Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Fonctionnement obligatoire de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Silverwood
Admin
Virginia Silverwood


Messages : 137
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part à Mist...

Feuille de personnage
Groupe: Vampire
Statut: Citoyen de Mist depuis quelques temps
Citation préférée:

Fonctionnement obligatoire de la section Empty
MessageSujet: Fonctionnement obligatoire de la section   Fonctionnement obligatoire de la section EmptyJeu 13 Mai - 18:25

  • Pourquoi une telle section?
    Ayant remarqué que plusieurs d'entre-vous utilisaient déjà ce système mais dans la section demande de RP, nous avons convenu qu'une section spécialement destinée à la demande de liens serait idéale
.

  • Qu'est-ce que c'est?
    Cette section est un approfondissement des liens qu'entretient votre personnage avec les personnes qui lui sont chères, ou qu'il déteste.


  • Comment faire?
    Dans un premier post, dont le titre doit contenir votre nom complet, vous exposez de façon simple ou détaillée les personnes qui ont un lien avec vous. Vous dérivez donc par exemple votre mère, votre pire ennemi et votre meilleure amie, en plus de leur donner, si vous le souhaitez, un avatar particulier. Si d'autres liens s'ajoutent, ÉDITEZ votre message. Si, au contraire, vous n'avez pas de liens à inscrire (votre personnage est seul au monde!) contentez-vous alors de décrire les liens que vous voudriez développer. Par exemple, "J'ai besoin d'un meilleur ami avec qui je m'entendrai de telle ou telle façon, qui me rendra tel ou tel service et me fera sentir comme ci ou comme ça. J'ai besoin d'un amoureux qui aura ces qualités et sera vampire."


  • À quoi ça sert?
    Les invités qui souhaiteraient s'inscrire et avoir un lien avec vous pourront donc regarder votre section et choisir parmi les personnes que vous avez décrites. De plus, les membres déjà inscrits désirant entretenir une relation avec vous posteront à la suite de votre premier message, et vous pourrez déterminer ensemble quel lien vous unira.

    Cette section a pour but d'éviter le plus possible les topics du genre "Salut, ca va?" "Oui... Tu veux être mon ami?" qui deviennent très répétitif. Vous pourrez donc faire évoluer l'histoire de votre personnage beaucoup plus rapidement et cela encouragera, espérons-le, votre imagination!

    Chaque membre est donc très fortement encouragé à poster sa section lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement obligatoire de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Administration :: Liens et Relations-
Sauter vers: