Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Leçons sur l'Italie.

Aller en bas 
+7
Asya Selenieva
Virginia Silverwood
Renesmée Cullen
Victor Ellington
Jayson Mcdowell
Vanessa Brooks
Nicholas Davenport
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Davenport
Professeur
Nicholas Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 13:18

Nicholas Davenport avait un important mandat au lycée de Mist. Il était professeur d'Italien et de Latin, mais devait aussi enseigner l'Anglais, langue maternelle et principale de la plupart des élèves qu'il avait dans ses classes. Néanmoins, devenu polyglotte de par ses nombreux voyages, cela ne représentait pas pour lui une tâche au dessus de ses capacités; en fait il se plaisait à enseigner les langues, qui lui donnaient l'occasion de discuter des pays dans lesquels elles étaient parlées. Adepte de l'aventure, il adorait raconter les différentes choses qui lui étaient arrivées et il trouvait que c'était un bon moyen d'enseigner, puisque cela captait l'attention des élèves.

Aujourd'hui, en cours d'Italien, il avait préparé beaucoup de matériel et emmené plusieurs photos, vidéos et histoires à raconter. Il fallait dire qu'il avait passé beaucoup de temps en Italie, alors qu'il avait fait des études en théologie, quelques années après la mort de ses parents. Il avait eu l'occasion de voyager à l'intérieur du pays et il avait rencontré plusieurs phénomènes étranges en plus d'entendre de nombreuses rumeurs...

Debout derrière son pupitre d'enseignant, il attendait les élèves en sortant ses notes et en préparant son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 13:29

Vanessa n'avait aucune idée du pourquoi le cours d'italien était apparu sur son horaire de cours... Elle n'avait jamais vraiment été douée pour l'apprentissage des différentes langues... c'était toute fois beaucoup de mieux qu'un cours de Sciences où elle aurait certainement échoué. De tout façon, il était sur son emploi du temps alors elle y participerait...
En cette journée vraiment très grise, Vanessa était un peu en avance au cours, elle avait l'habitude de flâner à l'extérieur avec ses copines mais il pleuvait tellement que personne ne désirait rester sous la pluie.
Elle entra donc dans le local ou elle commencerait son apprentissage de l'italien. À sa grande surprise, le professeur qui était dans la classe était nulle autre que celui qu'elle avait croisé au gymnase! Elle lui fit donc le plus beau des sourires en entrant et alla s'asseoir au premier rang.
Elle avait maintenant une toute autre perception du cours à venir, l'italien allait surement donner un look plutôt sexy à M.Davenport
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Jayson Mcdowell

Jayson Mcdowell


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2010

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 13:59

Jayson s'était levé tres en retard ce matin la, il avait passé une partie de la nuit à écrire un article pour la Voix de Mist, et s'était endormi sans mettre son alarme. Il se retrouvait donc ce matin, les cheveux en batailles et un article pas terminé encore alors que la rédactrice en chef l'attendait depuis déjà hier!
Il avait toute fois décidé de se rendre à son cours d'italien, il s'asseoirait dans le fond de la classe et pourrait ainsi terminer son article. Il entra donc dans la salle de classe, essoufflé d'avoir courru pour arrivé à l'heure. Il salua le professeur d'un signe de tête et, lorsqu'il arriva à la hauteur du bureau de Vanessa, Il lui fit un clin d'oeil séducteur.
Il connaissait déjà la jeune femme, pour avoir souvent couvert les événements de l'équipe des Cheerleaders pour le journal de l'école. Il la qualifiait de toute à fait Bitch et beaucoup trop séductrice. Mais, il adorait voir ses yeux brillant lorsqu'il utilisait lui aussi, ses atouts de séducteur.
Il alla donc s'installer dans le fond de la classe dans un coin. Puis se mit à écrire sur son article non terminé
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 15:02

Victor avait vite compris que les vampires se cachaient parmi la population active de Mist. Il n'y avait donc aucune raison qu'il les évite et vu leur éternelle jeunesse, ils semblaient tous se cacher au lycée. Il semblerait en effet bien étrange que certains jeunes de la ville n'aillent pas à l'école, même si certains semblaient bien plus vieux que l'âge maximal pour traîner dans un établissement d'enseignement secondaire. Il n'y avait donc pas grand mal si Victor se joignait à eux. Bien évidemment, ses vingt-deux ans et son passé d'étudiant à Oxford étaient un peu contracditoires avec le fait de le trouver sur les bancs d'un lycée, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. La mort de Giselle l'obligeait à enquêter dans des endroits ou son orgueil ne l'aurait jamais laissé mettre les pieds. Cependant, à ce moment même, Victor Ellington se promenait dans les couloirs beiges du lycée municipal de Mist, sous les yeux intrigués des autres élèves, étonnés de voir un de leur camarade de classe habillé d'une chemise blanche, d'une cravate et d'élégants pantalons coupés noirs.

L'air sombre, il avançait la tête baissée, comme si le monde autour de lui n'existait pas. Il n'était plus habitué de se lever tôt, en fonction de sa manière frondeuse de vivre la nuit. Se retrouver dans un endroit, à la lumière du jour, le surprenait lui-même un peu. Ses cheveux noirs, un peu trop longs, cachaient ses yeux, alors qu'il se dirigeait en classe d'italien. La seule et unique raison pour laquelle il se pointait dans cette pièce était qu'il savait que la royauté vampirique habitait l'Italie, c'était certainement l'endroit le plus approprié pour savoir qui pouvait être un vampire.

En entrant dans la classe, il vit les quelques élèves et le professeur, mais n'y prêtant aucune attention, il se glissa jusqu'au dernier rang de la classe. Ses longs doigts se tordaient ensemble. Il avait tellement envie d'une cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 15:42

Renesmée arriva au lycée en retard a cause de son réveil qui n'avait pas sonné .Il me restait encore des cernees je n'avais pas assez dormit ça ces sur ! Se coucher 1 haure avent d'aller ne cours se n'était pas serieux mais je n'était pas fatigué . Je rentra dans le lycée en courant a moitié dans le couloir , j'allat chercher un billet d'absence au secrétaria qui me dit que ce n'était pas serieux ? Ces bon je sait j'ai eu droit a ces mots toutes la matinée déjà ! Je me depechat d'aller dans ma salle de classe . Je frappa a la porte rentrat et m'excusat demon retard . J'allat m'installer dans un coin ou il n'y avait pas beaucoup de personne . Il n'y avait que des humains dans ce cours d'Italien ! Etonnant je pensais voir au moins un vampire mais bon . Vu que sa pourais me servir enfin jespere pas vu que si je m'en serre ces pour voir les Volturi !Je regardat autour de moi il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde ! On était meme pas 10 ! Pourtant je trouve que l'Italien est une langue tellemnt belle , romantique .Mais bon comme on dit chacun ces gout ! Je sorits mas affaires de cours et était prête a écouter le court attentivement pour une fois que j'aime bien un court autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 18:48

Virginia n'avait, bien entendu, pas dormi de la nuit. C'était le propre des vampires; le sommeil leur était superflu. Avec Nathaniel, elle avait passé la nuit à chasser et ses sens étaient beaucoup plus clairs maintenant que sa soif avait été étanchée. Comme c'était l'habitude depuis quelques temps, elle se pointa au lycée dans sa New Beetle vert lime et se prépara pour une nouvelle journée au lycée. En première heure, elle avait Italien avec le nouveau prof Davenport. Ça s'annonçait comme un cours ni trop intéressant, ni pas suffisamment. Avec son habituel air blasé, Vee se dirigea vers la salle de classe, ses livres en main.

En entrant dans la pièce, elle vit que plusieurs personnes étaient arrivées, mais aucun membre de sa famille n'était encore là. Chez les Cullen, seulement la petite hybride s'était pointée pour l'instant. On pouvait voir, sinon, la cheerleader qui faisait de l'oeil au journaliste et le prof qui préparait ses trucs. Au fond de la classe, cependant, Virginia remarqua un inconnu qui attira son attention par le regard qu'il posa sur elle. Habillé comme un aristocrate un peu dandy, il la regardait comme s'il l'avait déjà percée à jour, comme s'il savait ce qu'elle était.

Nullement décontenancée, la jeune vampire se contenta d'aller s'asseoir non loin de lui vers le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 19:03

* Mais merde, je peux pas boucler l'édition sans ce foutu article... Gare à tes fesses, Jayson... *

Asya marchait d'un pas tellement rapide que les commerçants, ouvrant leurs boutiques, se retournaient sur son passage. Elle s'empêchait de courir uniquement parce qu'elle portait cette stupide paire de chaussures trop belle et ultra talon aiguille en cuir verni qu'elle avait achetée hier. La vendeuse lui avait dit que ça lui donnait l'air sophistiqué, avec sa jupe montée à la taille par dessus une chemise blanche en soie. Elle lui avait dit que ses jambes avaient l'air d'être deux fois plus longues. Asya avait une bonne petite idée de l'endroit où elle lui mettrait son pied talon-aguillé, la prochaine fois qu'elle la verrait, et de l'élan que ses doubles-jambes apporteraient à son coup.

Pour l'heure, il fallait se rendre au lycée et s'occuper d'abord des fesses de Jayson, son journaliste et assistant pour La Voix de Mist. Il avait dit que son article serait prêt pour hier, alors elle-même était prête pour hier, ses articles étaient prêts pour hier et l'édition du journal était prête pour hier. Prête ? Non! Il manquait l'article de McDowell. S'il y avait une chose qu'Asya tolérait mal, c'était d'éprouver des difficultés dans toutes les facettes se rattachant à son journal. Son bébé.

La cloche allait bientôt sonner le début du cours d'Italien. Parfait, Jayson partageait ce cours avec elle... Elle se pointa donc en classe. Quelques élèves étaient déjà arrivés, mais Asya ne leur porta pas attention. Elle déboula dans la pièce comme une furie, gesticulant de tous côtés.

- MCDOWELL, ESPÈCE D'IMBÉCILE! DES SINGES SUR DES MACHINES À ÉCRIRE FERAIENT UN MEILLEUR TRAVAIL QUE TOI!

Le pointant du doigt d'une façon menaçante et presque comique, elle ajouta:

- Si je n'ai pas cet article pour midi, tu ne remettra plus jamais les pieds en salle de rédaction!

Puis, elle prit une grande inspiration et se calma presque instantanément. Elle se retourna vers le professeur, soudainement polie.

- Désolée, Nicholas, s'excusa-t-elle en faisant comme si elle connaissait le prof depuis des lunes. Dans mon métier, il faut faire preuve de discipline.

Et elle s'avança à son pupitre d'un air suffisant, replaçant ses cheveux et lançant un regard entendu à Jayson.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 20:56

Elana était arrivée tôtàu lycée ce matin là à pied. Elle avait passé la nuit à faire des exercices de maths et elle sentait son cerveau sur le point d'exploser. Elle commençait à se demander si elle comprendrait un jour les logarithmes. Elle avait donc besoin de prendre une petite marche pour se changer les idées. Pour éviter les soupçons des humains, la villa des Silverwood étant située à plusieurs kilomètres de l'école, Elana devait donc arriver très tôt. En regardant son horaire, Elana remarqua qu'elle avait son premier cours d'Italien avec Nicholas Davenport, qui lui enseignait déjà l'anglais. Elle n'avait aucune difficulté à apprendre de nouvelles langues mais, à cause de son léger accent finlandais dont elle avait peine à se débarasser après près de quinze ans de vampirisme, elle avait toujours de la difficulté avec la prononciation des mots.

Elle partit chercher ses livres pour la matinée à son casier et se rendit en classe d'Italien. Plusieurs élèves étaient déjà arrivés. Plusieurs humains, dont cette journaliste qu'elle avait rencontré au cimetière. Parmis les vampires, seule sa soeur Virginia était arrivée et Elana s'assit à coté d'elle. Elle remarqua aussi l'hybride du clan des Cullens, Renesmée. Elle sourit à Virginia, sortit tout son matériel et fixa son regard sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyVen 9 Avr - 22:14

Rosalie s'etait donner pour mission de proteger Renesmee coute que coute, peu importe ou elle etait et s'etait donc inscrit en meme temps qu'elle au lycee, une graduation de plus ou de moins, cela ne changerait rien. Elle finissait son tour de garde dans les rue de la ville et se rendi a la villa des Cullen, Renesmee venait tout juste de partir et elle monta dans sa chambre pour aller s'habiller. Elle mit un corsage noir et des pantalons serrer, sans oublier ses talons haut et son pendantif a l'efigie de son clan. Elle resorti de sa chambre, embrassa Emmet et se dirigea vers le lycee, prenant une de leur voitures sport pour ne pas courir et etre reperer. Arriver au lycee, elle alla voir la directrice pour lui dire que son pere avait eu besoin d'elle, ce qui n'etait pas entierement faut et lui demanda un billet d'absence, avant de se rendre au cour d'italien. Rosalie connaissait deja tres bien la langue, ayant une tres bonne memoire et du temps libre a longueur de journee puisqu'elle etait vampire et qu'ils n'avait pas besoin de sommeil. Elle frappa doucement a la porte, salua le professeur et alla s'assoir pres de Renesmee.

-Bonjour toi, tu aurais pu m'attendre non??

Elle lui avait chuchotter ces paroles doucement mais avec un peu de crainte dans la voix et ouvrit le manuel qu'ils devait lire, l'ayant deja lu et le connaissant parcoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptySam 10 Avr - 11:12

Je vis la porte la porte s'ouvrir et vu une vampire rentré dans la classe , je ne pense pas l'avoir deja vu . La porte se rouvrit et la je vut une humaine rentré dans la salle de cours en furie avec des talons aiguille , une jupe et un chemisier blanc . Elle cria sur un garçons en disant qu'un sige serait mieux que lui . Elle s'excusa devant le prof et s'installa a une table . Ensuite une auter vampire que je n'avais jamais vue qui allat s'installer a coter de l'autre vampire qui apparament était sa soeur . Et je vue ma tante arriver en cours , et mince j'avais oublier de l'attendre jespere qu'elle ne m'en voudrait pas ... Elle me dit que j'aurait pu l'attendre tout en chuchotant .

- Désolé j'ai crut être en retard se matin et j'en ai oublier de t'attendre ... Excuse-moi , j'espere que tu ne m'en veut pas ...

Lui dis-je tout en chuchotan et en faisait une mine désoler et sincere . J'attendit sa réponse et regardat par la fenetre pour voir quel temp il allait faire aujourd'hui . Il allait pleuvoir et avoir des éclaires voir meme de l'orage . Pourquoi ne pas faire une partie de baseball en famille ? Sa faisait longtemp que nous n'avions pas jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptySam 10 Avr - 16:41

Adrian arrivait tout juste de la maison des Silverwood, il avait passé la nuit à discuter avec Thomas. Il adorait Thomas qui l'avait accepté parmis sa famille alors qu'adrian avait grand besoin de personne pour le soutenir. Depuis ce jour, les Silverwood composait sa seule et unique famille et il faisait tout en son possible pour les protéger. Lorsqu'Adrian remarqua que le jour se levait, il alla faire une petite chasse et se rendit ensuite à l'école.

Lentement, il se rendit à son cassier et regarda son horaire placé sur la porte intérieure. Un cour d'Italien était prévu à son horaire. PArfait, Adrian adorait la Littérature!

En entra dans la classe, il la scruta des yeux afin de se trouver une place convenable. Le cour était presque débuté. Il passa devant les deux membres des Cullan sans trop les regardé et ne fit pas attention à la jeune rédactrice en chef qui semblait en crise devant le jeune et vantard journaliste du collège. Il alla prendre place avec ses soeurs en remarquant que Virginia avait l'air de s'intéresser un peu trop au jeune homme tout près. Il lui donna un coup de coude afin de la saluer et sourit à Elana.

-Bonjour mes Dames, vous allez bien?

Quel question pour un Vampire... mais cette question était tellement importante pour les humains qu'elle faisait maintenant courament du langage d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptySam 10 Avr - 17:39

Rosalie regarda Renesmee, elle avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose, surtout dans l'etat ou se trouvait la ville actuellement. Celle-ci s'excusa de ne pas l'avoir attendu, elle croyait etre en retard et s'etait depecher d'arriver en cours, sans meme l'attendre. Rosalie lui fit un sourire en coin, voulant dire "ne ten fait pas Nessie" et regarda les eleves vampires qu'elle connaissait, les saluant de la main imperceptiblement pour les humain et leur parla a voir tellement basse que personne ne pouvait les entendre...

-Vous avez reperez quelque chose cette nuit??

Puis elle reporta son attention sur le professeur et regarda par la fenetre tout en l'ecoutant, suivant la trajectoire de Renesmee. Il allait y avoir des orages et une partie de baseball en famille s'imposait. Elle regarda Renesmee avec un sourire et lui montra l'exterieur...

-On planifi une partie de baseball en famille et on invite les silverwood??

Rosalie lui avait dit cela a voix extremement basse et la regarda souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Davenport
Professeur
Nicholas Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptySam 10 Avr - 19:42

Tout en préparant son matériel, Nicholas avait attendu l'arrivée des élèves. Il les avaient tous salué à leur entrée, remarquant comme d'habitude l'étrange beauté surnaturelle de certaines des personnes de la classe. Mist regorgeait de beautés dans ce genre, et bien que les filles fassent toutes ou presque partie de ses étudiantes, Nicholas ne pouvait s'empêcher de les trouver attirante. Cela déclenchait un petit conflit interne mais, comment lui en vouloir?

Le jeune professeur esquissa un sourire découragé devant la petite crise de Asya face à Mcdowell. Cette fille était vraiment névrosée... Il n'aurait pas voulu être à la place de ce pauvre Jayson. Comment l'endurait-il? Après qu'elle l'eut salué par son prénom comme s'il était une vieille connaissance, le sourire de Nicholas s'étira encore.

La cloche sonna finalement le début du cours et Nicholas s'adressa à la classe.

- Bonjour à tous et bienvenue en cours d'Italien! On m'a demandé d'enseigner cette merveilleuse langue parce que je la parle couramment depuis mes études en théologie dans la Bella Italia. Pour ce premier cours, j'ai pensé vous introduire un peu ce pays, en vous enseignant quelques vocables de base qui pourraient vous être utiles dans un prochain voyage. La Repubblica Italiana est le 69e plus grand pays du monde, avec ses 301 230 kilomètres carrés, kilomètres à l'intérieur desquels on retrouve en moyenne près de 200 habitants. Quelqu'un peut me dire quelle en est la capitale et ce qu'a de particulier son légendaire fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Fontanges
Bibliothécaire/ modératrice
Athénaïs de Fontanges


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans la damnation éternelle, donc loin de Versailles

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyDim 11 Avr - 10:17

Athénaïs de Fontanges lança un livre sur son bureau, énervée. Comment les étudiants faisaient-ils pour briser autant les livres? Et combien devrait-elle charger de frais pour qu'ils arrêtent de souligner et d'écrire sur leurs pages? C'était ignoble! Comment pouvait-on faire cela? La jeune femme s'assit dans son fauteuil et posa sa longue main droite sur son front. Fermant ses yeux douloureusement, elle tenta d'oublier ce qui faisait tourner sa tête, mais tout semblait intact dans sa foutue mémoire. Elle se souvenait de tout, de l'humidité de l'air, de l'odeur particulière qui se promenait sous les sapins, de l'éclat de ses yeux. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter cela? Il l'avait embrassé et était rapidement parti, la laissant platement sur le perron, la bouche ouverte, les paupières papillonnant. Maintenant, elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi ses pensées tournoyaient toujours autour de lui? D'un simple humain? Alors qu'elle était l'amante du chef des Volturi? Et que ce simple humain ne lui avait pas succombé lui était particulièrement pénible! Le Roi de France, le chef des Volturi lui étaient tombés devant lui, et un simple professeur humain était capable de résister à son charme! Voilà qui était étrange et surtout insupportable! Devant la pile de livres qui s'accumulait sur son bureau et l'envie qu'elle avait d'aller donner à cet idiot d'humain un bonne leçon, Athénaïs fit son choix rapidement.

Vivement, Athénaïs se leva et rajusta sa robe blanche. Une faible nervosité se prit d'elle, alors qu'elle torniturait la petite croix de diamants qui pendait à son cou. Se dirigeant vers sa classe, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Traversant les couloirs déserts entre la bibliothèque et la salle de classe de Nicholas, Athénaïs tenta de savoir si elle serait capable de résister à l'envie de sauter sur lui. Elle mit la poignée de métal sous sa paume et la tourna rapidement, entrant dans la classe.

-Quelqu'un peut me dire quelle en est la capitale et ce qu'a de particulier son légendaire fondateur?

Athénaïs se retourna sur la voix magnifique de Nicholas et regarda la classe pleine qui se trouva devant elle. Se mordant la lèvre inférieure, la Volturi sourit juste avant de répondre à la question.

-La capitale est Rome et elle a été fondée par Romulus, fils de Mars et meurtrier de son jumeau, Rémus.

Athénaïs sourit à Nicholas, remerciant le Ciel pour avoir mis des étudiants dans la même classe qu'eux.

-Est-ce que ça vous dérange si j'assiste au cours, Nicholas? demanda ingénuement Athénaïs, avec un battement de paupières supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Davenport
Professeur
Nicholas Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyDim 11 Avr - 23:13

Nicholas venait à peine de débuter son cours par une question simple et introductive quand la porte de la classe s'ouvrit pour laisser entrer quelqu'un. Brusquement, le jeune professeur se retourna et plongea dans le regard violet d'Athénaïs de Fontanges, la bibliothécaire du lycée qui occupait ses pensées depuis leur rencontre de l'autre soir.

Soudainement distrait, ce fut comme si toute la saveur de cette soirée lui revenait en bouche; les regards intenses, les non-dits, le désir, la séduction, le baiser échangé sur le pas de la porte, l'envie de mourir en lui tournant le dos... Ils ne s'étaient pas revus depuis que Nicholas avait fuit son domaine à la hâte, sans dire un mot, sachant qu'il aurait perdu le contrôle s'il était resté et désirant au final laisser durer le plaisir un peu plus longtemps.

Et tout à coup, la classe et l'assemblée d'élèves réapparurent. Il dut se faire violence pour en revenir à son sujet principal et pour ne pas se concentrer uniquement sur l'ange qui venait de passer la porte. Athénaïs, cultivée, répondit facilement à sa question avant de demander si elle pouvait assister au cours. Nicholas ne réfléchit même pas avant de l'inviter à prendre place.

- Bien sûr, Mademoiselle de Fontanges . Vous pourrez même enjoliver certaines de mes histoires avec votre connaissance de l'italie! Néanmoins, il manque un détail dans votre réponse.

Se tournant vers la classe, il reprit contenance et confiance en lui. C'était son cours, et une fois replongé dans son élément, il était difficile de le distraire. Il fit de son mieux pour considérer Athénaïs comme une simple auditrice.

- Effectivement, Rome est la capitale de l'Italie et elle aurait été fondée par Romulus, meurtrier de son frère Rémus. Ce qu'il y a de particulier dans cette histoire serait la légende selon laquelle les jumeaux auraient été élevés par une louve........
Pour bien vous faire comprendre la culture italienne, il importe que vous saisissiez son importance dans l'histoire. Rome n'a pas seulement été, au cours de l'histoire, la capitale de l'Italie. Elle a également été la capitale du monde, si je puis dire. Quelqu'un aimerait-il aborder un domaine en particulier que l'Italie et Rome a contribué à approfondir; que ce soit l'architecture, l'art, l'art de la guerre ou la mythologie... ?

Nicholas aimait bien faire participer ses élèves et il préférait leur demander ce dont ils voulaient parler, afin de ne pas les ennuyer avec un sujet imposé. De toute façon, il était évident qu'ils n'aborderaient pas la langue italienne aujourd'hui; ce cours servait seulement à leur faire découvrir les beautés de l'Italie et leur donner envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyDim 11 Avr - 23:28

Virginia avait sourit à Elana quand celle-ci était entrée dans la classe. Elle aimait beaucoup sa jeune soeur et son éternelle bonne humeur, qu'elle lui enviait parfois. Vee était moins colorée, plus nostalgique et un peu blasée... Adrian entra à son tour dans la classe et les salua. Virginia lui répondit par un sourire et ne prit pas la peine de répondre à sa question suivante, jugeant qu'il le savait bien, au fond. Adrian était comme ça; il était tellement fasciné par les humains qu'il cherchait à leur ressembler en ayant les mêmes habitudes. Virginia lui enviait à lui aussi cette attitude positive et cette facilité à apprécier le monde qui l'entourait. Elle aimait beaucoup Adrian, il arrivait encore à la faire rire.

Le prof commença son cours sur l'Italie et Viriginia se dit que cela allait probablement être plus intéressant qu'elle le croyait. Elle fut néanmoins distraite par la voix basse de Rosalie, l'une des vampires récemment installés dans la ville. Malgré que les Silverwood entretiennent de bons liens avec les Cullen, Virginia n'était pas convaincue de cette alliance et préférait rester en famille. Elle se doutait que la présence d'un trop grand nombre de buveurs de sang à Mist déclencherait des problèmes... Mais bon. Il fallait faire un effort, c'était ce que Thomas voulait.

Rosalie leur proposa, de façon inaudible ou presque, une partie de baseball. Virginia n'aimait pas particulièrement le baseball. En fait, ce qu'elle aimait dans ce jeu, c'était gagner. Comme elle avait le don de véhiculer ses pensées dans l'esprit des gens, elle s'adressa à Elana et Adrian sans que personne d'autre ne puisse en avoir conscience.

* Je vous laisse décider...*

Mais soudainement, la classe fut interrompue par l'arrivée d'une fille que Vee ne reconnut pas. Malgré tout, elle sut tout de suite qu'elle était vampire et son regard se durcit.

- Mais qui c'est celle-là? C'est l'une des vôtres ou c'est une nouvelle? demanda-t-elle à Rosalie et Renesmée.

*Eh ben... encore une vampire à Mist. Comme si on avait pas assez de cette bande de frères et soeurs qui sont tous incestueusement en couple... Il faudra en parler à Thomas...* Pensa-t-elle dans l'esprit d'Elana et d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyLun 12 Avr - 19:01

Rosalie sentait l'odeur d'un vampire volturi s'approcher de la classe et savait que cela n'etait pas bon signe, puisqu'ils etait la en reconnaissance. Elle regarda Virginia lorsquue celle-ci lui demanda si elle etait une des leur et repondi non avec un bref mouvement de tete. Elle la regardait toujours, s'adressant surement aux autres membres de sa famille et lui dit tout aussi imperceptiblement...

-C'est une Volturi, la famille royale de vampire tu te souvient??

Elle avait dit cela sans aucune craite, sachant que cette derniere ne pourrait pas attaquer et regarda Nessie dans les yeux, se demandant ce qu'elle pensait et mit sa main sur son epaule, pour la rassurer...

-Je suis desoler Nessie, si tu veux nous partons, sinon dit moi ce que tu veux faire!!

Puis elle pris son cellulaire et envoya un Texto a Carlisle, pour que celui-ci si il en advenait comme cela, appelle au secretariat pour qu'ils partent du lycee...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Ellington

Victor Ellington


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyLun 12 Avr - 21:25

Victor, du fond de la classe, observait les autres étudiants. Il ne pouvait immédiatement reconnaître les vampires, mais avec un peu d'application et de temps, il y parvenait habituellement. Il était vrai que leur beauté était bien facile à les distinguer des autres. Cependant, ce que Victor ignorait, c'était la manière de la différiencer entre eux. Car, soyons honnêtes, il est bien impossible de deviner si un vampire était méchant ou gentil, du même que savoir de quel clan ils étaient. Ce n'était pas comme s'ils avaient un signe distinctif ou une odeur particulière. Sinon, il leur serait impossible de s'intégrer, de renier leur passé. Cela était certain.

Adossé contre le dossier de sa chaise en plastique, Victor regardait les étudiants avec son habituel air hautain. Seule une jeune femme s'éloignait des autres par son apparent honneur et son air désabué, qui devait un peu ressembler au sien. Ses longs cheveux foncés cascadaient sur son dos et le calme visible dont elle faisait preuve captivait Victor.

Au contraire, deux créatures blondes discutaient entre elles, parlant d'une partie de baseball. Depuis quand des filles aussi jolies s'adonnaient à un sport aussi barbare?

Monsieur Davenport commença son cours. Victor, bien contre lui-même, le trouva idiot. Oui, d'accord, il était quelques années plus vieux que les autres étudiants, mais pour lui, qui avait connu Oxford, on parlait tout de même d'une sacrée descente.

Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant passer une angélique jeune femme, qui - Victor l'observa par la couleur excessivement pâle de sa peau, sous laquelle saillait des veines bleutées - devait être un vampire. Le britannique ne put s'empêcher de la trouver totalement charmante, mais il vit bien la réaction dont fut prise le professeur. Un sourire mesquin prit ses lèvres. Il se passait manifestement quelque chose entre eux. Partagé entre l'envie de courtiser cette magnifique demoiselle et d'espionner la liaison qu'elle entretenait avec le professeur, Victor prit le parti d'écouter le cours.

Bof, le détail du loup... C'était totalement insignifiant dans l'histoire de Rome! Il ne fallait tout de même pas en faire tout un plat. Et d'ailleurs, la demoiselle en blanc avait bien résumé la situation. Il avait demandé ce que son fondateur avait de particulier... La louve, il l'avait partagé avec son frère, ce n'était donc pas un élément qui lui était propre. Pas de quoi à la reprendre donc! Mais peu importait, le professeur reprenait son cours après avoir donné la permission à mademoiselle de Fontanges de rester en classe.

Mais il fut déconcentré par une des idiotes créatures blondes qui parlait. Le mot de Volturi, il l'avait bien compris. Mais il était impossible qu'elle ait pu réellement l'identifier aussi rapidement, alors que les autres vampires ne l'avaient pas reconnue. Elle devait délirer, c'était manifeste. Mais maintenant, elle se retournait vers son autre amie blonde, une dénommée Nessie et lui chuchota des mots qui furent trop forts.

Vivement, Victor, qui n'avait ordinairement aucune patience, mais en avait encore moins lorsqu'il ne fumait pas, se hissa légèrement de sa chaise.

-Non, mais tu vas arrêter de parler! Tu peux juste sortir, si tu as envie de placoter.

On ne faisait pas ça à Oxford et Victor ne tolérerait pas de bavardage. Peu importait si c'était un vampire qui avait décidé de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyMar 13 Avr - 16:01

Adrian écoutait le cours d'une oreille discrète... l'italie... il connaissait bien ce pays, en fait, tous les vampires connaissait bien ce pays qui représentait beaucoup de leur histoire. Adrian retrouva sa concentration lorsqu'une jeune femme apparue dans la pièce... c'était une vampire sans aucun doute mais Adrian n'arrivait pas à identifier sa provenance. Un sourir apparu sur ses lèvres lorsqu'il entendit les pensées de Vee... Vee était toujours aussi ironique. Malgré tout la présence de cette femme l'intriguait quelque peu.

C'Est lorsqu'il entendit Rosalie chuchoter à l'oreille de la jeune Cullen qu'Adrian perdit son sourir... Il était inprudent de parler des volturi lorsqu'on était entouré d'humains et de savoir que cette femme était surement une Volturi lui donna un frisson... non pas qu'il avait quelque chose à se reprocher mais habituellement les volturi ne se déplaçaient pas pour un rien.

Adrian lança un regard inquiet à ses soeurs... se promettant d'en discuter avec elles lorsqu'ils seraient seule. Son sourire reaparue lorsque le garcon appelé Victor mentionna sa façon de penser aux deux soeurs Cullen. Adrian trouva la situation plutot comique et espérait que les soeurs comprendraient... il n'avait pas l'habitude de se mêler de ce genre de trucs mais il n'aurait pas le choix d'intervenir si elles ne comprenaient pas que la discrétion s'impose dans un village ou les vampires sont de plus en plus nombreux... on doit éviter toute allusion à notre monde et à ce qui l'entour... être invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyMar 13 Avr - 20:43

ana salua son frère Adrian lorsqu'il entra à son tour dans la classe d'Italien. C'était le seul cours où ils étaient ensemble tout les trois jusqu'à maintenant. Le professeur commença ensuite son cours. Elana en écoutait l'introduction avec attention. Bien sur elle avait beaucoup entendu parler de l'Italie par ses frères et soeurs mais elle n'y était jamais allée. Et elle avait très envie de visiter ce magnifique pays un jour ou l'autre. Les deux Cullen présentes dans leur cours leur proposèrent ensuite une partie de baseball. Vee n'avait guère l'air enchantée par cette idée. Elle se tourna vers son frère Adrian en quête d'une réponse. Sans son frère et sa soeur, une partie de baseball était toujours moins intéressante. Soudainement, une jeune femme blonde fit irruption dans leur cours en donnant la réponse à la question que posait le prof. En la regardant, Elana s'apperçut que c'était une vampire. Elle entendit par la suite Rosalie, du clan des Cullen, dire à Nessie que c'était une Volturi. Elana se demandait bien ce que les Volturi pouvaient bien avoir à reprocher à Mist pour y envoyer un émissaire... Elle vit le regard inquiet qu'Adrian leur lança, à Vee et elle. Elle avait soudainement hâte à la fin du cours pour pouvoir en parler... La réflextion de Vee sur le clan des Cullen la fit rire. En couple incestueusement! Si c'est comme ça qu'elle le voyait...
-Vee! chuchota Elana. Ce n'est pas comme si ils étaient vraiment du même sang... De toute façon, tu en pense quoi, de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyJeu 15 Avr - 15:00

Devant l'interrogation de Virginia, Rosalie avait répondu qu'il s'agissait d'une Volturi. Mais comment avait-elle pu le deviner? Ce n'était pas une évidence, on ne pouvait le voir simplement en regardant la nouvelle venue... Bref. La jeune vampire sursauta en entendant ce mot et fit les gros yeux à Rosalie, avant de lui envoyer en pensée :

* Un peu de discrétion, nom de ... !!*

Virginia n'aimait pas du tout cette situation. Un peu plus, et il y aurait eu dans cette classe plus de vampires que d'humains et à force de bavarder, ils se douteraient bien de quelque chose. Bien sûr, les chuchotements des vampires étaient pratiquement inaudibles, mais on n'était jamais trop prudent et la seule raison pour laquelle les Silverwood avaient pu vivre aussi longtemps à Mist, c'était bien grâce à leur prudence! D'ailleurs, nul ne savait quand quelqu'un qui prêterait attention entendrait ces chuchotements...

Mais qu'est-ce que les Volturi fichaient à Mist, et pourquoi n'avaient-ils pas informé les Silverwood ou les Cullen de leur enquête? Ce n'était pas comme s'ils avaient quelque chose à cacher... D'ordinaire, quand les Volturi voulaient savoir quelque chose, ils le demandaient. Le lien de confiance s'était-il aminci? Étaient-ils au courant des plans de Thomas et Carlisle?

En tout cas... La situation n'était pour le moment pas vraiment critique, si la Volturi en espionnage prenait encore le temps de flirter avec des humains et d'assister à des cours au lycée. Néanmoins, elle prit le temps d'avertir Thomas par la pensée. Son don fonctionnait même si une distance (quelle que soit cette distance) la séparait de la personne à qui elle voulait parler, à la condition qu'elle connaisse cette personne et puisse la visualiser. Toutefois, elle s'empêchait de trop souvent penser dans la tête des gens, de peur de les déranger ou d'entrer dans leur tête à un moment non désiré...

Alors qu'elle avertissait Thomas, l'humain sur qui elle avait porté son attention au début du cours éclata contre Rosalie et Renesmée, les sommant d'arrêter de parler. Virginia fronça les sourcils. Qu'est-ce qui l'avait poussé à réagir aussi vivement? Avait-il entendu les bavardages de Rosalie, comme ils l'avaient craint? Il fallait à tout prix qu'elle discute avec cet humain... mais pas maintenant. Se servant encore une fois de son don, qui se révélait bien utile aujourd'hui, elle s'adressa à Elana et Adrian.

* On ne fait rien avant d'en avoir parlé avec Thomas et Elizabeth d'accord? Je ne veux pas semer la pagaille... Je les ai avertis mais je peux pas avoir leur avis avant de rentrer... En attendant, à mon avis il serait préférable de faire comme d'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Mcdowell

Jayson Mcdowell


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2010

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyDim 18 Avr - 21:02

Jayson s’était installé à l’arrière de la classe et en était au milieu de son article, il l’Avait quand même débuté la veille, quand il entendit le claquement des souliers de Asya.

*Mais merde… qu’est-ce qu’elle fait la* Pensa-t-il en relevant la tête

Malheureusement pour lui, il avait totalement oublié qu’il partageait le cours avec la rédactrice en chef du journal! Elle s’approcha de lui, il savait déjà qu’elle serait furieuse. Il la regarda avec un énorme sourire lorsqu’elle le traita d’imbécile. De toute façon, elle ne pouvait pas se passer de lui!

-Relaxe ma belle! Tout sera prêt à temps, c’est une promesse. Lui répondit-il.

Sur ce, il lui fit un clin d’œil et la suivie du regard jusqu’à ce qu’elle soit installée à son pupitre puis, continua à écrire son article : Il serait surement fabuleux. Tellement absorbé par son travail, le pauvre Jayson ne se rendit même pas compte que le cours était commencé jusqu’à l’entrée inattendue de la bibliothécaire. Il fut étonné de la voir se joindre au cours! Il fallait absolument qu’il fasse un article sur cette mystérieuse femme! Il allait en discuter avec Asya ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyLun 19 Avr - 15:39

J'était contente qu'elle me pardonne , Rosalie regardait des gens et leur posa une questiion que j'avais a peine entendue . Je vus qu'elle regardait aussi dehors .

-Han oui ! Je suis prète moi mais ces qui les Silverwood je les avait jamais vus auparavant ?

Tout ce que je sait ces que ce sont aussi des vampires et qu'ils sont ...plusieurs je ne fit pas attention a leur yeux pour savoir s'ils étaient végétariens ou non .

Le profeuseur posa une question mais je n'avait vraiment pas envie de répondre .

Quand je vus une Volturi rentré .Une Volturi ici ? Mais quesqu'ils voulaient encore ?!

-Je prefere partir ...

Dis-je sur ton un calme .Rien que de penser a la dernière fois ou je les avait vues et qu'ils avaient tués une vampire végétarienne et si je me rapelle bien son nom était Irina Denali et qu'ils voulaient me faire la meme chose je n'allait pas rester ici !

Quand j'entendis un mec nous parler ou plutot nous engueler je me leva d'un coup lui jeta un regard noir pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas besoin de s'en meler !Ces bon on sait qu'on ai en cours !Mais quand on voit des trucs comme ça ces dure de garder le silence ! Je décida de ne pas lui jeter de sale mot dans la figure plutot que chercher des embrouille !

Je pris mes affaires .

-Excuser moi Monsieur je ne me sent pas très bien je vais a l'infiermerie .

Lui dis-je en fesant mine d'avoir mal a la tete et sortit de la classe en attendant Rose dehors de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Avec ma famille

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyLun 19 Avr - 23:28

Rosalie savait bien sur que ce que voulait Renesmee etait partir de cet endroit, puisqu'elle ne voulait pas se souvenir des evenements passer alors qu'elle etait petite. Elle la regarda dire au professeur qu'elle ne se sentait pas bien et attendit au moins 30 secondes avant d'envoyer un texto a Carlisle, disant qu'elle et Renesmee revenaient a la villa et qu'elles devaient parler a tout le monde. Elle se leva ensuite et alla voir le professeur...

-Desoler du derangement, je vais m'occuper d'elle si vous le permettez!!

Puis elle sortie de la classe et regarda Renesmee, lui faisant signe de la suivre jusqu'au secretariat. Une fois arriver elle dit a la secretaire que Nessie se sentait pas bien et qu'elle allait partir a la maison pour s'en occuper. Elle sortie alors dehors et attendit que Renesmee prenne place dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. EmptyMer 21 Avr - 14:40

Je suivis Rose jusqu'au secrétaria toujours en fesant mine d'avoir mal a la tete . Nous sortimes du lycée et marchâmes jusqua la voiture . Je rentra et m'attachat . Je regardit Rose et soupira .

-Mais quesqu'ils ont encore eux ?

Je parlais des Volturi bien sur quesqu'ils nous voulais ? Je ne me souviens pas avoir de dérapage ni meme ma famille ...De toute façons il cherche toujours a trouver des chose qui n'iront pas et turont surement un autre vampire .

-La partie ne tient plus je pense ?

Je regardais Rose dans les yeux esperant qu'elle me dise que sa marche toujours mais vue les circonstences je pense que se sera un autre jour ... Pourquoi le vie de vampire est elle aussi compliqué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçons sur l'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Leçons sur l'Italie.   Leçons sur l'Italie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons sur l'Italie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Lycée municipal de Mist :: Salles de classe-
Sauter vers: