Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une heure d'anglais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyJeu 3 Déc - 20:17

La cloche annoncant le retour en classe sonna. "Déjà treize heure!" se dit Elana. Elle devait aller en anglais. Ce serait l'occasion pour elle d'enfin voir ce nouveau professeur dont toute les filles parlent avec tant d'ardeur. Lentement, pour un vampire, elle se leva de la chaise de la cafétéria où elle était assise et se dirigea vers le local d'anglais. Elle prit la même place que dans les autres cours, c'est-à-dire, au fond, à côté de la fenêtre. Généralement, personne ne s'assoyait près d'elle en classe. Probablement à cause de son étrange apparance... Elle sortit son matériel et s'installa pour le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amber West

Amber West


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyVen 4 Déc - 14:38

  • Je m'apprêtais à aller en cours. Pour ma première journée j'avais choisi des vêtements à la fois tendances et décontractés. Un t-shirt large, fluide, légèrement plissé, d'une couleur gris-noir avec des manches chauve-souris. A croire qu'aujourd'hui j'avais décidé de me déguiser en Batman, sauf que lui n'aurait jamais porter un jean stretch ainsi que des bottines. Et il se serait encore moins promener avec des boucles d'oreilles créoles. Oui, j'adorais tout ce qui était accessoire, c'était un peu une part de moi-même. J'avais aussi une écharpe à carreaux multicolore qui possédait des franges torsadées aux extrémités. D'accords, révisions faîtes je n'avais rien de «Batman» ni d'aucun autre personnage de bande-dessinées ou de films... mais j'ai l'impression que je m'égare un peu là, non? Passons donc les détails et venons en aux faits. Je venais d'arriver au lycée et la sonnerie avait déjà retenti depuis un bon moment. De toute façon j'étais nouvelle, le professeur ne m'en voudrait certainement pas.

    Lorsque je poussa la porte de la salle, je découvris une classe qu'à moitié pleine. Je n'étais de toutes évidences pas la seule à prendre mon temps pour venir en cours. Il ne me fallut qu'une seconde pour détailler la totalité de la pièce, qu'une seconde pour que mon attention soit retenue. Je m'approcha de l'objet -Que dis-je? De la personne- qui avait titillé ma curiosité. C'était une fille à la peau d'une extrême blancheur et dont les longs cheveux noirs contrastaient magnifiquement bien avec son teint. Je fus d'abords surprise, ne m'attendant pas à croiser un de mes congénères aussi rapidement néanmoins si j'étais venu ici, c'était parce qu'il y avait justement pas mal de vampires ces temps-ci.


    «Je peux m'assoir?»

    Mon visage était éclairé d'un sourire. J'appréciais la compagnie, quelle soit humaine ou vampire, pourtant je ne m'attachais que très rarement aux gens. Les liens, les amitiés, les joies et les peines, tout ça n'étaient que superficiels et temporaires à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Davenport
Professeur
Nicholas Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyVen 4 Déc - 16:57

Nicholas n'avait pas eu l'occasion de donner plusieurs cours cette semaine: le lycée de Mist était plutôt petit et il n'enseignait pas à tous les niveaux. L'année venait à peine de commencer et il avait hâte d'avoir pris contact avec tous ses étudiants. C'est donc d'un pas vif et décidé qu'il se dirigea vers le local qu'on avait assigné à sa classe, afin de voir le dernier groupe qu'il devait rencontrer avant d'avoir fait le tour. C'était un cours d'anglais et il préférait cela, normalement les élèves participaient et comprenaient mieux que dans un cours de latin...

Il entra dans la classe toujours vide. À sa droite se trouvait l'ardoise, à sa gauche s'étendait la classe remplie de tables à deux places et le mur d'en face était couvert de fenêtres. Malheureusement, il faisait encore gris dehors et les fenêtres avaient donc un aspect plus déprimant qu'autre chose. Nicholas n'aimait pas la pluie. Il aimait la lumière, le soleil et la chaleur des autres pays. Toutefois, il comptait sur cette ville pour y trouver des gens avec qui il pourrait développer des relations durables, chose qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire durant sa vie. Réprimant un soupire, il s'approcha du bureau du professeur pour y déposer son sac et en sortir son matériel. Les élèves entrèrent un a un dans la classe, les filles lui souriant abondamment et les garçons le regardant d'un air plutôt étrange. C'est vrai qu'il était plutôt jeune pour un professeur d'anglais et cela en étonnait plusieurs.

Une jeune fille entra dans la classe et Nicholas lui souhaita la bienvenue, souriant. Elle avait quelque chose d'étrange... Elle était magnifiquement belle, mystérieuse et... on l'aurait dite de porcelaine. Il ne put détacher son regard d'elle, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça avait vraiment l'air déplacé. La seconde cloche sonna le début du cours et Nicholas s'apprêta à commencer lorsqu'une nouvelle venue entra à son tour, légèrement en retard. Incroyablement belle elle aussi, il resta la bouche ouverte à l'observer jusqu'à ce qu'elle aille s'asseoir, près de l'autre fille qui avait retenu son attention. Mist était vraiment un endroit étrange... Comment des filles du lycée pouvaient-elles être... ainsi? Si irréelles, si... bizarres?

Il dut se faire violence pour retirer son regard des deux jeunes femmes et débuter son cours. La classe n'était pas pleine et il se dit que les élèves profitaient peut-être du fait que c'était le premier cours pour arriver en retard. Il laissa la porte ouverte pour faciliter leur entrée et se tourna vers les étudiants, évitant du mieux qu'il le pouvait du regard cette table près de la fenêtre.

" Bienvenue! Je m'appelle Nicholas Davenport, je suis votre nouvel enseignant d'anglais. Votre directeur oblige les professeurs à se faire vouvoyer par leurs élèves, alors en sa présence je tiens à ce que vous le fassiez, mais entre nous, je suis à peine plus âgé que vous et je portais probablement encore des couches à votre naissance... Bon... J'ai effectivement porté longtemps des couches, me direz-vous! Quoi qu'il en soit, appelez-moi Nicholas."
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptySam 5 Déc - 22:25

En voyant le regard que portait sur elle le professeur, Elana sourit. Malgré ses 15 ans de vampirisme, elle ne s'habituait toujours pas au regard que les humains portaient sur elle. En s'assoyeant à sa place, elle leva les yeux sur le prof. "Pas mal, pour un humain." se dit-elle. Elle se replongea dans ses pensées lorsqu'une jeune femme lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Il suffit d'un coup d'oeil à Elana pour s'appercevoir que la jeune femme en question était en fait une vampire elle aussi. Elle avait l'air sympathique. Gentiment, elle accepta que l'autre se joigne à elle. Elana ne put empêcher son amusement de paraître lorsque Nicholas se présenta. En effet, il était loin de se douter à quel point il pouvait être plus jeune que certaines de ses connaissances. Lorsque nicholas eut fini de se présenter, Elana se tourna vers sa compagne. Rapidement, elle l'analysa. Elle ne l'avait jamais vue mais sa ne voulait pas dire grand chose, elle n'était pas à Mist depuis si longtemps que sa après tout... L'énergie que dégageait la nouvelle venue lui plaisait bien. Elle lui adressa un joli sourire et lui tendit la main.

-Je m'appelle Elana. À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Mist

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyMar 8 Déc - 18:34

Ce n'était pas dans mes habitudes de me mêler au bétail, mais Maître Aro avait été claire et je devais me fondre un maximum dans le monde des humains afin de découvrir le fin mot de cette histoire. Il m'avait dit qu'il y avait déjà un agent Volturi dans cette ville, sans toutefois me préciser qui. Maître Aro était un seigneur qui savait ce qu'il faisait., mais je ne comprenais pas pourquoi tant de cachoterie à propos de son identité. Bref, une fois installé dans une belle demeure en dehors de la ville digne de mon rang j'avais fait en sorte de m'inscrire dans ce que les humains appellent le lycée. C'était véritablement une horrible épreuve pour moi, devoir côtoyer tous ces êtres insignifiants et de mener la même vie qu'eux. Cependant, selon Maître Aro c'était la seule façon de trouver les réponses à toutes nos questions.

Le matin arriva, se levant doucement et apportant avec lui les murmures de la vie trépignante qui s'éveille. Je devais me rendre à ce lycée pour y suivre des cours. Je ne comprenais toujours pas l'intérêt de cette manoeuvre, mais je m'y plia sans broncher. Malgré un effort vestimentaire afin de ressembler un maximum à une adolescente lambda j'étais l'objet de nombreux regards. Certainement que cela de être à cause de la couleur de mes yeux. Je ne me formalisa pas de cet outrage, je tentais d'agir comme une jeune humaine et cela s'avérait plus difficile que je ne le pensais. Tout en regardant mon emploi du temps, je me dirigeais vers la salle de classe d'anglais. Au moins une chose était sûre, contrairement au bétail, j'avais un bon sens de l'orientation. Cependant, j'arriva en retard et c'était certainement le meilleur moyen de se faire encore plus remarquer. Pas grave, j'avais une mission et je la réussirai comme toutes les autres avant. A peine arrivée, je remarqua la présence de deux autres vampire. Inconnue au bataillon, mais je n'avais aucun doute sur leur véritable nature. Les autres élèves semblaient parfaitement normaux, parfaitement humains. Je m'arrêta au niveau du bureau du professeur afin de lui adresser la parole.

Jane Volturi: Bonjour professeur, veuillez excuser mon retard. Je suis nouvelle élève et je dois dire que je me suis un peu perdue dans le couloir.

Je remarqua immédiatement que ma façon de parler faisait rire certain de ces imbéciles. C'était vrai que j'avais un fort accent italien, mais c'était tout à fait normal vue que je suis italienne et cela depuis plus de 350 ans. Je fusilla du regarda l'ensemble de la classe et aussitôt le calme se fit. Comme quoi avoir un regard comme le mien peut-être particulièrement utile parfois. Sans attendre de réponse de la part du professeur, j'alla m'installer au fond de la classe, dans le coin le plus sombre pour éviter tout accident. Le temps avait au beau gris et maussade, on n'était pas à l'abris d'un rayon de soleil. Puis cet endroit constituait un excellent observatoire. De là, je pourrai facilement étudier les us et coutume local pour mieux me fondre dans le moule et voir tout ce qui est invisible aux simples mortels. Sans rien dire, je sortis mes affaires afin de faire semblant de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amber West

Amber West


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyMer 9 Déc - 15:08

  • La classe était assez calme au début. Presque trop à mon goût. Mais lorsque notre prof se présenta, l'atmosphère se détendit immédiatement. C'était vrai qu'il avait l'air sympathique, il se pouvait même que j'apprécie les cours d'anglais... Il était relativement grand et ses cheveux en bataille laissaient penser que c'était quelqu'un de nature sans doute conviviale et plein de dynamisme.
    La fille a côté de moi semblait quand à elle plutôt extravertie. Elana. Ce n'était pas un prénom très rependu, mais c'était agréable à l'ouïe et ça la distinguait des autres. A mon tours je lui répondis:


    «Amber. Je viens juste d'arriver.»

    Elle devait être du coin, ou pas. En réalité je n'en avais pas la moindre idée, cependant, de toutes évidences, elle avait l'intention de rester ici étant donné qu'elle fréquentait le lycée de Mist. Pour ma part, je préférai ne pas préciser d'où je venais, certes j'aurai aussi bien pu lui mentir mais ne rien dire à ce sujet-là était encore mieux, non? Et puis après tout je n'avais qu'à prétendre que j'étais nomade. Des nomades, il y en avait plein un peu partout à travers le monde, ils ne venaient pas vraiment d'un endroit en particulier. Oui, c'était parfait comme histoire.

    Je n'eus pas le temps d'y songer plus qu'une nouvelle entra à son tours dans la pièce. Ironie du sort, trois vampires dans la même classe, car c'en était effectivement une elle aussi. Elle ne devait probablement pas me connaître, nous étions si nombreux chez les Volturri après tout qu'il était presque impossible de retenir chaque visage. Néanmoins, à l'inverse, moi je savais pertinemment quelle personne j'avais en face de moi. Jane, qui était d'ailleurs déjà depuis des décennies aux services d'Aro. Elle en était même très proche. Il l'avait sûrement envoyer en mission pour une raison délicate je suppose, ce n'était pas tout les jours qu'un de ses gardes d'élites se déplacent... Je resta silencieuse à son entrée, l'observant, elle alla s'installer à l'écart des autres. La présence d'autant de gens «non-morts» semblait presque la gêner. En ce qui me concernait, je voyais plus ça une visite à la ferme. Pour les mortels une ferme de vaches, et pour nous un ferme de d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyMer 9 Déc - 16:48

Elana souria joyeuusement à la jeune femme à coté d'elle. Amber. "C'est un joli prénom,"pensa-t-elle. Elle n'avait pas l'air d'être dans le coin depuis longtemps puisqu'elle avait paru surprise de la rencontrer dans la classe. Ce pouvait être une nomade... Peut-être était-elle venue avec le jeune homme dont sa soeur Virginia avait parlé le matin même. Toujours est-il qu'elle avait l'air sympathique et sociable mais sans intentions de nouer de nouvelles amitiés. Tant pis. Rien n'empêchait qu'elles passent des heures d'anglais agréables ensembles. Elle se tourna vers sa compagne dans l'intention d'en savoir plus sur ce qui l'amenait à Mist.
-Je ne t'avais jamais vu ici avant. Tu es dans le coin depuis longtemps?

Lorsque la nouvelle venue fit son entrée dans la classe, Elana fut très surprise. Celle-ci paraissait plutôt jeune pour fréquenter le lycée. Soudain, elle remarqua ses yeux bordeaux. Une autre vampire à Mist! Les nomades font légions ces temps-ci! Puis, en la regardant mieux, elle la recconut. Elle ne l'avait jamais vue mais elle en avait déja entendu parler par ses frères et soeurs. Jane Volturi! Elana se demandait ce qui pouvait bien l'amener ici. Elle et les siens avaient-ils fait quelque chose de répréhensible? Pas à sa connaissance. Elle se demandait ce qui pouvait bien l'amener dans une petite bourgade comme Mist. Elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions mais, à ce qu'elle avait entendu dire, on ne pouvait jamais être sur de quoi que ce soit avec Jane. Elle avait hâte que la cloche sonne la fin du cour pour pouvoir en savoir d'avatage sur cette étrange nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Davenport
Professeur
Nicholas Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyMar 15 Déc - 22:40

Comme Nicholas l'avait prévu, d'autres élèves continuèrent à arriver en classe. Parmi eux, une nouvelle jeune fille, elle aussi très belle, fit son entrée. Elle s'approcha de son bureau pour lui adresser la parole et Nicholas dénota un fort accent italien qui fit sourire plusieurs élèves. Ceux-ci n'étaient apparemment pas habitués à la différence. D'un seul regard, claquant comme un fouet, la nouvelle venue fit taire l'ensemble de la classe. Foudroyé, Nicholas la regarda, ses yeux grands ouverts lui donnant l'air d'un saumon remontant la rivière. Il ne prit que quelques secondes pour se retrouver une contenance.

- Bienvenue, mademoiselle... ? Prenez place!

Se retournant vers l'ensemble de la classe, il joignit ses mains et sourit.

- Je vais d'ailleurs demander à tous le monde de se présenter... Je sais c'est un peu maternelle, mais ça va m'aider à apprendre vos noms! Dites vos prénom et nom et dites-moi d'où vous venez! Je commence par ici.

Les élèves se présentèrent tour à tour, jusqu'à ce qu'on arrive aux jeunes femmes à l'air parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyMer 16 Déc - 1:27

Elana sourit. Se présenter devant la classe comme lorsqu'elle était enfant! Bah, pourquoi ne pas se prêter au jeu après tout? Elle écouta sans broncher les présentations des autres élèves qu'elle connaissait déjà de toute façon. Finalement, son tour arriva. Elle regarda Nicholas et se présenta.

-Bonjour! Je suis Elana Silverwood. Je suis née en Finlande mais je suis aux états unis depuis environ quinze ans.

Elle adressa ensuite un sourire charmeur au professeur puis s'intéressa au livre posé devant elle. En tout cas, en aparence. En fait,elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Avait-elle trop parlé? Non. Surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Mist

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyDim 24 Jan - 5:43

[HJ: je pense qu'Amber West ne viendra plus donc je continue après une longue interruption.]

Jane remarqua que son arrivée souleva l'intérêt de ses consoeurs vampire, mais elle n'avait pas le temps d'y penser. Le professeur entra dans le vif du sujet. Apparemment, comme à chaque rentrée à en croire le murmure des élèves humains, il fallait se présenter. D'après ce qu'elle arrivait à percevoir des bribes de conversations, le professeur était, lui aussi, un petit nouveau à Mist. Le bétail se prêta au petit jeu du professeur. Certaine élève pouffaient de rire à l'énoncé des noms de certains garçons. Jane releva certain commentaire plus ou moins sympathique sur les binoclards de la classe. Finalement, ce fût au tour des vampires de se présenter. La brune s'appelait Eléna Silverwood, certainement un des membres de la famille dominante du coin. Cela devenait très intéressant pour Jane. Son enquête commençait maintenant et récoltant quelques petites informations sur les deux vampires présentes dans la pièce. La blonde tenta de se faire discrète, mais se présenta comme les autres. Amber West et elle venait d'arriver en ville. C'était au tour de Jane et elle n'en avait pas envie. Cependant, maître Aro avait été très clair, elle devait s'intégrer au maximum pour mener son enquête. Sans en train et avec une certaine distance elle se présenta rapidement et simplement.

- Jane Volturi: Je m'appelle Jane Volturi.

Cette présentation fut un peu surprenante pour les autres élèves, car courte et concise. Jane n'avait pas l'intention de s'étendre sur le sujet. Elle était pour un travail bien précis et elle ferait en sorte de réussir, mais il ne fallait pas lui demander de sympathiser avec le bétail.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Silverwood

Elana Silverwood


Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur. (Friedrich Nietzshe)

Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. EmptyDim 24 Jan - 20:08

Les autres élèves continuèrent à se présenter. Les moins populaires causèrent des ricanements mesquins à l'annonce de leurs prénoms. Elle crut même entendre certains commentaires plutôt désobligeants. Puis, vint le tour de la jeune vampire blonde. Elana ne s'était pas trompée. C'était bien Jane Volturi. Que pouvait-elle bien faire dans le coin? C'était étrange. Elle se promit d'en parler le soir même à Thomas, son père. Elle remarqua aussi qu'il semblait répugner à la jeune Volturi de s'intégrer aux humains de cette façon. Elle reporta son attention sur le professeur qui commençait à intégrer la matière de son cours. Chose rare pour un aussi jeune professeur, il savait gagner l'attention d'une classe et maintenir le silence. Elle tenta de se concentrer car elle avait bien besoin d'améliorer ses résultats scolaires. Ses efforts furents cependant vains car ses pensées furent constamment accaparées par Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'anglais.   Une heure d'anglais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure d'anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: Lycée municipal de Mist :: Salles de classe-
Sauter vers: