Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Weber

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Weber

Nathaniel Weber


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : juste derrière toi...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Tout juste arrivé à Mist
Citation préférée: Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.(Ambrose Bierce)

Nathaniel Weber Empty
MessageSujet: Nathaniel Weber   Nathaniel Weber EmptyDim 22 Nov - 19:58

Nom : Weber
Prénom : Nathaniel
Âge : 200 ans
Groupe (humain ou vampire) : Vampire
Profession/occupation: Voyager

Description physique (5 lignes) : Nathaniel est très grand et musclé. Il a les cheveux sombres et toujours décoiffés. Sa voix est douce et grave, presque hypnotisante. Son visage, quoique magnifique, donne rarement des indications sur ses émotions. Il porte la plupart du temps des vêtements noirs, ce qui tranche avec la pâleur de sa peau. Il ne semble pas avoir plus de 25 ans. La plupart du temps, il affiche un air de suffisance, à la limite de l'arrogance, ce qui en irrite plusieurs. Un énorme dragon est tatoué sur la moitié droite de son dos ainsi que divers dessins et symboles sur son avant bras gauche.

Description psychologique (5 lignes):
Nathaniel voyage beaucoup et il aime être seul. Il n'est pas très à l'aise dans les groupes et ne se lie pas facilement avec les étrangers. Il ne se rappelle pas grand chose de sa vie d'humain, ce qui le trouble énormément. Il essaie de découvrir des traces de son existence passée avec ses voyages mais ses recherches jusqu'à maintenant sont restées vaines. Son humeur est très égale. Il en faut beaucoup pour lui faire perdre le contrôle de lui même mais, lorsque c'est fait, il est capable de n'importe quoi. Lorsqu'on perce sa carapace, on découvre un vampire charmant, prêt à tout pour le peu d'amis qu'il a. Il est très loyal. Il est particulièrement en mauvais termes avec les Volturi, qui ont assassinés sa compagne il y a une centaine d'années. La haine qu'il nourrit à leur égard l'empêche d'être heureux au quotidien. Il n’approuve pas particulièrement le régime végétarien adopté par certains vampires, dont les Cullen, car il considère les humains comme du bétail.

Histoire (10 lignes):
Nathaniel est né en 1809, dans un petit village en banlieue de Paris, en France. Sa mère meurt en accouchant de lui. Son père, fou de chagrin, se met à boire et à battre son fils, qu'il croit responsable de la mort de sa femme. Il finit par placer son fils en apprentissage chez un forgeron. À 20 ans, il se marie sans amour à une femme de bonne famille pour assurer sa survie financière. Pendant l’hiver, alors qu’il retourne chez lui après le travail, Nathaniel rencontre une femme d’une beauté surprenante. La pâleur de sa peau offre un contraste surprenant avec la noirceur de ses cheveux. Mais, ce qui marque le plus Nathaniel, ce sont les yeux rouges de la jeune femme. Elle lui dit qu’elle désirait se rendre à Paris mais qu’elle s’est perdue. Sans attendre, le jeune homme lui offre de venir dormir chez lui et de la reconduire à Paris le lendemain. La jeune femme décline son offre. Elle insiste auprès de Nathaniel pour qu’il fasse un bout de chemin avec elle, pour lui montrer la direction à prendre. Aussitôt qu’ils sont hors de vue des habitants du village, la femme se retourne vers Nathaniel et se penche comme pour l’embrasser. Surpris par le geste, Nathaniel tente de se dégager mais il est arrêté par la poigne de fer de la dame. La dernière vision de Nathaniel en tant qu’humain est le ciel étoilé de ce soir de décembre. Il sombre par la suite dans un état étrange, entre la vie et la mort. La douleur est horrible. Il sent du feu lui brûler les entrailles. Crier ne sert à rien. Il se tort ainsi de douleur pendant trois jours. Soudainement, la douleur diminue. Le feu se retire lentement. D’abord les doigts et les pieds puis vers l’intérieur jusqu’à disparaître totalement. Il se réveille. Sa gorge est sèche, très sèche. Ses sens sont plus aigus qu’avant. Il sent une présence. Il ouvre les yeux et voit la jeune femme qu’il pense avoir vue en rêve. Elle lui explique ce qu’il est devenu. Elle lui explique aussi qu’il y a longtemps qu’elle l’observe et qu’elle désire faire de lui son compagnon. Elle lui dit qu’elle se prénomme Catherine. Ils passent ensembles plusieurs années, parfaitement heureux à voyager de part et d’autre de l’Europe. Bientôt, ils se joignent à un clan de vampires du nord de l’Italie. Catherine, sans le vouloir, se retrouve mêlée à un évènement grave : deux femmes du clan ont décidé, malgré l’interdiction des Volturi, de créer des enfants vampires. La nouvelle vient aux oreilles du clan royal et ceux-ci décident de punir les fautifs. Le jour de leur venue, Nathaniel était parti chasser mais Catherine était restée avec le clan pour tenter une dernière fois de raisonner les deux vampires qui ont créé les enfants vampires. Elle est éliminée avec elles. Depuis ce temps, Nathaniel cherche désespérément de se venger des Volturis.

Famille (Soeurs, frères, parents...): Aucuns

Âge à la transformation : 20 ans
Pouvoir (si applicable) :
Régime (végétarien ou carnivore)? Carnivore

Vous! Hors-jeu
Age : 20 ans
Comment avez-vous découvert notre forum? Grâce à une admin qui m’en a parlé à l’école…
Nom de la Star sur votre Avatar? David Boreanaz
Code de validation du règlement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux cerfs (Premier post réservé à Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: