Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Megan Owera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Megan Owera Empty
MessageSujet: Megan Owera   Megan Owera EmptyLun 23 Nov - 17:36

Nom : Owera
Prénom : Megan
Âge : 22 ans
Groupe : Lycanthrope (Loup-garou)
Profession/occupation: Avant; assistante-gérante d'une épicerie. Maintenant... rien.

Description physique: Megan mesure (depuis quelques mois) un bon 5.9 pieds, pour environ 155 livres. Sa silhouette aux formes modestes la ferait passer à s'y tromper pour une athlète de quelque sports physique, pourtant il n'en est rien. Bien qu'elle soit grande, sans une once de gras et aux muscles noueux, ce ne fut pas de son ressort... Sa peau halée, tournant sur le brun, atteste de ses origines amérindienne malécites. Ses cheveux presque noirs hésitent entre le complètement plat et la crinière. Malgré sa qualité de lycanthrope qui obligerait sa chevelure à être très courte, elle refuse de les couper, les gardant à l'épaule, comme un vestige de son ancienne vie. Elle a un beau visage, sans être exceptionnel, doté de traits fins et légèrement exotiques. C'est yeux sont d'un brun clair, tirant sur le doré, en amande. Elle s'habille de vêtements simples et discrets, habituellement en shorts de jean ou pantalon de toile, avec un t-shirt, chemise ou une camisole. Bien évidemment, elle ne porte jamais beaucoup de vêtements sur elle, au risque de mourir de chaud. Elle a une démarche lente, avec de grands pas, mais les épaules voutées, comme si elle ne voulait pas attirer l'attention. Elle croise rarement le regard des autres, et évite les contacts physiques: elle est devenu légèrement paranoïaque de sa condition, et est effrayée qu'on se questionne sur sa chaleur corporelle élevée.

Description psychologique : Avant, elle était normale. Très normale sans doute. De nature réservée, elle se laissant facilement démonter et préférait largement la tranquillité à une vie trépidante. Elle vivait sa vie avec la certitude que c'était ainsi, que rien ne changeait, et appréciait son quotidien que beaucoup auraient sans doute considéré comme ennuyant. Elle aimait la tranquillité, les lendemains prévues, un appartement ordonné, un copain compréhensif et simple. La simplicité était le mot d'ordre de sa vie en fait.Aux affronts, elle baissait la tête et préférait ignorer ou s'enfuir plutôt que d'affronter. Elle avait une frousse folle des films d'horreurs, des trucs paranormaux et de tout ce qui ne semblait pas réel et calculable avec des chiffres et la science. Elle était donc normale, simple , modérée, prudente, économe. Elle était embarrassée pour les autres, aimante envers sa famille, effrayée avec les étrangers. Mais maintenant... Serait-elle toujours la même?

Histoire : Megan Owera est née dans une réserve autochtone du sud-est du Canada, au Nouveau- Brunswick. La cadette de 5 enfants, elle fut élevé avec sa ribambelle de frère et sœur par sa mère, son père étant décédé suite à un accident de travail, quelques mois après sa naissance. La vie fut loin d'être facile pour cette famille mono parentale. Sans le soutient des amis, famille et voisins, ils auraient sans doute vécu largement sous le seuil de la pauvreté. Heureusement, dans une réserve, on se serrait tous les coudes.
Megan alla au primaire de sa réserve, et brilla pour ses bonnes notes. Sa mère, pleine d'espoirs, l'envoya donc dans un lycée "de blanc" en ville, où elle y vécu avec son frère ainé pendant plusieurs année. Particulièrement douée pour les mathématique, on tenta de la convaincre d'aller à l'université mais elle refusa. Malgré les bourses, elle était sûre qu'elle n'aurait pas assez d'argent, et elle souhaitait aider sa famille toujours à la réserve. Une fois le lycée terminé, elle se prit un petit appartement dans une petite ville voisine. Elle finit par fréquenter un gentil jeune homme francophone, prénommé Cody. Il était doux, aimant, et elle n'en demandait pas plus. Elle vivait sa petite vie quotidienne, envoyait de l'argent à la famille, bref, elle était une parfaite jeune femme normale. Malheureusement... Tout ne resta pas aussi simple.
Un été, tout fut chamboulé. Depuis quelques mois, son corps avait changé subtilement mais irrévocablement; d'où venait donc ces muscles qui avaient surgis de nul part; pourquoi son corps paraissait-il plus solide, plus grand, plus puissant, plus chaud même? Elle ne s'inquiéta pas, mais ne pouvait l'ignorer tout de même. De puis... Megan eu une forte fièvre qui la fit oscillé entre l'épuisement extrême et une énergie maladive. Cela dura depuis une semaine, et elle devint irritable et colérique, ce qui ne lui était jamais arrivée. Tournant en rond dans son appartement, elle se rongeait le frein, sans comprendre pourquoi. Elle avait une impression de vide, une solitude insondable qu'elle ne pouvait combler. Après 9 jours ainsi, son copain Cody (aussi effrayé qu'inquiet) réussit à la persuader de se rendre à l'hôpital. Là-bas, ce fut la folie; elle faisait 41 degré! Puis ce fut comme une rupture: on voulu la piquer pour je-ne-sais-pas-quoi, se qui déclencha une terreur son nom ( elle avait une phobie de piqure extrême). Tout sembla se briser et changer. Elle ne comprit pas tout, mais sut qu'elle-même avait changé. La salle était devenue trop petite, les odeurs étaient trop fortes, les gens hurlaient de terreur. Et son lit d'hôpital était défoncé. Et tout était gris, sans aucune couleur! Et là où devrait se trouver ses pieds, elle voyait deux immenses pattes velues... Aussi effrayé que les médecins autour d'elle, elle poussa un hurlement (qui sonne comme un cri d'animal à ses oreilles) et fuit là où la liberté était: par la fenêtre.

Les jours défilèrent dans le chaos total. Les émotions déboulaient dans son esprit avec une force incroyable: la peur, la panique, la sensation de puissance, l'inquiétude, l'angoisse, l'excitation. Elle ne comprenait plus rien. Et surtout pas son corps, ni les nouvelles sensations qui s'en découlait. Elle tentait de fuir, et de fuir encore. De se fuir elle-même.

Oh, elle ne pouvait pas savoir. Megan ne pouvait sa voir que plusieurs vampires avaient élus domiciles dans sa petite ville tranquille de Oriechi. Et que son corps répondit à un réflexe ancien, caché dans son ADN depuis des générations. Son organisme s'employa à la transformer pour défendre sa famille et sa meute. Mais elle n'avait pas de meute. Il n'y avait pas d'autre comme elle dans sa ville, ni à des kilomètres à la ronde. Qui sait de qui venait ce sang qui l'avait transformé ainsi? Sa famille, son héritage, venait de multiple endroit. Alors la communion animale qui était sensé se faire ne s'était pas fait, et son esprit était resté seul, fragile, incomplet car il n'y avait pas de meute pour répondre...

Alors Megan couru et couru pendant des jours. Cherchant et fuyant l'aide à la fois. Elle allait courir jusqu'à l'épuisement, jusqu'à en tomber de fatigue...


Famille: Père décédé (Ian Owera). Mère Sharon. 3 sœur ainées: Susan, Tiffany, et Zoe. Un frère ainé: Tobias.

Votre personnage connait-il l’existence des vampires? Non, bien qu'elle ait entendu de vieilles légendes auxquelles elle n'accorde pas foi.


Hors-jeu
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert notre forum? Google ^^
Nom de la Star sur votre Avatar? Kristin Kreuk
Code de validation du règlement? J'dois être aveugle je le trouve pas.

Donc voilà, je me cherche un forum dans le monde de Twilight avec un très bon niveau de RP. Celui-ci m'a attiré par le fait que ce ne soit pas uniquement basé sur l'histoire du livre. C'est plus l'univers qui m'intéresse, particulièrement comment les vampires et les loups-garous y vivent. J'aime aussi que ça ne semble pas stéréotypé, et pas trop gagas non plus ^^'

Je vais finir ma présentation bientôt, le temps de trouver une fichu célébrité acceptable XD. J'en veux pas une trop sexy ou magnifique donc c'est pas évident. Mon rp commencera quand elle atterrira près de Mist dans son errance.


Dernière édition par Megan Owera le Lun 23 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Brooks
Admin/Capitaine des cheerleaders
Vanessa Brooks


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Megan Owera Empty
MessageSujet: Re: Megan Owera   Megan Owera EmptyLun 23 Nov - 21:33

J'adore ta présentation! Alors dès que tu as ta description physique tu pourras poster! Accepter
PS: je suis un peu gênée... on a oublier de mettre le code dans le règlement... ce qui explique pourquoi tu ne l'as pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-twilight.forum-canada.net
Invité
Invité




Megan Owera Empty
MessageSujet: Re: Megan Owera   Megan Owera EmptyLun 23 Nov - 21:47

Ha ha ok ^^

Pas de problème Smile


Merci beaucoup! Ma description est postée
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Megan Owera Empty
MessageSujet: Re: Megan Owera   Megan Owera EmptyLun 23 Nov - 22:09

C'Est parfait, tu es accepté! Au plaisir de poster avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Megan Owera Empty
MessageSujet: Re: Megan Owera   Megan Owera EmptyLun 23 Nov - 22:43

En tant qu'Admin il faudrait montrer l'exemple et limiter le flood dans les présentations mais je voulais trop te souhaiter la bienvenue !! Razz Et juste une petite question en passant... Tu as trouvé facilement le forum sur google ou tu as cherché longtemps? (pour savoir quel est le niveau d'accessibilité de notre site !!)

Ravie de te compter parmis nous et en passant ton avatar est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Owera Empty
MessageSujet: Re: Megan Owera   Megan Owera EmptyMer 25 Nov - 17:15

Hum... Assez longtemps en fait. La plupart des forums que j'ai cherché étaient assez mauvais (Je suis sans doute trop difficile, peut-être). Alors j'ai continuté à chercher. J'ai eu environ une heure de recherche, je crois. Puis, j'ai cherché des topsites sur google, et c'est là que j'ai finis par tomber sur le votre.

J'ai un bon ami (très bon en rp) qui va venir, sans doute pour faire un chef de meute héhéhé. Une personne de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Owera Empty
MessageSujet: Re: Megan Owera   Megan Owera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Owera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: