Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une agence de rencontre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une agence de rencontre? Empty
MessageSujet: Une agence de rencontre?   Une agence de rencontre? EmptyVen 22 Jan - 21:38

Bonsoir à tous! Elana recherche activement un compagnon d'existence. Qu'il soit Vampire ou humain, peu importe! C'est certain qu'avec un humain c,est un peu plus difficile mais bon, tout peut arriver! Bref, comme on est en déficit de mâles sur le forum, je passe ma petite annonce ici, cherchant désespérément un compagnon pour ma petite Elana qui aimerait bien avoir un amoureux pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Deroh

William Van Deroh


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mist - Université - Cimetière

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: Lorsqu'il a connu l'amour, le coeur n'est plus qu'un abîme de souffrances

Une agence de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une agence de rencontre?   Une agence de rencontre? EmptyVen 14 Mai - 8:55

Bonjour, Bonjour!

Peut-être que cela pourrait t'intéresser une histoire avec William. J'ai survolé ta fiche et j'ai remarqué que ton personnage jouait du violon. Un point très intéressant pour moi (Quand on sait que le grand amour de William était une gitane et qu'elle jouait du violon à la perfection et qu'il ne supporte plus d'entendre de la musique, encore moins du violon). Bref, je me suis dit que ça pourrait être intéressant, et comme, je n'aime pas les histoires faciles, cela pourrait retarder les sentiments et nous pourrions écrire quelque chose de bien.

À toi de voir, je te lance l'idée ^^! Je ne sais pas ce que tu recherches et si tu préfères construire une histoire avec un humain. Alors, donne-moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une agence de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une agence de rencontre?   Une agence de rencontre? EmptyDim 16 Mai - 14:40

Ton idée m'intéresse beaucoup Smile désolée de pas avoir pu te répondre vant, j,ai eu un week-end plutot chargé. Mais je suis certaine qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant. Tu as une idée pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
William Van Deroh

William Van Deroh


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mist - Université - Cimetière

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: Lorsqu'il a connu l'amour, le coeur n'est plus qu'un abîme de souffrances

Une agence de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une agence de rencontre?   Une agence de rencontre? EmptyMar 18 Mai - 11:52

Étonnemment, oui! Pour une fois, j'ai eut une idée pour commencer! Je t'aie envoyer un MP, pour te donner le lien de notre rp, histoire que tu n'aies pas à chercher Une agence de rencontre? Icon_wink . J'espère que tu vas l'aimer. D'habitude, je fais plus long, mais là, j'ai eut un imprévu qui, finalement, m'a fait quitter l'ordinateur pour absolument rien =.=! Bref, je suis impatient de commencer notre histoire =D!
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une agence de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une agence de rencontre?   Une agence de rencontre? EmptyMar 18 Mai - 17:04

C'est parfait. aussitôt que j'ai une minute, je poste une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agence de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une agence de rencontre?   Une agence de rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agence de rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Recherche et Demande de RP-
Sauter vers: