Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 une soif incontrôlable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyJeu 11 Mar - 18:44

Adrian était au centre ville à chercher dans les petites librairies de la ville un livre qu’il n’avait pas lu et qui pourrait l’intéresser. C’était d’un ennui terrible d’être devant une grande bibliothèque et de connaître tout les livres se trouvant devant ses yeux. Bien qu’il y avait beaucoup de nouveautés, il en avait vite fait le tour puisque a chaque nuit il rajoutait un livre de plus dans la pile de ceux déjà lu. De plus, avec les années il s’était rendu compte que les nouveautés étaient souvent semblables à d’autres livres… Bref Adrian ressortie a nouveau d’une librairie avec rien dans les mains.

Une Fois à l’extérieur, Adrian se prélassa dans les petites rues sans prendre attention à ce qui l’entourait. Les nuages étaient épais et malgré l’après-midi à peine commencée, il ne faisait pas très clair. Soudain, Adrian se sentit prit d’une faim incontrôlable… l’odeur des gens dans les rues se faisaient beaucoup plus attirantes qu’à l’habitude. Adrian avait la gorge sèche… à bien y penser, il y avait maintenant un moment qu’il ne s’était pas nourrir. La tentation était vraiment insoutenable et il se voyait mal partir à grande vitesse vers sa maison question d’Aller dans la foret. En tournant un coin de rue, il aperçue une ruelle sombre. Incapable d’attendre plus longtemps, il s’y enfonça.

Là, l’odeur se faisait moins importante et il arrivait à se concentrer plus facilement. Il décida donc de s’asseoir contre une poubelle dans l’ombre et d’attendre que la nuit tombe avant de retourner à la villa. De cette façon, il arriverait surement à se rendre dans la foret sans blesser quelqu’un et éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyJeu 8 Avr - 15:51

Renesmée arriva dans la rue pour découvrir son nouvel habitat .Bon ces vrai c'est en pleine nuit mais elle préfèrait respirer de l'air frait sans hodeur humaine qui lui donnait envie de boire leur sang meme si elle était végétarienne elle se demandait qu'elle gout sa avait . D'un coup ma gorge commençat un peu a bruler mais cela était suportable .Tout a coup je vis un homme partir dans une ruelle et semblais a voir soif , soif dans le sens boire du sang . Je me demande si il était végétarien ou sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyJeu 8 Avr - 16:19

HJ: Bonnjour Renesmée, Je suis vraiment contente que tu aies poster cependant, le réglement stipule un minimum de 7 lignes pour les posts... Parfois, celà peut paraître difficile mais il y a plusieurs trucs comme les descriptions des endroits, des sentiments... si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter les admins je suis certaines que nous pourrons t'aider
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptySam 10 Avr - 17:27

La soif était toujours aussi intense mais Adrian avait réussi à se concentrer et il arrivait à contrôler sa soif. La nuit n'était toujours pas arrivée mais le temps était de plus en plus sombre. Adrian se releva de par terre, ses pantalons légèrement souillés par le par terre plus ou moins propre. Il s'adosa le dos contre un mur de brique, gardant un oeil vers la rue principale. Malgré sa concentration, il attendrait quand même que la nuit soit tombé avant de se rendre à la Villa.

Le temps passait beaucoup plus vite pour un Vampire que pour un humain. En fait, les vampires avaient toute leur vie afin d'attendre... ainsi, la nuit arriva sans qu'Adrian ne s'en rende réellement compte. Alors qu'il se décidait à quitter sa ruelle pour se rendre à la maison, il vit non loin une jeune fille avec des cheveux blonds presque or. Il reconnu rapidement l'odeur des Cullen et conclu que la jeune femme devait être la jeune vampire donc il avait déjà entendu parler... la fille d'Isabella et de cet Edward donc toute la communauté vampire parlait.

Il se racla la gorge et attendit que la jeune fille réagisse à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyJeu 22 Avr - 16:20

Je le regardait toujours et malheuresement il l'aperçut . Il semblais avoir vraiment soif vue son air "féroce" et ces yeux noire . Il se releva du sol et s'appuya contre le mur . Je ne pense avoir encore jamais croisé ce vampire . Je décidat de m'approcher meme si ma vie pouvait être en périle . Je me demande si mon sang est meilleure que ce des humains ? Je pourais toujours demander si je dégage une bonne odeur ... Je m'approchat encore de ce vampire inconnue .

-Euh ...Bonjour je me nomme Renesmée Carlie Cullen mais vous pouvez m'apeller Nessie . Je me demandait si vous alliez bien ?

Qu'elle question stupide mais je voulais en apprendre plus et si je pouvais l'aider a se nourrir sauf si au lien de me répondre gentiment me foutre un vent qui me ferat surement rire tellement je me sentirais ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyLun 3 Mai - 14:24

La jeune femme s'avança vers lui et se présenta. C'était bien la personne qu'il croyait... cette enfant vampire qui sucitait tant d'attention. Il arriverait surement a en apprendre d'Avantage sur elle en lui parlant... malheureusement, il ne savait pas pour combien de temps il en avait avant de perdre sa concentration et que sa soif incontrôlable reprenne le dessus... mais tant pis, il prendrait le risque de s'attarder encore un peu dans les rue du centre ville.

-Bonsoir Mademoiselle Cullen, je suis enchanté de vous connaitre enfin, j'ai quelques fois entendu parler de vous. Je suis Adrain Silverwood.

Adrian prit une pause avant de répondre à la question de la jeune femme.

-Ca peut aller, merci... je ne suis pas au meilleur de ma forme mais je me sens tout de même bien. Mais dite-moi qu'est-ce qui vous amène dans les rues de Mist à cette heure si tardive.

Adrian était mal placé pour parler, il se trouvait lui même dans l'une des plus sombres ruelles de la ville à une heure si tardive... mais la curiosité l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyLun 3 Mai - 14:38

Il s'appelait Adrien Silverwood , tient sa devait être l'autre famille de vampire . Apparament il avait deja entendu parlé de moi ...

-Pas en mal jespère ...

Il me demandat ce que je venais faire dans des ruelles a une heure si tard . Je le regardat et vus ces yeux noire je compris qu'il avait vaiment soif et que je devrai éviter de rester trop longtemp ...

- Vous allez surement trouver ça ridicule mais j'aime bien me balader la nuit et je trouve ça mieux car les humains on tendances a vous dévisagez lorsque vous n'êtes pas "normal" ou que vous avez quelque chose que eux ils n'ont pas ... Et vous ... Que faites -vous ici alors que vous semblez avoir soif meme très soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyLun 3 Mai - 14:48

Adrian sourit devant la réaction de Renesmee

-Non, pas en mal, mais vous devez bien avouez que vous sucité beaucoup d'intéret dans notre communauté... vos parents ont démontré beaucoup de témérité...

Adrian ne voulait pas aller plus loin avec ce sujet, ils devaient éviter de parler de ce genre de choses dans un endroit publique. Il roula les yeux vers le ciel en entendant la réponse de la jeune femme, et reprit le parole aussitôt en plaçant son index devant ses lèvres. Il regarda autour de lui s'assurant qu'aucun humain était dans les environs. Il baissa la voix et s'approcha de Renesmée, la regardant dans les yeux.

-Shut... vous devez apprendre à tenir votre langue Mademoiselle, on ne parle pas de ses sujets dans la ville... on tient à garder notre identité secrete, nous sommes déjà nombreux ici et nous ne voudrions pas que notre secret soit découvert... on peut toujours tombé sur quelqu'un ici... c'Est une petit ville les nouvelles vont vites et on se doit d'être prudent...

Adrian espérait que Renesmee avait compris le message... en publique, on évitait tout mots se rapportant au monde de vie des vampires.

Adrian reprit la parole en faisant comme si de rien était.

-J'était en train de faire les librairies... je me suis installé dans cette ruelle pour lire et voilà que je me suis endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyLun 3 Mai - 15:06

Je fut soulagé de sa réponse , meme si je n'avais rien a me repprocher je n'aimait pas beaucoup qu'on parle de moi que se soit en bien ou en mal sa me genait ... Je pense tenir sa de ma mère ...

-Oui je m'en doute cela a du être un scandale pour certain mais ce que je ne comprend pas ces pourquoi ils y en a qui juges ? Ces justes de l'amours on ne peut rien contre ça qu'on soit humain ou ...

Adrien posa un sur les lèvres ce qui me stupéfat . Ces vrai je n'avais pas vraiment été discrète sur ce coup la ...

-Je suis désolé ... Pardonnez moi ...

Je baissa les yeux . C'était la première fois que je parlais de ça avec une personne que je connaissait a peine . Je relevat les yeux et vis les siens toujours aussi noirs , il devait avoir une soif immense ! Je m'avançat un peu de l'allé , regardat a gauche et a droite et allat chercher Adrien , le prit par le bras et me dirigea vers la foret .

-Bon excusez moi mais je ne peut plus voirs vous controlez comme ça , je ne sait pas si vous êtes végétariens ou pas mais ce soir vous allez manger en foret !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Silverwood

Jayden J. Silverwood


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.[Gustave Flaubert]

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyVen 28 Mai - 15:25

Jayden commençait à s'impatienter. Il attendait son frère Adrian depuis plus d'une heure devant une librairie du centre ville. Ils devaient passer la soirée "entre hommes" ce soir là mais Adrian avait manifesté le désir de faire un tour dans les librairies de Mist pour trouver quelquechose de neuf à lire. Jay, qui avait beaucoup de copie à corriger ces derniers temps n'avait pas pu l'accompagner dans sa recherche de bouquins intéressants. Ils avaient donc convenu ensemble d'un point et d'une heure de rendez-vous afin de pouvoir se retrouver facilement. Jay était arrivé au lieu de rendez vous avec quelques minutes de retard, ce qui était habituel chez lui mais son frère était toujours très ponctuel. Il endendit soudain des voix dans une ruelle toute proche. En tendant l'oreille il reconnut la voix de son frère et celle d'une femme. Se demandant pourquoi Adrian ne venait pas le rejoindre, il se dirigea vers les deux jeunes gens. La fille qui était présente faisait partie du clan des Cullen, les nouveaux vampires arrivés à Mist.

-Mais qu'est-ce que tu fous là toi? cria Jay à Adrian. Sa fait plus d'une heure que je t'attend devant la librairie et toi tu cause avec une fille?

Un sourire amusé était apparu su les lèvres de Jay. Il aimait bien mettre Adrian dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable EmptyVen 28 Mai - 20:36

Adrian avait été surprit par le geste de Renesmée, Il pensait pourtant assez bien contrôler sa soif... Aller en foret lui ferait surement du bien mais il n'avait pas prévu y aller tout de suite...

-Attendez! Ce n'est pas la peine!

Adrian refusa d'avancer, Il retira sont bras de la main de Renesmée de facon délicate.

-J'irais plus tard, quand je serais seul.

En fait, cela gênait un peu Adrian d'aller à la chasse avec un vampire inconnu, que pouvait-il se passer??? Au même moment, il entendit une voix familère tout près de lui, il se retourna, c'était Jayden! Évidament, il se permit de la taquiner. Adrian se gratta de derière de la nuque un peu mal à l'aise... Malgré tout, Jayden arrivait au bon moment

-Désolé, j'ai eu un petit empêchement... Je t'expliquerai plus tard.

Adrian se rendit ensuite compte qu'il n'avait pas fait les présentations.

-Ah désolé, je ne vous ai pas présenté, Jayden Voici Renesmée Cullen et Miss Cullen Voici Jayden, il est de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soif incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: une soif incontrôlable   une soif incontrôlable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soif incontrôlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: