Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite soirée dansante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptySam 19 Déc - 20:07

C’était vendredi soir et Vanessa n’en pouvait plus de rester seule chez elle. Étant de nature très sociale, elle avait de la difficulté à passer une soirée seule sans voir personne. De ce fait, elle téléphona à quelques copines et elles se donnèrent rendez-vous dans une des discothèques branchées de la ville.

Vaness prit plusieurs minutes pour se préparer. Prenant la peine de choisir ses vêtements avec soins. Elle avait en fait décidé d’enfiler un jean de couleur pâle avec une camisole qui dégageait le haut de son dos. Évidement, elle s’était maquillée puis, avait prit la décision de laisser ses cheveux retombé sur ses épaules, ceux-ci avaient de légères vagues. Elle était quand même très satisfaite du résultat.

Puisqu’elle restait très près du centre ville, elle entreprit de se rendre a pied à la discothèque. Tout en marchant, la jeune fille imaginait la future soirée et était certaine qu’elle serait des plus divertissantes. Elle avait bien l’intension de charmer quelques garçons.

Arrivée à la discothèque, Vanessa fit un tour rapide de la place à la recherche de ses amies, celles-ci semblaient ne pas encore être arrivées. Van les attendit quelques minutes à l’entrée puis, lasse de patienter, elle se dirigea vers le bar.
Elle prit place sur un banc haut et fit signe au serveur qu’elle voulait commander.

-Un baiebrise s’il te plait. Lui demande-t-elle

Elle patienta quelques secondes le temps que le serveur lui ramène son verre et elle lui lanca un clin d’œil lorsqu’il le lui présenta. Le serveur lui sourit. Elle sirota tranquillement son verre en attendant ses amies. La discothèque se remplissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyDim 27 Déc - 21:38

Ce soir là, Elana s'ennuyait chez elle. Presque toute sa famille était partie chasser et elle n'aimait pas particulièrement la solitude. Pour passer le temps, Elana décida de sortir danser dans une discothèque au centre-ville. Elle n'aimait pas particulièrement la musique pop mais elle aimait beaucoup l'ambiance des boîtes de nuit. On y faisait toujours d'agréables rencontres. Elle s'était préparée pour l'occasion. Elle avait décidé de porter une robe à mi-cuisse noire style ballon. Elle portait aussi des escarpins à bout pointu très hauts. Elle avait remonté ses cheveux en chignon, ce qui était plutot rare chez elle. Comme toujours elle s'était maquillée d'un trait d'eye-liner noir et elle avait rajouté un rouge à lèvres rouge. Cela lui donnait l'air d'une star d'Hollywood.

Elle poussa la porte de la discothèque. À première vue, elle ne connaissait personne. Tant pis, elle ferait des rencontres! Contrairement à certains membres de sa famille, elle avait parmis ses amis quelques humains. Elle se dirigea vers le bar, même si elle ne buvait pas, s'assit sur un banc et commanda une bière. Elle pourrait faire semblant de la siroter pendant toute la soirée. En attendant son verre, elle remarqua qu'elle était à côté d'une jeune femme qu'elle avait dans quelques uns de ses cours. Elle ne lui avait jamais parlé mais croyait se souvenir de son prénom.

-Salut! Tu t'appelles Vanessa je crois? Moi c'est Elana. On est ensemble en littérature et en mathématiques. Tu est ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyMar 29 Déc - 12:47

Vanessa en était à siroter son verre lorsqu’elle vit s’approcher une fille de son lycée. Van connaissait de vue cette fille, elle était d’ailleurs très difficile à oublier. Elle faisait sans doute partie des filles les plus belle de l’école et Vanessa l’enviait un peu. Elana prit place près d’elle et commanda. Puis, elle se tourna vers Van pour la saluer.

-Bonjour, oui je suis bien Vanessa, enchantée. Vanessa lui adressa un grand sourire.

Malgré qu’elle soit très superficielle, et qu’elle était parfois un peu bitch, Vanessa était toujours très accueillante.

-Oui on est ensemble dans ces deux cours. En fait, je ne devais pas être seule mais on dirait bien que mes amies ont trouvé mieux à faire.

Vanessa retourna le regard afin de balayer la pièce du regard pour s’assurer que ses amies étaient effectivement absentes. Puis, elle se retourna vers Elana. Étonnamment, elle sentie un long frison parcourir son corps lorsqu’elle croisa le regard de son interlocutrice. Mais, ne sachant pas vraiment ce qui se passait, Van oublia très vite ce petit dérangement.

-Et toi? Tu sembles seule également. Je dois admettre que je trouve plutôt moche le fait d’être seule dans un bar, on pourrait peut-être faire plus ample connaissance.
Vanessa trouvait toujours très bien de faire de nouvelles connaissances, cela apportait toujours des avantages quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyJeu 31 Déc - 0:19

Tandis qu'Elana payait son verre, Elana remarqua le frisson qui parcourut Vanessa lorsqu'elle la regarda. malgré ses quinze ans de vampirisme, Elana n'était pas encore tout à fait habituée à l'effet qu'elle faisait aux humains. Elle décida cependans qu'elle essaierait de mettre sa compagne à l'aise lorsque celle-ci lui demanda si elle était seule elle aussi. Elle sourit et prit automatiquement une gorgée de bière, ce qu'elle regretta aussitôt. Dans sa bouche, la bière avait un goût de cendre. Elle avait décidé qu'elle aimait bien Vanessa. Elle se tourna vers elle et lui répondit:

-Oui je suis toute seule. Ma famille est partie en randonnée cette semaine mais je n'ai pas pu les suivre à cause de l'école... Je n'avait pas trop envie de passer une autre soirée en tête à tête avec moi-même alors je suis venue ici pour voir du monde. C'est dommage que tes amies ne soient pas venues!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyMer 6 Jan - 16:28

Vanessa trouva bizarre que la famille d'Elana soit partie en randonnée... Tout le monde savait que dans les environ de Mist, la température était toujours très instable...

-J'espère seulement que la température sera propice pour la rendonné... on peut difficilement faire se genre de chose dans le coin sans être complètement trempé.

Vanessa adressa un sourir à Elana lorsque celle-ci lui dit qu'il était triste que ses amies lui aient faussé compagnie. En fait, Vanessa avait toujours eu beaucoup d'amis mais elle savait pertinement qu'ils n'étaient pas tous de vrais amis. Elle même, elle ne se qualifiait pas comme une vraie amie. Il s'agissait plutôt de bonnes connaissances avec qui il faisait bon de s'amuser et pour les garcons, avec qui filrter était plutôt amusant. Il y avait seulement Caro, elle était sa seule vraie amie et ce, depuis toujours, Caro était toujours là pour elle. Elle l'aidait toujours dans son rôle de capitaine des cheerleaders et la soutenait dans ses amours.

-Tu sais, ce n'est pas très grave, on s'habitue vite à ne pas pouvoir faire confiance à ses amis. Une fois habituer on s'amuse quand même sans eux.

Vanessa avait terminer son verre et en était à commander un deuxième. Elle était bien partie pour avoir un bon mal de tête le lendemain à la vitesse ou elle buvait... Elle fit unn clin d'oeil au serveur qui vint lui porter un autre verre. ELle lui laissa un bon pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyDim 10 Jan - 22:39

Elana écouta Vanessa lui parler de ses amies. Il était vrai qu'on trouvait rarement de vrais amis, sur qui on pouvait compter. Elle avait raison. Décidément, cette fille lui paraissait sympathique.
-Haha, tu a probablement raison pour l'amitié. C'est dur de trouver quelqu'un en qui avoir confiance inconditionnellement.
Elana remarqua rapidement que sa compagne faisait de l'oeil au serveur. Elle-même était célibataire et désespérait de trouver un jour sa tendre moitié. Lorsque le serveur s'éloigna, Elana se tourna vers Vanessa, un sourire taquin aux lèvres et demanda:
-Le serveur te plait on dirait. Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyJeu 21 Jan - 16:19

Vanessa était surprise du commentaire de son interlocutrice. Elle n’avait pas réfléchie à savoir si le serveur lui plaisait ou non. Mais il était dans la nature de l’étudiante de faire du charme à tous les gars qu’elle croisait. Vanessa était une éternelle charmeuse et cela en faisait que peu fille l’appréciait au lycée. En fait mis à part ses quelques amies qui agissaient comme elle, les autres filles ne lui portaient pas vraiment attention. Mais, au près des garçons de son âge, elle avait toujours eu la cote.

-Heu… oui il me plait, je trouve qu’il a quelque chose de sexy. Répondit-elle à Elana.

Elle avait répondu cela dans le seul but que sa nouvelle connaissance ne se fasse pas une mauvaise opinion d’elle. Peut-être pourrait-elle avoir une nouvelle amie. De plus, elle savait pertinemment qu’Elana se tenait toujours avec des garçons vraiment trop beau à l’école!!!

-Toi, tu le trouve comment? Il est craquant non?

Vanessa avait envi de connaitre les gouts de Elana pour les hommes. Quoi que celle-ci avait l’air plus vielle que Vaness peut-être préférait-elle les hommes plus vieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyJeu 21 Jan - 21:29

Elana accueillit la question de sa compagne avec une légère pointe de surprise. Elle n'avait pas vraiment remarqué le physique du jeune homme. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il sentait atrocement bon... Mais elle s'était jurée de ne jamais boire le sang d'humains, alors elle tiendrait sa résolution. En le regardant mieux, elle remarqua cependant qu'il avait une physionomie plutôt agréable. Pour un humain, cela allait de soi.

-Oui, il est plutôt mignon. Mais c'est pas vraiment mon type...

En effet, Elana ne désirait pas se retrouver dans l'intimité avec un homme humain, il pourrait arriver tellement d'accidents! Il n'y avait d'ailleurs pas si longtemps qu'elle était aussi à l'aise que maintenant avec des humains. Il lui avait quand même fallu presque dix ans pour avoir un certain contrôle avec les humains.

-Je préfères les bruns aux blonds! dit-elle à Vanessa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyMer 24 Fév - 16:00

Vanessa en était déjà à son deuxième verre et elle se sentait un peu éméchée. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de boisson pour en ressentir l'effet. De plus, elle avait bu quand même rapidement. De ce fait, la gêne était totalement disparue, déjà qu'elle en avait pas beaucoup.

-Il est vrai que les bruns sont plutôt sexy d'habitude... En particulier celui que est souvent avec toi à l'école, ton frère non? Beau, grand brun...

Étonnament, Vanessa avait approché beaucoup de garcons de l'école mais lui, elle n'arrivait pas à l'appocher... il semblait froid. Elle cherchait ainsi a en savoir plus sur ce garcon si mystérieux mais tellement beau. Mais a bien y réfléchir, aucun des garcons Silverwood n'était très chaleureux mais tous étaient absolument éblouissants.

-Vous semblez tous avoir le même genre de caractère froid ta famille et toi... Mais finalement, peut-être que je me trompe tu sembles sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante EmptyDim 28 Fév - 20:39

Elana eut un petit rire suite au commentaire de Vanessa. En effet, aux yeux des humains, ils pouvaient sembler putôt froids. Et pas seulement à cause de leur caractères!

-Tu parles de mon frère Adrian? Oui, j'imagine qu'il peut paraître plutôt mignon lorsqu'on ne l'a pas comme frère... C'est drôle que tu me dises que nous semblons tous avoir le même genre de caractères parce qu'en fait nous sommes tellement différents! Tu devrais voir les disputes à la maison! Mais c'est vrai que nous ne nous mêlons pas vraiment aux autres, à l'école. J'imagine que nos histoires respectives y sont pour quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée dansante   Une petite soirée dansante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée dansante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Le centre-ville :: Discothèques et tavernes-
Sauter vers: