Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Gabriel Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Evans

Gabriel Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2010

Gabriel Evans Empty
MessageSujet: Gabriel Evans   Gabriel Evans EmptyJeu 20 Mai - 12:42

• I - Fiche d'Identité
So Tell Me Who You Are...

Prénom: Gabriel
Nom: Evans
Surnom: Will
Groupe (humain, vampire, loup-garou...): Vampire
Âge: 175
Lieu et Date de naissance: Londre, 15 novembre 1835
Lieu d'Habitation (votre vampire est-il temporairement ou définitivement établi à Mist?): s’installe définitivement à Mist mais on ne sait jamais ce qui peut arriver…
Occupation/emploi: Stagiaire en Enseignement à Mist et espion pour les Volturi
Signes distinctifs: peau plus foncée que la plus part des vampires
Manies, tics: aucun
Passion, rêve, objectif: Servir les Volturi afin de gagner la confiance des plus hauts membres de cette famille!

• II - En Savoir Plus

Once Upon a Time...

Apparence Physique: Je suis Gabriel Evans, le charmant jeune homme des années 1850, pourtant, je ne suis pas plus grand que la normal mais je suis bien bâti, à l’époque on me disait que j’aurais pu mariée une duchesse ou une haute placée de la société… J’ai les cheveux blond foncé, les yeux très foncés qui accroche le regard, ils prennent un teinte rouge lorsque ma soif est intense. Suite à ma transformation mes muscles se sont développés un peu plus et ma peau est devenue très lisse, sans défaut, elle a cependant gardé son teint plus foncé comparé aux autres vampires. Je n’aime pas être vantard mais je ne peux nier être beau garçon.

Caractère Psychologique: Malgré le fait que je sois associé avec les Volturi je n’Ai pas le caractère satanique et mauvais de cette famille. Je recherche cependant la sécurité qu’elle offre et l’influence qu’elle à sur la communauté des vampires. Je suis minutieux, je m’attarde aux détails et je sais être discret lorsque nécessaire. Je sais aussi être amicaux et fêtard, je souhaite le lié d’amitié avec les jeunes de Mist. Avec les années j’ai aussi développé ma patience. Je sais être galant, comme au temps ou j’étais humain. Je n’hésiterais pas à me défendre en cas de danger et je reste loyal à ce qui m’est cher qu’importe de prix.

Histoire: Je suis née en 1852 durant le règne de la reine victoria. Ma famille était une riche famille impliquée dans le commerce depuis des décennies ce qui me plaçait dans une situation avantageuse pour un bon mariage avec une fille d’une bonne famille. Mon père avait choisit pour moi une épouse à ses yeux parfaite mais moi j’étais en amour avec une belle jeune fille vivant non loin de chez moi, nous avions prévu nous enfuir tout les deux et nous marier mais nos plans furent découverts et mon père décida de m’envoyer travailler chez un de mes oncles qui possédait un ferme dans la ville voisine. Là j’ai appris les rudiments du métier en pensant à la femme de ma vie que j’avais du laissé derrière. Quelques mois après, j’appris qu’elle avait été mariée à un paysan qui avait des terres en France… c’était clair que plus jamais je ne la reverrais… Ce soir là, je l’ai passé dans une taverne… je ne me souviens pas vraiment de ce qui c’est passé… je me rappelle d’un homme aux manières agréables qui était assis sur le banc voisin, je me rappelle de plusieurs verre de bière et de ma peine… ensuite plus rien… Lorsque je me suis réveillée j’étais dans un château ou on prit soins de moi, j’avais une soif intense, des domestiques me présentaient des verres de liquide rouge… du sang… on parlait toujours du « maitre » mais jamais je ne vit son visage… je soupçonne l’un des Volturi d’être à l’origine de ma transformation…

Plusieurs décennies se succédèrent et en l’an 1899 on m’amena en Italie ou je rencontrai la famille Volturi. D’abord, j’ai joué le rôle de leur esclave sur tous les plans… mais rapidement Aro se rendit compte que j’avais du potentiel, j’étais bien éduqué et je possédais certaines qualités qu’il recherchait… Il fit donc de moi l’un de ses espions. Depuis se jour, je survole le continent surveillant les lois de notre communauté. Lors d'une mission j'ai rencontré Amélia, celle que j'ai autrefois aimé! J'ai appris qu'elle était devenue Loup-garou et qu'elle avait décidé de se transformer assez régulièrement et ainsi empêcher son corps de vieillir. J'ai d'abord décidé de rester auprès d'elle afin de poursuivre notre histoire d'amour. Après plus de réflexion j'étais certain que les Volturi finirait par me retrouver et ma vie et surtout a sienne serait en Danger. J'ai alors décidé de retourné auprès d'eux et promis à Amélia de revenir le plus souvent possible auprès d'elle et ainsi continuer de faire grandir notre amour. Je gardais donc une amitié avec les loups... Puisque mon retour à Volterra se fit avec plusieurs semaines de retard et aucune raison valable j'eu droit à une colère de la part des Chef du clan... Je garde maintenant ce secret pour moi, en espérant que jamais il ne se rende aux oreilles des Volturi en encore moins à celle de Caius qui ne toèrerait pas mon alience avec les loups

Suite à la nouvelle de l’Agglutination de vampires dans la ville de Mist, on m’envoya dans ce quoi de pays afin de surveiller les faits et gestes des deux familles… les Cullen et les Silverwood… Je suis donc stagiaire en enseignement au Lycée de Mist, je n’ai pas vraiment de professeur à suivre, j’assiste aux cours qui peuvent m’aider dans mon cheminement et peut-être que le cadre enseignement me laissera donné quelques cours en langue ou en histoire. Mon post me permet de créer des liens d’amitié avec les membres des deux familles dont la plupart fréquente l’école. Je sais aussi que cette Athénais se trouve à Mist... je ne l'apprécie pas particulièrement, mais ca c'est une autre histoire...

Je me fais un devoir d’accomplir ma mission puisque je dois tout à la famille Volturi qui m’assure ma sécurité et je ne voudrais pas qu'elle finisse par apprendre cette relation secrete que j'alimente… lorsque je ferme les yeux je vois ceux d'Amélia et ca me permet de rester serein. Ma mission à Mist ne me permet pas de la voir puisque je me trouve trop loin de l'europe mais le temps ne compte pas à mes yeux, j'arriverais à la revoir un jour.

Ce que vous aimez: développer des amitiés, les voyages… Amélia

Ce que vous détestez: Rien en particulier, avec le temps il a apprit à aimer un peu tout… sauf p-e Caius et Athénais...

Histoire:

•III - Liens et Relations de vos Personnages
Friends Are God's Apology for Relations...

Il n’a pas vraiment de famille… n’y de relation particulière hormis avec les Volturi

•IV - Section Pour les Vampires
From the Dark I Kiss Your Lips and Taste Your Bloody Lips...

Âge au moment de la transformation: 19 ans
Pouvoir (si applicable): aucun
Régime (Carnivore ou Végétarien): Mixte


VI - Derrière l'Écran
So Much More Than a Simple Face...

Âge: 19
Comment avez vous découvert le forum: j'y suis
Qu'est-ce qui vous a attiré à vous inscrire sur le forum: je suis admin
Votre présence sur une base de 7 jours: 6 mais surtout les soirs de semaine
Votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 6
Nom de la star sur votre avatar: Ed Speleers
Approuvez-vous entièrement le règlement?: bien sur
Code de validation du règlement:Approuvé par adrian
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Toujours auprès d'Alice

Gabriel Evans Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Evans   Gabriel Evans EmptyVen 21 Mai - 11:38

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part (:

Gabriel Evans Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Evans   Gabriel Evans EmptyVen 21 Mai - 13:15

Welc' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Silverwood

Ruby Silverwood


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Joue du piano dans le salon...

Feuille de personnage
Groupe: Hybride
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: • La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. •

Gabriel Evans Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Evans   Gabriel Evans EmptyVen 21 Mai - 13:39

Bienvenue Gabriel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Silverwood
Admin
Adrian Silverwood


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009

Gabriel Evans Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Evans   Gabriel Evans EmptyVen 21 Mai - 15:33

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Evans Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Evans   Gabriel Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de GAbriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: