Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Nov - 12:07

Vanessa avait passé une superbe journée, elle avait eu un très bon résultat dans son dernier contrôle de math et c’était la journée ou commençait le recrutement de l’équipe des Cheerleaders. Il était maintenant 4h et les cours étaient terminés, très rapidement, Vanessa s’était rendue dans les vestiaires du gymnase afin de mettre la publicité relative à l’équipe.

Attention Attention!
Tu es quelqu’un qui a de l’énergie en trop? Tu crois en notre équipe de Foot ?
Mais surtout, tu as envie d’avoir beaucoup de plaisir entouré d’une gang
Prête à tout? Alors, viens faire un tour à la journée de recrutement de
L’équipe de Cheerleaders du Lycée de Mist.
Je vous attends ce jeudi 16h dans le gymnase.
Votre coach, Vanessa!


Vanessa prit la peine d’afficher son annonce à la vue de tous afin d’avoir le maximum de gens à l’audition. Puis, elle prit la deuxième copie et alla la placer dans le vestiaire des garçons. Elle savait que c’était très peu populaire du côté masculin mais, elle avait besoin d’eux si elle voulait inscrire l’équipe à un concours cette année. Elle retourna ensuite au vestiaire féminin afin d’allé se préparer pour un peu d’exercice. Elle salua quelques filles qui étaient déjà dans l’équipe.

-Salut les filles, prêtes pour la nouvelle année?

-Certainement Van, tu poses déjà les affiches de recrutement?

-Bien entendue, cette année je vise gros pour notre groupe! Je te vois à l’audition ce jeudi? Ajout-a-elle en lui faisant un clin d’œil.

Vanessa enfila sa tenue sportive et ramena ses cheveux bruns en un énorme chignon sur le dessus de sa tête puis, s’en alla en direction du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Nicholas Davenport
Professeur
Nicholas Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Nov - 14:59

Nicholas venait de terminer sa course. Il était seul dans le gymnase, sa musique sur les oreilles, et il s'était permis de retirer son chandail, sachant que l'année commençait à peine et qu'il était peu probable de trouver quelqu'un ici à cette heure de la journée. Les cours venaient de se terminer et les élèves se dépêcheraient certainement de rentrer chez eux. Il s'approcha donc du banc sur lequel il avait laissé eau, chandail et serviette et essuya la sueur qui trempait son front. Se dirigeant vers la porte, il sursauta quand celle-ci s'ouvrit, juste avant qu'il ne la pousse lui-même.

Il plaqua sa serviette et son chandail sur lui pour essayer de dissimuler son torse nu, car la personne en question était une élève et il se sentait très mal d'être vu par elle dans cette situation... Il esquissa un sourire et se dépêcha de sortir, en la saluant à peine. Il ne la reconnaissait pas, probablement parce qu'elle n'avait pas encore assisté à son cours, mais il se doutait qu'il aurait à la revoir bientôt.

Il se dirigea vers le vestiaire masculin, se rassurant sur ce qui venait de se passer en se disant que ce n'était pas si grave que ça mais se convainquant tout de même de ne plus jamais courir torse nu à l'avenir. Une affiche avait été posée dans le vestiaire, encourageant les hommes à faire partie de l'équipe de Cheerleaders. Nicholas sourit. C'était probablement elle qui l'avait posée... mais les garçons préféraient en général faire partie de l'équipe de foot. Elle avait donc de grandes espérances!

Il se demanda si un professeur était en charge de l'équipe de cheerleaders. Peut-être n'en avaient-elles pas besoin, mais il se promit qu'il allait demander la prochaine fois qu'il verrait la jeune fille. Et puis cela lui ferait peut-être oublier la petite situation embarassante qu'ils venaient de vivre... Finalement, incertain, il se dit qu'il devrait lui demander tout de suite, comme ça elle aurait au moins une image de lui habillé décemment.

Il retourna au gymnase, poussa la porte et attendit que la jeune fille vienne vers lui pour ne pas lui-même la déranger dans son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 23 Nov - 22:52

Vanessa poussait la porte qui la menait vers le gymnase lorsqu'elle tomba face à face à ce qu'elle avait califier de professeur. Ou plutôt de professeur ultra sexy. Il avait juste un peu de sueur qui perlait sur son front, il était vraiment très beau. De plus, il était torse nu! Vanessa lui adressa un énorme sourir lorsqu'il la salua, gêné.

Elle fut décu lorsque celui-ci retourna au vestiaire. Elle Haussa les épaules et se dirigea dans le gym. Vanessa commença par quelques étirements simples puis, débuta les tour de gymnase à la course. Les écouteurs sur les oreilles elle n'avait pas entendu le professeur revenir dans le gym. Deplus, elle était très préocupée par le début de l'année et pensait aux auditions qu'elle devrait faire passer pour l'équipe. Lorsqu'elle se rendit enfin compte de sa présence, elle ignorait combien de temps il avait passé là à la regarder courrir.

La jeune fille arrêta donc sa course et passa sa main sur son front. Elle s'était arrêté plutôt loin au font du gym, elle se rendit donc jusqu'au bel inconnu en marchant. Celà lui permettait de ne pas y arriver trop essouflée.

Arrivée à sa hauteur Vanessa s'arrêta et prit place sur un banc près de lui. Elle leva la tête vers lui, un sourir charmeur aux lèvres.

- Je peux peut-être vous aider monsieur? Demanda-t-elle d'une voix douce. Je suis Vanessa, capitaine de l'équipe de Cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Nicholas Davenport
Professeur
Nicholas Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 29 Nov - 15:29

Le jeune homme, ne voulant pas s'imposer auprès de la fille, avait fini par s'asseoir sur un banc, les coudes sur ses genoux. Il tâchait de ne pas trop la regarder, pour éviter qu'elle se méprenne sur ses intentions, mais il se sentait curieux et levait souvent le regard. Après un certain moment, la jeune fille se rendit compte de sa présence et alla à sa rencontre, s'asseyant sur le banc près de lui.

Elle se présenta et lui demanda la raison pour laquelle il était là. Décontracté, (plus qu'il ne l'avait été auparavant en la croisant à la sortie du gymnase!) il lui rendit son sourire.

- Bonjour Vanessa! Je suis Nicholas Davenport, je suis professeur ici, c'est ma première année... J'ai vu ton affiche dans le vestiaire des hommes et je me demandais si vous aviez un professeur responsable pour l'équipe...

Nicholas avait toujours priorisé l'implication parascolaire, autant en tant qu'étudiant qu'en tant que professeur. C'était pour lui un moyen extraordinaire de forger des liens solides avec les autres et de trouver une motivation de plus à accomplir son boulot. Vanessa semblait une jeune fille gentille et dynamique et il se dit que sa bonne humeur pourrait certainement créer une bonne ambiance lors des répétitions... Et puis elles auraient certainement besoin de quelqu'un pour signer les papiers, les inscrire à des compétitions ou bien organiser le transport...

- Enfin vous avez peut-être déjà quelqu'un, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne...!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 6 Jan - 16:41

Wow, Vanessa n'avait jamais pensé à inclure un prof dans l'organisation de l'équipe. Elle devait toujours courir de la directrice à la secrétaire afin d'Avoir toutes les autorisations lorsque l'équipe partait en tournois. Ce serait surement très avantageux d'avoir un prof pour faire ca... Il est certain qu'une professeure femme aurait sans doute plus de crédibilité pour gérer un équipe de cheerleaders mais, le prof d'anglais était craquant et il voulait s'impliquer alors pourquoi pas!

-Je suis enchantée M. Davenport. Votre propositon m'intéresse vraiment. Ce serait sans doute beaucoup moins de problèmes de paperasse à gérer pour moi. SI vous voulez assister aux auditions, vous êtes le bienvenue. Deplus, je vous présenterez à l'équipe actuelle. Je suis certaine que les filles vont être enchantée de savoir que vous vous impliquez dans l'équipe. De plus, s'il y a une image masculine qui représente l'équipe, peut-être que les garcons de l'école vont s'intéresser d'avantage à ce sport.

Vanessa adressa un de ses plus beaux sourire au professeur. Elle espérait l'avoir comme professeur d'anglais. Il était certain que le cours serait beaucoup moins ennuyeux que celui de l'an passé. Il n'était pas difficile de rendre le cours intéressant quand on avait un prof aussi beau. Surtout que l'an passé, le cours d'anglais était donné par une vieille prof sénile...

-J'ai bien hâte de suivre votre cours M. Davenport. En espérant que je serai classée dans un de vos groupe.

Vanessa sourit puis s'excusa et retourna courir autour du gym.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Lycée municipal de Mist :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: