Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amber West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber West

Amber West


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Amber West Empty
MessageSujet: Amber West   Amber West EmptyJeu 3 Déc - 14:27

    Nom : Amber
    Prénom : West
    Âge : 138 ans (dont 120 ans de vampirisme)
    Groupe (humain ou vampire) : Vampire - Volturi
    Profession/occupation: Étudiante

    Description physique (5 lignes) :
    Si vous vous demandez si j'ai le teint pâle, la peau froide, si je ne rougis jamais et si je ressemble à ce qui pourrait être la perfection, la réponse est oui. Oui, je suis une vampire lors oui j'ai hérité de ses trucs qui ne son propre qu'à notre espèce. Physiquement nous sommes différents des humains, et pourtant nous leur ressemblons aussi tellement par moment...
    La plupart des mortels qui me rencontre pense que je suis quelqu'un de fragile. Peut-être est-ce à ma peau blanche et à mes longs cheveux blonds légèrement ondulés? Je ne le sais pas et pour tout dire je me fiche un peu de ce qu'ils peuvent s'imaginer car en réalité, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils risquent d'être mon prochain encas. Mes sourcils sont fins et plutôt clairs comparés à mes yeux émeraudes. Niveau taille: rien d'extraordinaire. Je ne surplombe pas les autres mais je ne fais pas non plus une tête de moins qu'eux. Voilà, c'était à peu près tout sur moi.

    Description psychologique (5 lignes) :
    Tout d'abords, il faut savoir que je n'ai aucun problème en ce qui concerne le sens morale et les règles. Je trouve que l'expression «sans foi ni lois» me qualifie plutôt bien. Mon passe-temps favori durant la journée est le shopping, ou du moins le repérage dans les boutiques du centre-ville. Je cherche, regarde, essaye puis ressort les mains vides. Là, j'attends la nuit et le moment venu, j'y retourne! Je trouve le lèche-vitrine de nuit bien plus agréable, tout d'abords il faut avoué qu'il y a moins de monde (un magasin de fringues à sois dès lors que le gérant sort et ce jusqu'au matin ça fait rêver, non?) après, le second avantage de ce mode de vie est le paiement, pas de caissier donc pas besoin de payer! Bon, aller pas non plus vous imaginez que je fais ça chaque soir, je me ballade aussi beaucoup dans les rues -souvent pour trouver un peu de sang frais je vous l'accorde- ou bien je reste chez moi à lire. Cette dernière activité est celle que je pratique le plus rarement, je suis quelqu'un qui a besoin de bouger. J'aime aussi aller vers les gens, étant d'une nature plutôt extraverti. Un dernière chose, il est vrai que j'ai été envoyé pour surveiller la ville mais j'ai aussi parfois tendance à l'oublier quelques instants...

    Histoire (10 lignes) :
    Le 10 Octobre 1871, un grand incendie s'abat sur Chicago aux États-Unis. Le lendemain, je nais dans cette ville dont un tiers vient d'être ravagé par les flemmes. L'immeuble où habitait mes parents fut détruit. Au début, ils trouvèrent refuges de l'autre côté de la ville, chez une de mes tantes, puis au bout de quelques mois on déménagea dans une nouvelle résidence à Helena (Sud-Ouest du Montana). J'avais alors un sœur jumelle qui s'appelait Miley. On était inséparable, mes parents s'occupaient de nous comme ils le pouvaient avec leur revenu mais nous menions une correcte. J'ai même cru alors que cela allait durer. Je me suis trompée.
    J'avais 16 ans alors. Miley était une fille sympathique et pleine d'enthousiasme, mais elle était également un peu trop naïve et ce soir-là elle devait aller retrouver quelqu'un. Je ne sais pas vraiment qui s'était, elle ne m'en avait parlé que vaguement, tout ce que je savais c'est qu'on l'avait invité à boire un verre et que pendant trois jours suites à cette nuit on l'a cherché partout, jusqu'à la retrouver morte, abandonné dans une ruelle déserte. En quelques semaines j'en suis devenu à moitié folle. Je ne parlais plus, ne mangeais plus, ne vivait plus. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même, et enfin, je suis partie. Durant deux ans j'ai vagabondé de ville en ville, plus de lois, plus de devoirs, plus de contraintes. La liberté que m'offrait cette vie m'avait séduite et peu à peu je reprenais goût aux choses. Mais en 1889, une nouvelle rencontre changea encore mon existence. Tandis que vers minuit j'étais encore dehors, un vampire voulu s'abreuver de mon sang. Le souvenir de ce moment est un peu flou dans ma mémoire, quoi qu'il en soit, il n'eut pas le plaisir de finir son repas qu'un autre de ces congénères, Theodor (un végétarien), interféra. C'est de cette façon que j'ai échappé à la mort. Il resta auprès de moi durant tout le temps de ma transformation, à entendre mes cris et mes plaintes sans pouvoir agir. Durant les 50 ans qui suivirent, il se chargea de moi et fut comme un second père.
    Cependant je n'approuvais pas son régime alimentaire et un beau jour, je suis reparti. De la même manière que je l'avais fait la première fois pourtant, cette fois-ci quelque chose avait changé, j'avais changé. Peu après je suis entré au service des Volturi. Non pas que je partageais leurs idées mais je voyais plutôt ça comme un divertissement, une occupation. Je viens juste d'arriver à Myst. A cause du nombre croissant de vampires dans les parages récemment, il me faut garder juste un œil sur les environs. Pour l'instant personne ne sait que j'appartiens aux Volturi, et je crois que je vais me contenter de ça, inutile de se faire remarquer....

    Famille (Sœurs, frères, parents...): Autrefois elle avait une sœur Miley, qui périt lors d'un accident. Elle avait aussi des parents, deux gens bien mais avec qui elle avait déjà coupé tout liens deux avant avant sa transformation. Le temps s'est écoulé et ils sont morts de vieillesse. Quand à Theodor, elle n'a plus jamais pris de ces nouvelles depuis qu'elle a rejoins les Volturi et n'envisage pas de le faire dans les siècles à venir.

    Âge à la transformation : 18 ans
    Pouvoir (si applicable) : Amber perçoit d'instinct le don des autres.
    Régime (végétarien ou carnivore)? Elle est carnivore bien que quelques fois il lui arrive de s'abreuver de sang animal et non humain.

    Vous! Hors-jeu
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous découvert notre forum? Top-site
    Nom de la Star sur votre Avatar? Elisha Cuthbert
    Code de validation du règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Amber West Empty
MessageSujet: Re: Amber West   Amber West EmptyJeu 3 Déc - 15:29

Présentation Validée avec un grand plaisir !

Je te souhaites la bienvenue en tant que première représentante des Volturi à Mist, ma chère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: