Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 William Van Deroh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Van Deroh

William Van Deroh


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mist - Université - Cimetière

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée: Lorsqu'il a connu l'amour, le coeur n'est plus qu'un abîme de souffrances

William Van Deroh Empty
MessageSujet: William Van Deroh   William Van Deroh EmptyJeu 13 Mai - 23:51

•I - Fiche d'Identité
So Tell Me Who You Are...

Prénom: William
Nom: Van Deroh
Surnom: Aucun.
Groupe (humain, vampire, loup-garou...): Vampire
Âge: 528 ans
Lieu et Date de naissance: 3 Mai 1482 à Paris.
Lieu d'Habitation: France (période humaine) ; Italie (période vampirique) ; Amérique (période vampirique)
Occupation/emploi: Il vend des peintures et il traîne à l'université.
Signes distinctifs: Aucun.
Manies, tics: Il a tendance à faire des crises s'il entend de la musique style gitan.
Passion, rêve, objectif: Pour l'instant, il n'en a pas.

•II - En Savoir Plus
Once Upon a Time...

Apparence Physique: Dans sa vie humaine, William Van Deroh était un homme plutôt séduisant. Ses cheveux couleur de blé étaient plus longs et attachés en queue-de-cheval. Ses pupilles étaient de couleur verte et dégageaient beaucoup d’humour. Il n’avait pas une forte musculature et possédait une taille normale. Dans sa vie de vampire, il essaie plusieurs styles, suivant le courant de l’époque dans laquelle il se trouve. Aujourd’hui, ses cheveux sont très courts et un peu ébouriffés. Ses iris son ambrés et il est d’une pâleur anormale. Il est plus fort, mais rien en sa constitution ne pourrait nous le démontrer. Par ailleurs, il possède quelques tatouages.

Caractère Psychologique: Dans sa vie humaine, William était un passionné, romantique et farceur. Il aimait prendre la vie avec zèle et détestait l’autorité, ainsi que la mondanité. C’était un homme intelligent et cultivé, s’intéressant particulièrement à l’esprit créatif. Depuis sa transformation, il porte en lui une profonde douleur qui ne s’efface pas. Il est toujours passionné, mais il a développé un côté possessif et violent. De plus, il refuse catégoriquement tous sentiments similaires à l’amour. Il est également jaloux et n’arrive plus à faire confiance aux autres. En gros, il est plutôt solitaire. Il possède un esprit très protecteur et spontané.

Ce que vous aimez: Mia, l’art, la création, l’originalité, etc
Ce que vous détestez: les Van Deroh, Tomas, son passé, la musique, etc.

Histoire: William Van Deroh est né un trois mai 1482 à Paris. Puisque sa mère, Estelle de Montignac, avait eut tant de mal à tomber enceinte, le petit bambin fut considéré comme un miracle. Sa famille était particulièrement aisée et il reçu la meilleure éducation que l’on pouvait avoir à l’époque. D’ailleurs, Luis Van Deroh souhaitait que la culture de son fils soit poussée au maximum. C’est pour cela qu’il engagea des professeurs venant des quatre coins du monde. Craignant qu’il s’ennuie dans son statut d’enfant unique, une nourrice fut engagée et son fils eut le droit d’être instruit auprès de William. Évidemment, Tomas Gauderet (fils de la nourrice) devenu le meilleur ami du jeune descendant des Van Deroh. Les deux garçons devinrent inséparable et grandirent dans une atmosphère bien sévère. Disons simplement que Luis n’était pas un homme de passion. Il aimait l’ordre et la discipline.

Dans leur adolescence (16 ans), William et Tomas furent envoyés dans l’armée, afin de s’entraîner et développer leur force de caractère. Ils y restèrent deux ans. Lors de son service militaire, William développa un dédain pour la vie mondaine, qu’il cacha au reste de sa famille.

Le jour de son dix-huitième anniversaire, on organisa une somptueuse fête pour célébrer l’évènement. Ses parents en profitèrent pour annoncer ses fiançailles avec Élizabeth de Beaupré. C’était une demoiselle succulente et distinguée, que l’on considérait comme étant une future épouse plus que convenable. William l’accueillit sans joie, n’aimant pas l’idée d’un mariage arrangé. Bien qu’il ait essayé de l’apprécier, William n’était pas amoureux d’elle et il se sentait étouffé par sa présence. Il en parla à son meilleur ami, qui décida de l’amener dans son repère secret. Tomas avait découvert cet endroit lors de ses flâneries dans les rues de Paris. Il n’était pas très axé à la discipline des Van Deroh et aimait s’éclipser dans ce genre d’endroits effervescents, débordant d’une musique ensorceleuse. C’est à cet instant précis que William rencontra la plus belle femme de tout Paris. La demoiselle dansait joyeusement autour du feu, tout en jouant de son violon avec une précision effarante. Alors qu’ils s’installèrent auprès des autres gitans, William fut subjugué par ces mouvements gracieux, ainsi que par le contraste de ses cheveux, qui étaient d’un noir profond, et de ses yeux, qui étaient d’un bleu transparent. Lorsqu’elle eut terminée de jouer avec les musiciens, Tomas présenta son ami à la ravissante Mia. Il était loin de ce douter que son meilleur ami en tomberait fou amoureux! Les semaines suivantes, le jeune Van Deroh retourna dans la cachette des gitans, leur apportant de la nourriture et de l’argent pour les aider un peu. Bien entendu, il ne pouvait pas leur en donner trop, au risque de se faire prendre par son père. Quoiqu’il en soit, il puisa dans son propre coffre et offrit un bijou inestimable à Mia, qui ne comprenait pas l’attention du bourgeois envers elle et ses semblables. Il lui avoua qu’il était tombé amoureux d’elle et qu’il souhaitait l’épouser. D’abord sceptique, la gitane pensa qu’il désirait simplement coucher avec elle, comme la plupart de ces petits bourgeois. Bien qu’elle l’ait critiquée de façon peu flatteuse, le jeune homme continua ses visites, lui faisant inlassablement la cour. Évidemment, ils apprirent à se connaître et Mia tomba éperdument amoureuse de William.

Leur relation n’avait rien de simple et ils devaient rester discret, ne pouvant se voir qu’au repère de gitans. Un peu plus tard dans l’année, William décida de quitter la ville avec son adorée, laissant tomber sa promise non désirée et sa famille. L’amoureux passionné avait goûté à la liberté et savait à présent ce que c’était que de diriger sa vie par lui-même. Cela ne lui dérangeait pas de vivre de peu. De toute façon, il n’était pas fait pour être un noble personnage. Pour célébrer leur départ, William voulait offrir une soirée inoubliable à sa belle gitane. Toutes les jeunes filles rêvaient d’être invitée à un somptueux bal. Donc, étant donné qu’ils ne partaient que durant la nuit, et qu’il s’agissait d’un bal costumé, autant en profiter. Il demanda à Tomas de lui fabriquer une invitation, puisqu’il était en charge des préparatifs. Ce dernier accepta. Les deux amoureux se retrouvèrent au milieu de la piste, se regardant yeux dans les yeux, plus heureux que jamais…Seulement, quelque chose d’horrible se produisit.

Cette passion et cet amour débordant dégoûtaient une personne en particulier. Amoureux de son meilleur ami, Tomas n’acceptait tout simplement pas cette union. Pour Élizabeth, c’était différent, car il savait que William ne l’aimait pas. Cependant, pour cette danseuse de fond de ruelle, une jalousie incontrôlable prit possession de son être. Le jeune homme fabriqua l’invitation et ne laissa transparaître aucunes émotions négatives. Par la suite, il alla retrouver Élizabeth et lui avoua l’infidélité de son nouvel époux. Celle-ci, folle de rage, concocta un plan avec Tomas.

Lors de la fête, la musique s’arrêta subitement et les gendarmes pénétrèrent impétueusement la résidence des Van Deroh. Ils poussèrent la foule et capturèrent la gitane, arrachant son masque. Apparemment, elle était accusée de s’être infiltré dans la résidence, utilisant ses charmes contre le jeune William. Ce dernier hurla contre les autorités, déchiré d’entendre les cris de sa douce moitié, perdue dans la foule. La gitane fut mise en prison, le temps qu’on éclaircisse toute cette histoire. William avoua son infidélité à ses parents et son amour brûlant pour la belle bohémienne. Ceux-ci, au comble de la honte, décidèrent qu’il s’agissait d’une sournoise, d’une ensorceleuse, d’une hypocrite, d’une succube! Elle devait immédiatement être brûlée pour purifier l’âme de leur fils. Le lendemain, on installa le bûcher devant l’église. Le pauvre William avait été enchaîné tout près de sa bien-aimée. Ainsi, il ne pourrait pas la secourir et serait confronter à son pêcher. Le prêtre parla à voix haute, déclarant les accusations contre la gitane et approcha sa torche fumante de la paille. Celle-ci s’enflamma en un rien de temps! Les hurlements perçants et douloureux de Mia résonnèrent bientôt aux oreilles des paysans, des nobles, et surtout, de William. Fou de rage, il essaya de briser ses chaînes, mais n’y parvint pas. Il était impuissant face à ce crime odieux. La gitane murmura ses dernières paroles, qui lacérèrent le cœur du jeune homme. Il garda ses paupières fermées, jusqu’à ce qu’on le ramène chez lui, préférant se crever les yeux, plutôt que d’entrevoir le corps noircit et inerte de son amour. Une fois rendu à la résidence Van Deroh, il s’enferma dans sa chambre.

L’histoire de William commence ici. N’ayant plus le goût de vivre, le fils Van Deroh se laissa tout simplement mourir. Étendu dans son lit, il refusait de bouger, de manger ou de boire. Inquiet, son meilleur ami veillait à son chevet, essayant de lui redonner le goût de vivre. Cependant, William éclatait en sanglot ou devenait complètement hystérique. Peu de temps après cette tragédie, Tomas, qui se rongeait de remords, amena un homme mystérieux dans la chambre et le supplia de sauver son meilleur ami. Ce dernier accepta à une condition. Tomas accepta, connaissant cette dernière et s’approcha de William, lui avouant qu’il était le traître et que tout était de sa faute. Trop faible pour réagir, William pleura toutes les larmes de son corps en silence, ce qui acheva Tomas. L’inconnu s’approcha du lit et mordit férocement le cou du blond. Une douleur indescriptible parcouru chaque partie de son corps. Il se tordait furieusement dans ses couvertures, défonçant le matelas avec ses ongles et hurlant de toutes ses forces. L’étranger s’empara de Tomas et s’éclipsa par la fenêtre. Le vampire venait de faire une bonne prise. Il étancherait sa soif pour un bon bout de temps avec cette énergumène.

Après cet évènement, William anéanti toute sa famille et son insupportable épouse. Ce fut un véritable bain de sang. Suite à cela, il trouva le moyen de quitter la France. Il parcoura le temps, comprenant ce qu’il était et ce qu’il pouvait faire. Cela prit trois cent cinquante-deux ans pour que sa haine ne se calme. Au début, il buvait le sang d’humain, puis un jour, il rencontra un groupe de vampire voyageur. Ils semblaient vivre paisiblement et William s’intéressa à eux. Il apprit à se maîtriser et à se priver du sang humain. Bien entendu, ce n’était pas une chose facile et il ne se contrôle pas toujours.

Deux cent ans plus tard, donc aujourd’hui, il vit dans le modeste Mist. Il s’y sent à l’aise et essaie de trouver la paix.

•IV - Section Pour les Vampires
From the Dark I Kiss Your Lips and Taste Your Bloody Lips...

Âge au moment de la transformation: 21 ans
Pouvoir (si applicable): Vieillit très lentement
Régime (Carnivore ou Végétarien): Végétarien

•VI - Derrière l'Écran
So Much More Than a Simple Face...

Âge: 20 ans
Comment avez vous découvert le forum: J’y suis.
Qu'est-ce qui vous a attiré à vous inscrire sur le forum: Graphisme.
Votre présence sur une base de 7 jours: 6 (mais, je ne poste pas toujours XD)
Votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 10
Nom de la star sur votre avatar: Aaron Carter
Approuvez-vous entièrement le règlement?: Oui
Code de validation du règlement: Validé par Vee XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

William Van Deroh Empty
MessageSujet: Re: William Van Deroh   William Van Deroh EmptyVen 14 Mai - 0:12

Excellente présentation ! Validée avec plaisir. Je me doutais pas que Aaron Carter resemblait à ca, aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
 
William Van Deroh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William's Topics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: