Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enquête au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyDim 3 Jan - 15:41

- Tu es complètement folle... complètement... Mais les génies sont si souvent perçus comme des fous... Mais les vrais fous, eux, on les interne ou on les retrouve morts... Suis-je un génie ou suis-je folle? C'est un ou l'autre...

Asya venait de se faire enfermer par effraction dans le cimetière de Mist, dont le portail fermait à 23h pile. Elle s'était cachée pendant plusieurs minutes dans les buissons avoisinants avant que Mr. Portman ne verrouille le portail, l'emprisonnant avec les morts pour le restant de la nuit. Cela pouvait sembler complètement dingue, mais elle n'avait pas le choix... il fallait en avoir le coeur net.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux meurtres avaient été commis dans la petite ville de Mist. La police, ne voulant alerter personne, n'avait divulgué que la moitié des détails mais, ayant des contacts parmi certains officiers, Asya avait été mise au courant du fait que chacun des cadavres retrouvés avait été vidé de son sang. La plupart étaient morts par arrêt cardiaque, puis on les avaient abimés au niveau du cou, et les autres avaient été complètement déchiquetés. Certains étaient toujours portés disparus. Les trois derniers corps avaient été retrouvés dans le cimetière de Mist... Et c'était précisément la raison de sa présence en ces lieux perturbés. Elle voulait découvrir ce qui se cachait derrière tout ça...

Ce n'était peut-être pas son travail; arrêter les méchants c'était le rôle des policiers. Toutefois, si elle pouvait donner une description ou encore si elle pouvait comprendre les motifs... n'importe quoi... Une toute petite parcelle d'information pourrait aider les forces de l'ordre à arrêter ces massacres. Elle pourrait au minimum donner des informations à la population afin qu'elle se protège...

Elle savait qu'elle n'avait rien à faire ici. Toutefois, elle continuait de se convaincre qu'il y avait un bon motif derrière son action... Ne serait-ce que pour ne pas en attribuer l'entière responsabilité à son insatiable curiosité, qui lui faisait faire bien des bêtises parfois...

Toujours était-il que la lune était haute dans le ciel et que l'endroit était par conséquent plutôt clair. Elle tentait de se cacher en marchant, d'une tombe à l'autre, épiant l'horizon. Accroupie derrière une pierre tombale, elle sursauta violemment quand elle entendit une voix derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyMar 12 Jan - 23:57

Elana n'en pouvait plus. Elle avait soif et elle devait chasser. Cependant, elle ne pouvait pas partir trop loin du manoir alors elle avait choisi de chasser dans les environs de Mist. Elle s'était donc rendue au cimetière qui était bordé par une immense forêt où l'on pouvait trouver une profusion d'animaux divers qu'elle pourrait chasser. Bien sûr, rien de très exitant mais elle ne lèverait certainement pas le nez sur un ou deux cerfs. En tout cas, pas ce soir. Le cimetière venait de fermer alors elle sauta agilement par dessus la grille, après s'être assurée du départ du gardien. Mr Portman.
Aussitôt retombée sur ses pieds, elle huma l'air rovenant de la forêt afin d'y déceler les traces de sa prochaine proie. Parfait! Un troupeau de cerfs se trouvait à à peine trois kilomètres de là. Elle se mit déjà en "modde chasse" et se dirigea vers l'odeur des animaux. Soudain, une odeur la surprit. Une odeur dangereusement appétissante. Elle n'avait pas fait attention et voilà qu'un humain était dans le cimetière! Cédant à sa nature de vampire qui en ce moment était plus forte qu'elle, elle se mit à chercher activement l'auteur de cette odeur succulente.
Le délicieux fumet la mena jusqu'à une pierre tombale, derrière laquelle l'humaine s'était cachée, sans doute pour échapper à la surveillance de Mr Portman. Depuis qu'elle était vampire, elle n,avait jamais goûté au sang humain car elle avait toujours été bien encadrée par ses frères et soeurs. Il n'y avait pas longtemps qu'elle chassait seule et jamais aussi près de la ville. C'était dangereux et elle le savait. Mais, comme il n'était jamais rien arrivé de ce genre, elle avait eu un excès de confiance et avait défié les règles de sécurité les plus élémentaires qu'elle s'était imposée au début de sa renaissance. Mais en ce moment, plus rien ne comptait à part sa soif. Elle s'approcha encore de la jeune humaine. Elle huma une dernière fois l'odeur alléchante et dit:

-Tu ne devrais pas être ici. Tu ne sais pas que c'est très dangereux de sortir seule la nuit à Mist par les temps qui courent?
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyLun 8 Fév - 19:08

Asya avait dû se faire violence pour ne pas hurler de frayeur. Toutefois, son sang froid avait vite repris le dessus, encore plus quand elle se rendit compte que la personne qui l'avait surprise était une fille de son lycée: Elana Silverwood. Asya connaissait absolument tout le monde à Mist, mais là n'était pas son mérite de reconnaître la jeune femme qui se tenait devant elle... En réalité, toute la ville connaissait les Silverwood. Thomas, psychologue à Mist, avait adopté avec sa femme plusieurs enfants, qui étudiaient pour la plupart au Lycée et qui formaient un cercle plutôt fermé. Ils étaient magnifiques, leur peau semblait de porcelaine et leurs yeux étaient perçants. En classe, ils savaient pratiquement tout sur tout et étaient incollables sur plusieurs sujets. Tout le monde voulait être un Silverwood, marier un Silverwood ou se lier d'amitié avec un Silverwood. Malheureusement, ils ne s'approchaient que rarement des autres. Les seules personnes qui avaient pu les approcher étaient les Cullen, une autre famille du même genre qui s'était établie à Mist peu de temps auparavant. Ils se disaient cousins...

Quoi qu'il en fut, Asya se releva debout et observa la jeune fille devant elle.

- Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici? C'est aussi dangereux pour toi que ça l'est pour moi...

Se sentant un peu trop attaquante, Asya reprit d'une voix plus douce:

- J'enquête sur une série de meurtres pour le journal du lycée...Tu sais peut-être quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyMar 9 Fév - 14:54

Elana sentit la vague de frayeur qui submergea la jeune humaine, ce qui lui permit de se ressaisir. Elle ne pouvait pas tuer une humaine! Pas après tout les efforts que Thomas avait mis pour qu'ils aient une si belle vie parmis les humains!Elle pris une seconde ou deux pour tenter d'oublier sa soif. Son instinct de chasse se résorba, laissant place à une inquiétude. L'humaine s'était-elle apreçue de quelque chose? Il fallait qu'elle trouve une bonne excuse pour justifier sa présence au cimetière. Heureusement que son esprit fonctionnait plus vite que celui des humains! Elle décida finalement d'ignorer la première question de l'humaine qu'elle trouvait trop curieuse.

- Je suis au couant de ces meurtres. Mais je ne crois pas que tu puisse découvrir quoi que ce soit. En tout cas pas ici. J'ai entendu dire que le meurtrier n'avait laissé aucun indice sur le lieux du crime...
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyMar 9 Fév - 18:25

Asya fixa Elana pendant quelques secondes. Pourquoi se trouvait-elle au cimetière en pleine nuit?

*Et toi? T'as pas non plus de vraies raisons de te trouver là...* murmura sa conscience.

Elana pouvait très bien aimer se promener la nuit dans des endroits tranquille et qu'est-ce qui pouvait être plus tranquille qu'un cimetière? Asya ne pouvait pas l'accuser de quoi que ce soit. Toutefois, elle se demanda qui avait pu mettre Elana au courant des détails concernant les meurtres. Faisait-elle enquête elle aussi?

- Eh bien je ne suis pas là pour recueillir des indices. Plusieurs meurtres ont eu lieu ici et il est vraisemblable de croire que le meurtrier se pointera de nouveau, si les premières fois ont été fructueuses.

Ce qui, en fait, faisait pratiquement d'elle une suicidaire.

- Tu fais enquête aussi ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyMar 16 Fév - 19:31

Elana fut ravie de la perche que lui tendit la jeune humaine. Elle n'avait qu'à lui dire qu'elle cherchait elle aussi des informations sur les crimes! Si elle acceptait dde l'aide Elana pourrait même l'éloigner de la vérité si elle s'en rapprochait trop. Finalement, cette soirée ne serait pas si mauvaise après tout...

- En fait, oui, je cherchais des informations au sujet des meurtres. Cela m'inquiète de voir tout ces gens assassinés aussi près de chez moi. Surtout que le tueur ne semble pas avoir de type de victimes pré établi... Il semble choisir ses proies au hasard alors j'aimerais bien aider la police à lui mettre le grappin dessus.

Elana connaissait tout les détails concernant l'enquète car elle s'était découvert un nouveau passe temps: le piratage informatique. Disposant de toutes ses nuits, elle s'intéressait aux ordinateurs depuis environ deux ans mais ce n'était qu'un an auparavant qu'elle avait commencé à s'intéresser au piratage. Depuis, elle recherchait sans cesse de nouveaux programmes à pirater. La semaine précédente elle avait réussi à percer le code du programme de la police locale, ce qui n'avait pas été difficile, il faut le dire. La police de Mist n'était pas une police avec un aussi gros budjet que les grosses villes... Elle s'était donc approprié toutes les données de l'enquête et avait constaté que les policiers étaient bien loin de la vérité. Cependant, cette jeune fille senblait plutôt perspicace et Elana la sentait capable de mettre à jour l'existence des siens. Elle se devait donc de tenter de l'amener dans une mauvaise direction si elle s'Approchait un tant soit peu de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyJeu 18 Fév - 18:08

Asya fronça les sourcils. Elle n'aimait pas trop qu'une autre étudiante pose les pattes sur son futur incroyable article. Toutefois, ce serait peut-être pour elle une bonne occasion de trouver encore plus d'indices. Peut-être qu'Elana savait des choses qui pouvaient se révéler intéressantes...

- Tu as raison, la police n'est pas encore parvenue à établir ses motifs et mobiles, on dirait qu'il tue vraiment au hasard... Si tu veux mon avis, c'est probablement une personnalité fortement désaxée, peut-être à tendance psychotique... Les détectives le croient obsessif mais entre-nous, tout le monde sait que les obsessifs sont des types beaucoup plus organisés, et comme tu dis, puisqu'il ne semble pas choisir ses victimes selon une quelconque forme d'organisation, je pense que la police se trompe carrément. On a pas de très bon profileurs à Mist...

Asya regarda autour d'elle, incertaine, croyant avoir entendu un bruit. Elle ne vit qu'une chauve-souris s'élever dans la nuit. Alors qu'elle était plus jeune, en Russie, elle avait voyagé en Transylvanie avec ses parents et c'était là qu'elle avait pour la première fois entendu parler des vampires qui se changeaient en chauve-souris. Elle avait souffert d'insomnie pendant des mois, après...

- Bref, j'ai l'impression qu'il ne se pointera pas ici, surtout avec nous qui parlons...

Elle lança une oeillade courroucée à Elana, un peu comme si elle la tenait responsable du fait que le tueur ne se pointerait pas ainsi que du fait qu'elles fassent autant de bruit en parlant. Comme si ce n'était pas Asya qui ne pouvait se taire depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyMer 10 Mar - 22:01

Elana sourit à la remarque de la jeune fille. Ce n'était certainement pas le bruit qu'elles faisaient qui empêcherait le meurtrier de venir les attaquer. Si, comme elle en était maintenant persuadée, le coupable était un membre de son espèce, il ne serait certainement pas effrayé par une pauvre humaine. Cependant, Elana doutait que le vampire qui tuait tout ces humains se présente au cimetière ce soir là. Il ne voudrait certainement pas se frotter aux membres de son clan... Elle voyait bien qu'elle commençait à énerver Asya. Elle se dit qu'elle ferait mieux de la laisser investiguer en paix. Elle avait d'autres soucis en tête que protéger la vie d'une humaine trop curieuse.

-Sincèrement, je ne crois pas qu'un tueur aussi sadique soit effrayé par deux pauvres filles comme nous mais bon. Je vais rentrer. Je trouverai bien des infos ailleurs. Parce que, sincèrement, je ne souhaite pas le rencontrer en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Selenieva
Rédactrice en chef de la Voix de Mist
Asya Selenieva


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptyVen 26 Mar - 19:57

Asya se rendit compte un peu trop tard qu'elle aurait dû se montrer moins agacée par son interlocutrice. Elana déclara qu'elle voulait rentrer, mais Asya n'avait soudainement plus très envie de rester seule au cimetière... Et elle sentait que la jeune fille avait beaucoup de renseignements à lui apporter. Elle ne pouvait pas la laisser filer comme ça... Elle n'aurait pas le choix de se montrer plus gentille.

- Attends! Euh... tu as l'air de t'intéresser à l'enquête au moins autant que moi, et j'ai entendu dire que tu étais douée pour glaner des informations... Tu veux me dire ce que tu sais? Pour en informer la population et la protéger, bien évidemment. Enfin... s'il y a quoi que ce soit que tu découvre ou dont tu veux parler, fais-moi signe...

Asya lui tendit un morceau de papier avec son numéro de téléphone, sorte d'ébauche de carte professionnelle. Elle espérait vraiment qu'Elana pourrait l'aider dans son enquête ou au moins coopérer avec elle. Maintenant qu'elle s'en allait, la jeune journaliste n'avait plus trop envie de rester et elle se dit que si elle obtenait l'aide de la Silverwood, sa soirée ne serait au moins pas perdue. Elle se prépara à rentrer.

- Sois prudente en rentrant chez toi...

Elle lança un sourire à Elana, dans le but de vraiment être plus gentille, et la salua de la main en se retournant.

- Et ne perds pas ma carte!

Elle s'enfuit en courant et grimpa la grille qui menait hors du cimetière. Une fois dans la rue, elle prit le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune EmptySam 3 Avr - 19:34

Elana fut un peu surprise mais contente de la tournure que prit la soirée. La jeune humaine laissait sa curiosité pour l'enquête l'emporter. Parfait! Elle donnait à Elana une occasion en or pour pouvoir la surveiller. De plus, si elle s'approchait trop près de la réalité elle pourrait s'arranfer pour la mener sur une mauvaise piste. Avec un léger sourire elle pris la carte d'Asya.

-Merci pour ta carte. Je peux te dire ce que j'ai appris mais pas ici. Il faudrait en parler dans un lieu, disons, plus à l'abris des oreilles indiscrètes. Je vais essayer de voir si je peux trouver autre choses entretemps.

Sur ce, Asya partit en courant hors du cimetière. Elana la salua de la main en retour. Elle fut soulagée qu'elle s'en aille, sa soif n'était toujours pas étanchée et de plus en plus difficile à maitriser si près d'une victime potentielle. Elle se sentit gênée en repensant à ce qui aurait pu se produire si elle n'avait pas repris ses esprits à temps... Elle se retourna et se dirigea vers la forêt. Elle avant l'intention de chasser un peu avant de rentrer, question de s'assurer qu'aucun autre incident de ce genre ne se produirait ce soir là. Elle se dit qu'à l'avenir, elle devrait renforcer ses défenses...

H.J. Si tu veux continuer ce rp ailleurs sa ne me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Enquête au clair de lune   Enquête au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Cimetière-
Sauter vers: