sang qu’il y avait trouvé. Il était remonté, parfois à la surface, mais restait souvent cacher dans les grottes sou marine de la côte. Il méditait sur la pierre sèche, fessant semblant de dormir parfois, et retournait a l’eau quand la marée engloutissait son refuge, c’est ainsi qu’il vit pendant un certain temps, voir même une éternité, il n’avait aucune idée que plusieurs décennies, que plusieurs siècles c’était passé avant qu’il ne décide à revenir vers le monde des vivants.

Il parcourut l’Amérique, sans jamais rester sur place, se nourrissant de femmes, de prostituée pour la plupart du temps, de femme qui n’avait rien d’autre dans la vie. Le gout des drogues le dégoutait, mais il ne se résignait à tuer quelqu’un d’autre. De toute façon, ces femmes étaient souvent arrêter, se retrouvait en prison et finissait par se tuer. C’était un point de moins pour le commun des mortels, songea t’il.

Il trouva à Mist une odeur qui lui rappelait celle de ceux qui l’avait attaqué. Il s’y arrêta, discret a la recherche de ses vampires qui avait ruiné sa vie, dans l’unique but de se venger, c’est ainsi que son chemin crisserait peut-être celui des silverwood, des Cullen, peut-être qu’eux saurait apaiser son être, lui fessant oublier l’envie de vengeance qui le dévorait. Ils arriveraient peut-être aussi, à le changer entièrement…


A tous, bonne chance…




  • IV - Section Pour les Vampires
    From the Dark I Kiss Your Lips and Taste Your Bloody Lips...

    Âge au moment de la transformation: 22ans
    Pouvoir (si applicable): J’y réfléchit, pour l’instant, je trouve suffisant les pouvoirs iné des vampires
    Régime (Carnivore ou Végétarien): Les deux




  • VI - Derrière l'Écran
    So Much More Than a Simple Face...

    Âge: 23ans
    Comment avez vous découvert le forum: Edward Cullen, partage bien son plaisir.
    Qu'est-ce qui vous a attiré à vous inscrire sur le forum: Rien de particulier, si n’est que vous semblez être une gang sympathique.
    Votre présence sur une base de 7 jours: tout dépend de comment vous me solicité..
    Votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: Lisez et vous verrez J
    Nom de la star sur votre avatar: Travis Fimmel
    Approuvez-vous entièrement le règlement?: Bien sur, comme tout bon forum, sinon ce serait le chaos.
    Code de validation du règlement: Validé par Vee







Dernière édition par Adrian Dâlan le Jeu 13 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Adrian Dâlan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Dâlan [fini]   Adrian Dâlan [fini] EmptyJeu 13 Mai - 18:28

Ta présentation est validée avec plaisir et nous sommes très heureuses d'accueillir un nouveau membre =)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dâlan

Adrian Dâlan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

Adrian Dâlan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Dâlan [fini]   Adrian Dâlan [fini] EmptyJeu 13 Mai - 18:29

Avatar changer, j'ai changer d'avis pendant que tu me répondait Smile

J'édite la présentation pour le nom de ma star, peu connu, mais bon, son nom est partout sur googe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Adrian Dâlan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Dâlan [fini]   Adrian Dâlan [fini] EmptyJeu 13 Mai - 18:32

C'est parfait Wink BIenvenue encore! Tu peux maintenant poster partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Dâlan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Dâlan [fini]   Adrian Dâlan [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Dâlan [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black [FINI]
» Adrian Silverwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: