Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♣ Souviens toi , la première fois ... {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

♣ Souviens toi , la première fois ... {PV} Empty
MessageSujet: ♣ Souviens toi , la première fois ... {PV}   ♣ Souviens toi , la première fois ... {PV} EmptySam 15 Mai - 10:12


Souviens toi , la première fois


♣ Souviens toi , la première fois ... {PV} Vil1g0
© ACIDE E.


« Il y a peu de personnes en qui on ne voie des endroits faibles par où la tentation a pu entrer. »

    Je venais d'ouvrir mes yeux. Cela faisait un long moment que je les avais fermé. J'étais allongée sur l'herbe de la forêt de Mist. Comment me suis-je retrouvé dans cette situation ? Je suis toujours la même Bella n'oubliez pas : une vraie casse sou maladroite ! Bien qu'en tant que vampire , je puisse distinguer le moindre bruit et obstacle pour avancer rapidement. Mon pied avait trébuché mais je n'avais pas pris la peine de me relever. Je n'étais pas blessé , oh non , je suis un vampire tout de même ! Je voulais juste acquérir à nouveau la sensation d'être humaine. Je ne regrettais en rien d'avoir été transformée puisque c'était ce que je voulais depuis toujours , et puis l'idée d'être aux côtés de mon bien aimé pour l'éternité ne pouvais qu'être une raison de plus pour. Edward m'avait prévenu , il m'avait dit que tout ça allait me manquer et il avait raison , ce qui avait la manie de m'énerver. Je ne voulais pas de tout ça mais c'était le cas. Je fermais à nouveau les yeux , sentant le vent jouait avec mes cheveux. Un sourire se figea sur mes lèvres. Je n'avais pas froid du tout. En tant qu'humaine , je serais en train de trembler de tout mon corps et avec une cheville foulée . Être un vampire était une bonne chose , malgré ce que pensait Rosalie de mon cas. J'étais vraiment heureuse. J'avais le mari le plus merveilleux du monde et une splendide petite fille. J'étais également entourée d'une famille unie et de Jake . Je ne pouvais demandé autre chose. Je me sentais plus forte qu'avant en plus de cela. J'avais ce don de créer un bouclier pouvant me défendre et surtout , pouvant défendre ceux que j'aime.

    Je venais à nouveau d'ouvrir mes yeux d'une couleur dorée. Je sentais les rayons de soleil lutter contre ma peau , ne pouvant transpercer celle ci par sa chaleur. Ma peau se mis alors à scintiller doucement. Un autre sourire s'afficha à mes lèvres. Je mordillais ma lèvre inférieur , sentant la merveilleuse odeur de la forêt. Les souvenirs commencèrent alors à monter en moi. Je me souvenais de la première fois où Edward m'avait emmener loin sur son dos , je n'étais encore qu'une simple humaine complétement amoureuse de lui . Il s'était montré au grand jour , sous le soleil. Il m'avait tout raconté et j'étais plus passionnée qu'apeurée . Il se disait être un monstre et moi je n'étais que plus impressionnée. Je me souviens de cet après-midi où nous nous étions allongés dans cette prairie , passant le temps en plongeant nos regards. Je ne saurais exprimée à quel point j'étais folle de lui . Il était ma seule raison de vivre , avec Nessie bien évidemment. Je ne savais pas ce que je serais devenu si Alice n'était pas venue voir Charlie lorsqu'elle pensait que j'étais morte. Si je n'étais pas arrivé à temps à Volterra ... Je secouais légèrement ma tête , fronçant les sourcils afin de faire disparaitre ces horreurs. Je ne devais pas penser à toutes ces choses. Je fermais à nouveau les yeux afin de revoir mes scènes d'humaine aux côtés d'Edward dans cette prairie , où il m'avais confié que j'étais absolument tout pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque part a Mist, j'imagine...

♣ Souviens toi , la première fois ... {PV} Empty
MessageSujet: Re: ♣ Souviens toi , la première fois ... {PV}   ♣ Souviens toi , la première fois ... {PV} EmptySam 15 Mai - 10:42

Edward chassait un peu plus loin. Il avait laissé aller Bella, se disant que de toute façon, il la retrouverait rapidement. Alors concentrer sur ses actions, suivant son instinct, il se nourrit en silence. Il releva la tête de sa proie quand le soleil plongea sur lui, il pris quelque seconde pour comprendre ce qui se passait, puis tout sourire, il se laissa tomber sur le dos, a plusieurs centimètre de sa victime gisante dans la mort. Il ferma les yeux, savourant la sensation du soleil. Il pensait lui aussi, a ce jour la ou il avait amené Bella dans la clairière. De toute façon, il pensait toujours a elle.

Il se releva peu après, maintenant rassasier, il désirait la retrouver. Ca ne lui pris qu’un quart de seconde pour savoir dans quel direction elle était allé et comme elle n’était pas loin, il pris son temps pour la retrouver, marchant doucement, lentement et silencieusement. Il se rappelait le jour où il l’avait rencontré, il se souvenait aussi de ce que les autres disaient de cette rencontre. Mais il ne pouvait rien dire de mal, il était enfin sortis de sa solitude, il revivait un brin, mais si il était torturer par elle, ne pouvant l’approcher, même si tout en lui la désirait. Puis tout avait changé, déraper, elle savait. Alors Carlisle lui avait donné deux options, que deux, sois elle mourrait, sois elle devenait vampire. Les deux solutions était tout a fait irréel pour Edward, du moins a ce moment la.

Il s’arrêta à l’orée de la forêt ou elle se trouvait. Il s’appuya sur un arbre en la regardant. Elle était étendue sur le sol, comme si elle était tombée et il ne put s’empêcher de sourire. Il se disait, qu’après c’était la solution idéale si il ne voulait pas se séparer d’elle. Avec le temps, il avait appris à accepter la deuxième option, c’était la meilleure et elle le désirait si ardemment que le lui refuser était encore pire.

Il s’approcha doucement d’elle et s’agenouilla a sa tête. Il glissa doucement ces doigts dans ses cheveux histoire d’attirer son attention.


-La malchance te poursuit encore, même aujourd’hui… Murmura-t-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Souviens toi , la première fois ... {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Mist, la ville :: La forêt-
Sauter vers: