Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Contexte Du Forum Empty
MessageSujet: Contexte Du Forum   Contexte Du Forum EmptyMer 11 Nov - 22:24

Bienvenue à Mist!

L'histoire du forum se déroule plusieurs années après le mariage d'Edward et Bella. Ayant quitté Forks pour échapper aux soupçons du voisinage quant à leur apparence éternellement jeune, les Cullen ont voyagé pendant plusieurs années et s'établissent finalement à Mist, une ville semblable à Forks, sur les côtes de l'océan Atlantique. Mais à Mist dominent déjà les Silverwood, clan de vampires à tendance végétarienne, qui accueillent tout de même les Cullen dans leur ville, faisant de Mist un véritable repère de vampires. Comme à chaque fois que des buveurs de sang se réunissent, les loups-garous ne sont pas loin et leurs instincts se réveillent... Et les Volturi, informés de la population grandissante de vampires à Mist, envoient leurs espions dans les couloirs du lycée, prêts à bondir sur qui désobéira à la règle ultime...

Dans ce contexte, Bella et Edward filent le parfait amour et forment une famille unie avec leur fille Renesmée, déjà bien grande pour son âge. Incapable de se séparer de celle dont il s'est imprégné, Jacob fait désormais partie de la famille et suit Nessie partout. Carlisle Cullen et Thomas Silverwood sont devenus de bons amis, et les familles sont très proches entre elles.

Les vampires partagent donc la vie des humains dans cette ambiance lycéenne glamour et vivent les mêmes aventures qu'eux, dans lesquelles se mélangent amour, passion, vengeance et trahison...

Voici le lancement de l'intrigue #1 intitulée :

Twilight's Bloodiness Lullaby : La Révolte


  • Le soleil se couchait lentement sur la mer. Enfin… C'est ce que je déduisais, à travers la couche de nuage qui rejoignait l'horizon, alors que le gris pâle du ciel se mélangeait à la couleur de l'océan, capteur de lumière. Nous étions venus à Mist pour éviter les soupçons. Nous avions quitté tant de gens à Forks, des personnes à qui nous étions attachés, des gens biens… Et voilà que les soupçons naissaient à nouveau. La perspicacité des habitants de Mist était dangereuse. Les vampires indisciplinés qui y vivaient aussi. Notre existence devenait précaire, surtout en raison de la présence d'un deuxième clan de vampires : les Silverwood. Bien que ces derniers accordaient une importance toute particulière à la subtilité, trop de vampires, c'est trop.

    Les Volturi étaient au courant. Y avait-il quelque chose qu'ils ignoraient? Ils se croyaient subtiles, envoyant leurs espions ici, des espions qui se fondaient parmi les étudiants, des espions qui laissaient des cadavres dans les rues. Les Volturi luttent depuis si longtemps pour que notre nature reste cachée… Mais ils détruisent des vies, sèment la mort, se nourrissent de l'espèce humaine comme elle se nourrit du bétail. Ils ignorent que les humains, à la mince mais cruciale différence des animaux, détiennent l'intelligence. La perspicacité. La capacité de faire des liens.

    Ils ont le pouvoir de savoir.

    Et ils savent.

    Les Volturi ne respectent pas la vie. Ils ne respectent pas le monde dans lequel ils sont sensés exister pour l'éternité. Et tous les vampires sont à leurs pieds, dégoulinants d'extase, suintant la soumission. Les humains ne sont pas que chair à vampire et les Volturi sont trop nombreux. Trop nombreux à tuer. Il faut faire cesser ce massacre. Si nous voulons demeurer dans l'ombre...

    Carlisle Cullen

    Nous n’avons jamais réellement souhaité accéder au statut qui est désormais le nôtre. On nous considère comme la monarchie, celle qui règne sur notre race, mais c’est simplement arrivé parce que nous étions les seuls à pouvoir remplir ce rôle. N’importe quelle race se doit d’être dominée, en particulier la nôtre, sinon elle part dans tous les sens. Toutefois, nous sommes les seuls à occuper ce rang. Les humains, eux, se sont dotés de plusieurs gouvernements différents en fonction du territoire qu’ils habitent. Nous n’avons pas besoin de diviser le pouvoir; nous, les Volturi, sommes assez puissants pour contrôler les membres de notre communauté. Et Dieu seul, s’il existe, sait à quel point les nôtres nous rendent la tâche compliquée, parfois! Ils s’allient, se rassemblent, deviennent végétariens et tombent amoureux des humains. Dégoûtant. Les humains ne sont que des contenants qui, une fois vidés, doivent être jetés. C’est ainsi. Quiconque se rebellera verra sa vie éternelle cesser de s’éterniser… Nous serons impitoyables.

    Aro Volturi

    Le soleil se couche sur Mist. C’est le crépuscule d’un monde et la nuit qui vient ne sera pas propice au sommeil et aux rêves. La période sombre qu’elle représente ne durera toutefois pas, car l’aube se lèvera bientôt sur un monde nouveau. C’est le cycle de la vie et chaque jour doit vivre sa fin, dans l’espoir qu’un autre, après la nuit, vienne le remplacer ; un jour nouveau, plus chaud, plus beau que le précédent. Chaque règne, chaque dynastie doit un jour être renversée pour le pouvoir d’une suivante. C’est dans la nature. Nous sommes les êtres de Dieu – ou du Diable – mais nous faisons partie de la nature et n’échappons pas à ses règles. Du moins… pas toutes. L’aube viendra. Le crépuscule, lui, est déjà arrivé. C’est l’heure de la révolte.

    Thomas Silverwood

    Et les loups-garous? La malédiction s'est réveillée chez ceux qui habitent les environs de Mist... Ennemis naturels des vampires, existant pour les exterminer, les loups-garous devront choisir leur camp dans cette guerre vampirique ; prendront-ils part aux combats ou chercheront-ils à décimer les buveurs de sang sans distinction aucune ? Un élément laisse néanmoins présager des conflits internes... Jacob, désormais très proche des Cullen, a déjà fait son choix. Mais les loups le suivront-ils ? Parviendra-t-il à s'imposer en tant que chef de meute à ces tout nouveaux protagonistes?

Avec cette toute nouvelle intrigue, nous espérons augmenter l'agitation sur le forum et permettre à chacun de laisser aller son imagination débordante. Des affrontements entre les Silverwood, les Cullen et les Volturi seront bientôt organisés. N'oubliez-pas que, dans la vie quotidienne, vos personnages vampires doivent faire comme si rien n'était, non seulement avec le clan adverse mais aussi avec les humains. Bien sûr, le contexte de vampires lycéens glamours est toujours présent et les personnages ne souhaitant pas prendre part à la révolte n'y sont pas obligés. Les humains et les loups-garous qui voudraient être impliqués sont très libres de le faire (nous l'encourageons). Amusez-vous!

Vampiriquement vôtre,
Vos Admins
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: À lire avant de commencer-
Sauter vers: